“séjour luxueux” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets The Vine Cancun Resort & Spa

Secrets The Vine Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Secrets The Vine Cancun Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km 14.5 Mza.13 Retorno del Rey Lote 38 & 38B, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 178 hôtels à Cancún
Lausanne, Suisse
“séjour luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je reviens d'un séjour de 10 jours à l'hôtel Secrets the Vine et je peux dire que tout ou presque, était parfait !

La chambre (standard) était spacieuse et offrait une magnifique vue sur la mer ainsi que sur la lagune. La literie était très confortable et un point d'accès wifi était disponible gratuitement dans chaque chambre. Le seul point négatif à relever : l'espace salle de bain que n'est pas vraiment séparé de la chambre, du coup il n'y a pas beaucoup d'intimité.

L'hôtel en lui-même est neuf, les piscines superbes et la plage magnifique. Nous y étions durant une période de vacances scolaires mais nous n'avons jamais eu de difficulté à trouver des chaises libres. Toutefois les personnes recherchant des places à l'ombre auront peut-être de la peine à en trouver.

Les divers restaurants de l'hôtel sont tout simplement incroyables. Les cartes sont variées et j'ai été surpris de l'excellente qualité des ingrédients sélectionnés par les chefs. Nous avons à chaque fois été agréablement surpris et il est rare que j'aie aussi bien mangé, même en Europe ! De plus, l'attente n'avait rien d'exagéré contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains autres commentaires. (Si on veut se sustenter immédiatement, on va au fast food, pas au restaurant). Petit bémol toutefois, si les plats étaient excellents, il arrivait que les portions soient parfois un peu restreintes, selon le plat commandé. Donc pour les gros mangeurs comme moi, n'hésitez pas à commander deux entrées.

Finalement j'ai été ravi de voir toute l'attention que le personnel apportait à la clientelle de l'hôtel. On peut vraiment dire qu'ils font attention au moindre détail et mettent tout en œuvre pour que votre séjour soit parfait. Le niveau de service était vraiment très très haut et je pense que nous aurions de leçons à en tirer en Europe...

En conclusion, il s'agit d'un hôtel tout simplement excellent. Si vous voulez vivre du rêve, alors n'hésitez pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Hôtel luxueux à la pointe de la modernité, le personnel est à tous les niveaux très sympathique et professionnel, nous gardons le souvenir d'un séjour exceptionnel et sommes partis avec regret. Les chambres sont spacieuses avec de très belles vues sur la mer et la lagune.
Choix, qualité et quantité dans les 7 restaurants, chacun peu y trouver son bonheur.
Animations et activités intéressantes et variées, l'équipe est au top.
Un vrai All Inclusive dans cet hotel d'une grande qualité de services.

Nous ne manquerons pas de recommander cet hotel auprès de notre entourage.

Encore merci à tout le personnel pour cet agréable séjour.

Les membres du personnel dont nous gardons un très bon souvenirs sont : Ana la sommelière qui est d'une exceptionnelle gentillesse, les serveurs Gustavo, Jimmy et Mauricio au Market Café ainsi que le serveur Modesto au Bar à côté de la boutique , et pour finir une mention spéciale pour Alan de l'équipe d'animation.

• Séjour du avril 2013
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

EMPLACEMENT DU COMPLEXE : à 10 minutes de Cancun. Arrivée à l’hôtel, on nous reçoit avec un verre de champagne et une serviette chaude par un accueil chaleureux avec le sourire. Attention, après le check in, on peut tenter de vous approcher et vous vendre du timesharing (avec des coupons de 200 $ applicables sur des services à l’hôtel). Cet hôtel neuf d’architecture très moderne (en hauteur - 28 étages) date de septembre 2012.

CHAMBRES : de très bonne taille, avec grand balcon, toilette séparée. Douche vitrée immense séparant la chambre de la salle de bain. Pas de bain à remous. Les oreillers sont petits et mous et le matelas est ferme. Les chambres sont nettoyées 2 fois par jour. Quotidiennement, on glisse sous votre porte une lettre (Sundial) qui vous informe sur les activités, température, heures d’ouverture des restos et tenues vestimentaires requise selon le restaurant. Il n’y a pas de swim out room. Toutes les chambres ont une vue mer et lagon mais il n’y a pas de mauvaise vue. Du côté nord, la vue donne sur l’hôtel Sandos Cancun et au sud, la vue donne sur l’hôtel Hard rock hotel (avec vue sur les 3 belles piscines du Secrets The Vine). Les catégories de chambres sont : deluxe (aux étages 3 à 20). Aux étages 21 à 28 (avec vue magnifique) ce sont les chambres preferred room (à un coût supplémentaire $$) : junior suite, honeymoon suite (plus grande avec bain), master suite (encore plus grande avec immense balcon et bain) et la presidential suite ($$$). Le service aux chambres 24 heures sur 24 est inclus. Le gym (vitré) au 12e étage donnant sur la mer est immense avec de nombreuses machines de qualité.

