“Un bel hôtel mais je n'y retournerai pas.” 4 5 étoiles
Avis sur Secrets The Vine Cancun Resort & Spa

Secrets The Vine Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Secrets The Vine Cancun Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km 14.5 Mza.13 Retorno del Rey Lote 38 & 38B, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 178 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Un bel hôtel mais je n'y retournerai pas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel moderne ouvert depuis qq mois. 3 belles grandes piscines carrées (4 pour ceux qui ont la classe supérieures). Qq cabanas pour les premiers arrives (ils sont d'ailleurs occupés à partir de 6 hres du matin.) pour les chaises, lorsque vous arrivez après 11 hres, difficile de trouver qq chose. Service de bar très bien aupres de la piscine et service aux chaises correct, par contre, ils ne servent pas de nourriture. Bonne musique a l'extérieur et animation pas fatigante si vous n aimez pas vous faire harceler. La plage est correcte.
La chambre régulière est bien, quoique pas des plus intime (salle de toilette en verre) mais deux beaux lavabos et superbe douche, par contre, pas de bain. C est vrai que c est assez bruyant. On entend tous les bruits de l extérieur et les portes qui claquent ds le corridor. Très très propre et et le ménage fait deux fois par jour. Frigidaire avec boissons gazeuses, jus et bière seulement. Je riais en lisant les commentaires qui disaient qu il n'y avait pas d'endroits pour suspendre son linge et c est vrai !! À part de le garde-robe, rien !!
Balcon de la chambre vraiment pas intime, on voit tous ses voisins et ont les entend aussi très bien.
En ce qui concerne les restos, excellente note au resto du matin, c est très bon et le service excellent. Super accueil par Arelli qui est adorable et service rigolo fait par Marcelo et Carlos. Même chose pour le dîner. Pas de buffet au souper mais 6 restos s la carte et c est la que nous avons été déçus. Service lent, peu professionnel, nourriture tiède et ordinaire. Sommes allés deux fois au dragon (chef québécois William très sympathique) mais nourriture décevante. Le steakhouse, peut être avons nous mal tombés, mais la viande pas mangeable. Le resto péruvien c était ok point de vue nourriture et un des serveurs est excellent (il a travaille sur les bateaux pendant plusieurs années et ça parait!). Finalement, le resto italien est celui que nous avons préfère point de vue nourriture et service. Service aux chambres, nourriture bien ordinaire pour un 5 étoiles. Alors constat, nous avons moyennement apprécié la nourriture et le service des restos.
Finalement, nous avons déteste nous faire accueillir et accrocher par le service de vente de l hôtel qui cherche à vous donner un Rdv de 90 min. pour le lendemain de votre arrivée afin de vous vendre les services de l hôtel. D ailleurs, on essaie souvent de mettre de la pression pour que vous achetiez pendant votre séjour (massage, bouteille de vin, souper romantique). Nous avons peu apprécié ce côté pour un hôtel 5 étoiles.
Pour tous ces cotes négatifs, j aurais mis la note 3 (surtout après avoir été au live Aqua qui est un vrai 5 étoiles) mais je pense que d'ici qq mois, cet hôtel devrait être bcp mieux. Je l'espère :-)

• Séjour du mars 2013

• Hébreu en 1er
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Une semaine de rêve à Cancun dans ce resort très récent fréquenté par une clientèle internationale bien qu'en majorité Nord-Américaine.

Les plus:
- La vue des chambres "Preferred" qui n'est pas obstruée par les hôtels avoisinants.
- L'accueil, la reconnaissance du client et le service exceptionnel de l'ensemble du personnel.
- La restauration.
- La décoration.
- La plage.

Les moins:
- Les couloirs un peu bruyants en matinée.
- Les desserts un peu uniformes.

Conclusion: A fréquenter sans hésitation...

Ozoir la Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Après avoir testé le secrets puerto vallarta , nous voici au secrets the vine a cancun côté caraïbe .
Tout d abord , l endroit est moins sympa , avec cette rangée d hôtel sur 30 kms de long , c est pas vraiment convivial tout ça et puis quand on rentre au secrets , on voit qu ils ont mis des sous pour en mettre plein la vue . L hôtel est quasi neuf avec un décor moderne ( trop pour moi ) qui n est pas chaleureux mais plutôt froid . Les chambres sont assez grandes avec une grande douche mais pour l aspect pratique , impossible de trouvez une patère ou un endroit pour accrocher son peignoir ou autre chose ( soyons tatillon ) .
La plage de l hôtel est petite alors on est un peu les uns sur les autres a la plage et les gens se battent très tôt le matin pour avoir les bonnes places en laissant un bouquin ou autre chose pour la bloquer toute la journée .
Mais le plus ennuyeux , c est l attente au restaurant le soir ( jusqu a une heure et demi parfois ) ce qui oblige a la technique d arriver une heure plus tôt que prévu pour prendre son bip et aller boire un cocktail en attendant .
Pour de qui est des points positifs : les repas sont bien meilleurs qu au secrets de puerto vallarta et vous avez un petit bar comptoir qui ne fait que des café chocolats avec des très bon gâteaux le matin et des sandwichs sympa le midi ( bien quand vous partez au golf ) , très appréciable .
Je n'ai mis que 3 étoiles mais c bien sur le rapport qualité prix que je note , sinon je sais que d autres ont été ravis ce cet hôtel ( HLM de luxe pour être méchant ) .
Pour ce qui est des coupons offert par l hôtel , on en a pas l intérêt car ils sont fait pour vous faire acheter soit du vin , du Spa etc ( rien n est gratuit avec ça )
Bref , si vous voulez aller à tout prix à cancun , c est un hôtel neuf avec de bons repas et boissons all inclusive ( pas la peine de prendre la formule prefered , aucun intérêt )

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Mon mari et moi sommes au Secrets The Vine présentement pour un séjour de 14 jours. Ayant beaucoup regardé les commentaires de l'hôtel avant notre départ, je tenais à faire ma contribution en donnant mon avis sur ce magnifique hôtel. Nous sommes déjà à notre 5e journée ici et je n'ai qu'un mot pour décrire notre expérience WOW! Je n'ai aucun commentaire négatif. Nous sommes au 2331 donc du côté du Hard Rock et lorsque nous lisions les commentaires à l'effet que c'est atroce d'être sur ce côté, nous avons eu une petite frousse, il est vrai que nous entendons de la musique provenant de l'hôtel mais rien de majeur nous empêchant de dormir! L'ensemble du personnel est courtois, souriant, il va au devant de nos désirs, nous constatons à chaque jour que ces personnes souhaitent faire de notre séjour une expérience hors du commun, la nourriture est excellente! La propreté des lieux, tout est parfait! Honnêtement, c' est un vrai 5 étoiles!

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Mon mari et moi sommes allés au secrets the vine du 29 janvier au 5 février 2013. Ce fut vraiment à la hauteur de nos attententes. Tout fut parfait le service wow! la nourriture parfaite, l'hotel très procpre. Les chambres super. Je pourrais continuer comme ca pendant des pages et des pages. On a même vécu le super ball sur écran géant avec la mer derrière nous ce fut merveillieux. La plage est aussi très belle même s'il ventait toujours. On a eu 2 jours de nuages on est donc aller en ville au Isla ce fut une belle découverte bien sur très touristique mais ce fut plaisant. Le lendemain, on est aller au Walmart car ici au Québec plusieurs personnes nous avaient suggeré d'y aller. Wouach, ne perder pas votre temps là .C'est laid sale et sa sent tellement mauvais.Enfin ca nous a quand même permis de voir la ville en autobus et de retourner le soir au Coco bongo super cool! Parcontre on a aussi réalisé que nous aimions bcp plus les petits ressort pleins de verdure moins urbain plus rustique mais ça c'est par choix. Si vous aimez les hotel style miami ou vegas sans les machines à jeux, c'est l'endroit parfait même les massages sur chaises sont gratuits pendant 10 minutes 2 à 3 fois par jours. Ce fut en général parfait. Petit bémole peut-être les spectacles mais pour nous c'est un détail sauf celui d'Elvis qui fut vraiment nul.Nous n'avons pas eu de problème avec le bruit des corridors comme plusieurs en parle sur trip advisor nous on a rien entendu. Oups,j'oubliais j'ai mangé comme dans un 5 étoiles tout les soirs,jai adoré les crevettes les sushis enfin j'ai aussi pris 2 livres hi! hi! hi!. Voilà en gros on a adoré.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Nous avons été très impressionnés par la beauté et la qualité de cet hôtel. Le service et la nourriture sont exceptionnels. Une vrai gâterie. La seule amélioration serait au niveau de l'animation en fin de soirée. Dans l'ensemble, un gros WOW!

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné au Secrets du 12 au 19 septembre 2012..

L'hôtel : L'entrée ne donne pas une bonne idée de l'endroit. Une fois entrée à l'intérieur, c'est la surprise. C'est le luxe et la beauté partout. Le personnel est attentionné et charmant que ce soit aux bars, aux restos, à la réception, le entertainment staff, tout le monde est gentil et agréable. Les piscines sont superbes.

La nourriture : Les restos à la carte étaient excellents, surtout l'asiatique. Même le buffet est exceptionnel. Le resto à la piscine est également très bon. Au bar de la piscine, vous pouvez également manger des plats mexicains. Le matin, le buffet vous offre plus que ce que vous pouvez espérer.

La chambre : Propre et moderne avec la douche vitrée. Nous avons apprécié le balcon avec ses chaises (pour le café du matin ou l’apéro en fin d’après-midi). Les femmes de ménage viennent 2 fois par jour faire la chambre et s’assurer que le frigo est rempli de bières, colas et bouteilles d’eau.

En général : Si vous souhaitez faire le party, ce n'est pas l'endroit approprié. Le soir, il n'y a que le piano bar ou le bar sportif et c'était assez ordinaire... À part de 2 soirs où il y avait une chanteuse très jolie et talentueuse. La direction aurait intérêt à revoir les activités en soirée.

Pour le staff, nous avons particulièrement aimé Santos, Diego et Jaimie, des barmans charmants et attentionnés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Secrets The Vine Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets The Vine Cancun Resort & Spa

Adresse: Boulevard Kukulcan Km 14.5 Mza.13 Retorno del Rey Lote 38 & 38B, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 178 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets The Vine Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.