RESTAURANTS : 7 restos à la carte sans réservation : Market Café (buffet pour le déjeuner, dîner et souper). Sea salt grill (midi et soir Péruvien), Dragon (Asie), Bluewater grill (steak-grillades), Nebbiolo (Italien), Olio (Méditérannée),, Barefoot grill (dîner léger). Le midi, je vous suggère de manger au market Café pour la varité et le choix impressionnant. Le restaurant extérieur (Sea Salt grill) est en plein soleil (aucune ombre).

CODE VESTIMENTAIRE AUX RESTAURANTS : Les restos extérieurs permettent des bermudas et les restos intérieurs exigent les pantalons longs pour les hommes, gilet avec collet et des souliers fermés (idéalement pas des jeans ni de souliers de course) car c’est un vrai 5 étoiles. Sortez votre beau linge…Vous allez quand même en voir de toutes les couleurs…!

VIN : Blanc et rouge (3 sortes de vin pour chacun - Chili, Espagne et Argentine) et une sorte de rosé. De marque : Antares, Santa Carolina et XA (mexicain).

SPECTACLES : Il n’y a pas de spectacle le soir à part un spectacle Mexicain.

EXCURSIONS : visite de Cancun (prenez le bus R-1 (1$) pour vous y rendre. Il y a aussi dans la région de Riviera maya (Xel-ha, XCaret, Rio secreto, visite à Playa Del Carmen, traversier vers l’île de Cozumel et autres excursions moyennant $$$ via votre représentant à destination.

Autres hôtels à proximité. Cet hôtel est situé dans la zone hôtellière de Cancun qui sétend sur plus de 20 km (donc beaucoup d’hôtels).

PLAGE - PISCINES : plage de beau sable fin (aucune algue) avec une eau très claire (bleu turquoise) sans roche. Tant sur la plage qu’autour des piscines, il n’y a aucun palapa ni palmier et les chaises sont proches les unes des autres. Sur demande on vous apporte un parasol pour l’ombre. Il y a un système de serviette sans carte (certains cocos abusent en utilisant plus d’une serviette !!!). Possibilité de longue marche dans les deux directions ainsi (plus de 20 km) sud. Sur le site, il y a 3 piscines + 1 grand bain tourbillon pour relaxer plus la piscine réservée aux membres preferred club située au 12e étage. Il n’y a pas de pool bar donc moins de fêtards...

AMBIANCE : Sur le site, il y a une musique lounge (qui peut parfois devenir répétitive…). À la piscine centrale, lors de l’aérobie, la musique est plus forte. Au lobby bar, il y a un immense foyer. Le design intérieur, la décoration et le choix des matériaux (art déco moderne) est magnifique. À 13 :00 et à 15 :00 de façon quotidienne, il y a une dégustation gratuite de vins.

CLIENTÈLE : Variant de 25 à 55 ans de provenance des USA (90 %), Canada et autre. Selon la clientèle, il peut y avoir plus « d’action » autour de la piscine principale.

PROPRETÉ DES LIEUX : tout est neuf. Les coussins sur les chaises (lobby, restos & bar lounge), piscines sont nettoyés régulièrement.

REMERCIEMENTS : Nous tenons à remercier le chef du restaurant Dragon (William qui vient du Québec), Stéfania (hôtesse au Market Café) et Mauricio (serveur au Market Café).

Il s’agit d’un hôtel de 28 étages moderne avec une décoration intérieure impressionnante. Il est donc très différent des hôtels typiques de plus petite dimension que l’on retrouve sur la Riviera maya. À vous de décider…

Sofia y Yannick del Québec, Canada

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné du 18 au 25 mars 2013. Notre chambre, suite vue océan club préférence, était impeccable avec une vue splendide sur la mer et lagune.

La plage est magnifique. Il y a 4 piscines. Les serviettes sont disponibles en tout temps, sans contrôle.

Les restaurants sont excellents. Le Dragons, restaurant asiatique, fut notre préféré. Nous avons eu la surprise de rencontrer le chef, c'est un québécois, William Lafontaine. Demander au serveur de parler au chef, il se fera un plaisir de venir vous parler de son restaurant.

Le service est irréprochable et les employés sont très courtois.

Nous recommandons ce resort sans aucune hésitation. C'est le traitement royal!

Vous pouvez visionner une vidéo de notre périple qui vous donnera le goût de visiter cet hôtel.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel moderne ouvert depuis qq mois. 3 belles grandes piscines carrées (4 pour ceux qui ont la classe supérieures). Qq cabanas pour les premiers arrives (ils sont d'ailleurs occupés à partir de 6 hres du matin.) pour les chaises, lorsque vous arrivez après 11 hres, difficile de trouver qq chose. Service de bar très bien aupres de la piscine et service aux chaises correct, par contre, ils ne servent pas de nourriture. Bonne musique a l'extérieur et animation pas fatigante si vous n aimez pas vous faire harceler. La plage est correcte.
La chambre régulière est bien, quoique pas des plus intime (salle de toilette en verre) mais deux beaux lavabos et superbe douche, par contre, pas de bain. C est vrai que c est assez bruyant. On entend tous les bruits de l extérieur et les portes qui claquent ds le corridor. Très très propre et et le ménage fait deux fois par jour. Frigidaire avec boissons gazeuses, jus et bière seulement. Je riais en lisant les commentaires qui disaient qu il n'y avait pas d'endroits pour suspendre son linge et c est vrai !! À part de le garde-robe, rien !!
Balcon de la chambre vraiment pas intime, on voit tous ses voisins et ont les entend aussi très bien.
En ce qui concerne les restos, excellente note au resto du matin, c est très bon et le service excellent. Super accueil par Arelli qui est adorable et service rigolo fait par Marcelo et Carlos. Même chose pour le dîner. Pas de buffet au souper mais 6 restos s la carte et c est la que nous avons été déçus. Service lent, peu professionnel, nourriture tiède et ordinaire. Sommes allés deux fois au dragon (chef québécois William très sympathique) mais nourriture décevante. Le steakhouse, peut être avons nous mal tombés, mais la viande pas mangeable. Le resto péruvien c était ok point de vue nourriture et un des serveurs est excellent (il a travaille sur les bateaux pendant plusieurs années et ça parait!). Finalement, le resto italien est celui que nous avons préfère point de vue nourriture et service. Service aux chambres, nourriture bien ordinaire pour un 5 étoiles. Alors constat, nous avons moyennement apprécié la nourriture et le service des restos.
Finalement, nous avons déteste nous faire accueillir et accrocher par le service de vente de l hôtel qui cherche à vous donner un Rdv de 90 min. pour le lendemain de votre arrivée afin de vous vendre les services de l hôtel. D ailleurs, on essaie souvent de mettre de la pression pour que vous achetiez pendant votre séjour (massage, bouteille de vin, souper romantique). Nous avons peu apprécié ce côté pour un hôtel 5 étoiles.
Pour tous ces cotes négatifs, j aurais mis la note 3 (surtout après avoir été au live Aqua qui est un vrai 5 étoiles) mais je pense que d'ici qq mois, cet hôtel devrait être bcp mieux. Je l'espère :-)

• Séjour du mars 2013
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Une semaine de rêve à Cancun dans ce resort très récent fréquenté par une clientèle internationale bien qu'en majorité Nord-Américaine.

Les plus:
- La vue des chambres "Preferred" qui n'est pas obstruée par les hôtels avoisinants.
- L'accueil, la reconnaissance du client et le service exceptionnel de l'ensemble du personnel.
- La restauration.
- La décoration.
- La plage.

Les moins:
- Les couloirs un peu bruyants en matinée.
- Les desserts un peu uniformes.

Conclusion: A fréquenter sans hésitation...

Ozoir la Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Après avoir testé le secrets puerto vallarta , nous voici au secrets the vine a cancun côté caraïbe .
Tout d abord , l endroit est moins sympa , avec cette rangée d hôtel sur 30 kms de long , c est pas vraiment convivial tout ça et puis quand on rentre au secrets , on voit qu ils ont mis des sous pour en mettre plein la vue . L hôtel est quasi neuf avec un décor moderne ( trop pour moi ) qui n est pas chaleureux mais plutôt froid . Les chambres sont assez grandes avec une grande douche mais pour l aspect pratique , impossible de trouvez une patère ou un endroit pour accrocher son peignoir ou autre chose ( soyons tatillon ) .
La plage de l hôtel est petite alors on est un peu les uns sur les autres a la plage et les gens se battent très tôt le matin pour avoir les bonnes places en laissant un bouquin ou autre chose pour la bloquer toute la journée .
Mais le plus ennuyeux , c est l attente au restaurant le soir ( jusqu a une heure et demi parfois ) ce qui oblige a la technique d arriver une heure plus tôt que prévu pour prendre son bip et aller boire un cocktail en attendant .
Pour de qui est des points positifs : les repas sont bien meilleurs qu au secrets de puerto vallarta et vous avez un petit bar comptoir qui ne fait que des café chocolats avec des très bon gâteaux le matin et des sandwichs sympa le midi ( bien quand vous partez au golf ) , très appréciable .
Je n'ai mis que 3 étoiles mais c bien sur le rapport qualité prix que je note , sinon je sais que d autres ont été ravis ce cet hôtel ( HLM de luxe pour être méchant ) .
Pour ce qui est des coupons offert par l hôtel , on en a pas l intérêt car ils sont fait pour vous faire acheter soit du vin , du Spa etc ( rien n est gratuit avec ça )
Bref , si vous voulez aller à tout prix à cancun , c est un hôtel neuf avec de bons repas et boissons all inclusive ( pas la peine de prendre la formule prefered , aucun intérêt )

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets The Vine Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets The Vine Cancun Resort & Spa

Adresse: Boulevard Kukulcan Km 14.5 Mza.13 Retorno del Rey Lote 38 & 38B, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 178 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets The Vine Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.