“Un voyage parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets The Vine Cancun Resort & Spa

Secrets The Vine Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Secrets The Vine Cancun Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km 14.5 Mza.13 Retorno del Rey Lote 38 & 38B, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 178 hôtels à Cancún
“Un voyage parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le secrets The Vine est d'une beauté incroyable! La nourriture est très bonne, j'ai un coup de coeur pour le Dragon, le resto asiatique. Chaque resto a de petites attentions particulières. Le vin maison blanc est très bien ;-)) La vue est spectaculaire. La plage est super et les piscines sont très bien positionnées pour avoir une vue magnifique sur l'eau. Le personnel est gentil et souriant partout sur le resort. Nous avons adoré notre semaine :-)) à conseiller à tous ceux qui aiment le style contemporain. J'y retournerais n'importe quand.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

On est revenu hier du secrets the vine et j'avais déjà hâte d'écire mon avis sur trip advisor. Que demander de mieux pour une lune de miel? TOUT je dis bien TOUT était parfait. La variété et la qualité de la nourriture était excellente. Le soir les restaurants à la carte étaient succulent. Le seul point négatif c'est que j'ai maintenant de la difficulté à attacher mes pantalons :) la bouffe était trop bonne. Le service était merveilleux c'est incroyable de voir toute les petites attentions que le personnel nous donnent pour qu'on se croit au paradis, et on y était. Je n'ai jamais vue une aussi belle hotel!!!! SECRETS THE VINE I LOVE YOU!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St-Jean sur Richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

C'es la 4ième fois que nous allons dans un hôtel de la chaine Secrets. Nous avons donc une idée assez précise du service et des infrastructures offertes dans ce type de "resort". D'abord les points positifs: L'hôtel est neuf et le "desing" est très beau, la déco est très axée sur les matériaux bois pierre etc.. La propreté est irréprochable et l'atmosphère est luxueuse et accueillante. Nous avons une suite au 24 étages très grande et spacieuse. L'ameublement est confortable ainsi que lit "king size". La literie est de qualité. La vue est splendide avec la mer des caraïbes et la lagune de l'autre côte. Par contre, sur le balcon, il ni a aucune intimité.
Le service de concierge est excellent, ils sont tous très professionnel.
Les restaurants : Pour le déjeuner, il n' a qu'une seule option le market Café qui fait le resto mexicain le soir. Les déjeuners sont correct mais sans plus le choix est limité et parfois la ligne d'attente était assez longue pour se faire faire une omelette. À certaine occasions, les plats était vides dans le buffet. Il n'y avait pas beaucoup de choix de fruits pour les crêpes. Le service était aléatoire, parfois très bon mais à d'autres occasions beaucoup moins. Les pâtisseries étaient fraiches mais c'était toujours les même toute la semaine.

Pour le lunch au buffet le choix est limité et le service aléatoire. Nous sommes allés aussi au sea salt grill, la nourriture était bonne, mais le service semblait parfois désorganisé.
Nous sommes allés manger au resto asiatique "Dragon"en ce qui a trait à la nourriture, c'était vraiment très bon, mais le service laissait à désirer " une serveuse à mit de l'eau dans le verre de vin de ma conjointe en s'excusant à peine. Le saké était servi froid malgré le fait que j'avais demandé de l'avoir chaud.Le restaurant italien"nebbiolo" et le steak house "blujewater grill" était bien et le service correct. Nous ne sommes pas allés au resto méditerranéen, car il a plu beaucoup et ce resto est à l'extérieur. Les piscines sont très belle, mais avec une musique "lounge" très répétitive et irritante après une certain laps de temps.

Nous avons eu accès à la piscine du club préférence. L'accès avec notre clé de chambre ne fonctionnait jamais. Le service de bar était presque inexistant après 45 min d'attente, j'ai décidé d'aller au bar pour me commander une bière blonde en fut. Le barman me dit qu'il n'en a plus et m'offre une bière brune à la place. Une dame près de moi demande une bouteille d'eau. Le barman lui répond qu'il n'en a pas. Pour un service préférence, c'est décevant!

À la plage les transats sont très tassé, donc très peu d'intimité et nous devons attendre parfois de 2 à 4 heures pour avoir une ombrelle. À d'autre moment, ils refusent d'en installer en allégeant qu'il y a trop de vent. Mais lorsqu'on regarde les autres "resort" eu en ont installé!!

Nous ne retournerons pas au The Vine pour les raisons suivantes:
1- Ce "resort" n'a pas d'endroit à l'ombre même pour le lunch au sea salt ne devons manger en plein soleil.
2- Pas de palapas sur la plage et beaucoup de difficulté pour avoir une ombrelle
3-Ameublement très inconfortable au lobby et dans les différents bars.
4-Service aléatoire
5- Ont nous demande constamment dans les resto et à la plage, notre no de chambre et notre nom de famille et que l'on doit inscrire nous même car c'est difficile pour eu de bien l'écrire. "dans d'autre resort, ils ont la liste des invités ce qui facilite grandement les choses"
5- Les corridors sont extrêmement bruyant. À titre d'exemple, lorsqu'une personne frappe à la porte d'une chambre voisine, ont a l'impression que c'est à notre porte que l'on frappe. Il y avait aussi des travaux et on entendait cogné dans notre chambre. Il y aussi des gens qui n'ont aucune éducation et qui cri dans le corridor à 1 heures du matin et qui réveille toute le monde.
Le voisin de la chambre d'a côté a décidé une nuit d'écouté la télévision jusqu'a 2 heures du matin et bien moi aussi je l'ai écouté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel neuf au décor contemporain magnifique, un excellent service, nourriture exquise.
Un buffet élaboré `market café` ou Stéphanie vous accueille avec son grand sourire et
le duo Marcello et Carlos (Chappy) sauront vous faire rire. Du côté animation Julian a su
se montrer très à l'écoute et attentionné. Merci à tous pour un séjour merveilleux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caraquet, New Brunswick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Secrets The Vine à Cancun du 7 au 14 avril 2013. Nous avons été séduit par cet hôtel, autant pour son architecture moderne que par son service et la qualité de la nourriture. Le building est tout récent superbe. Les chambres sont splendides. Nous avons séjourné au 27e étage ( 28 étages total ) du côté du Hard Rock Cafe. Malgré certaines critiques lues sur ce site, nous n'avons pas été dérangé par les activités à ce resort. Quant aux bruits des portes dans le couloir, vrai qu'on les entend mais rien d'extremement dérangeant. Nous étions en admiration avec la beauté de la chambre, le comfort du lit King et surtout la vue sur la mer ! Nous avions une chambre dans la section "preferred club" , ce qui nous donnait accès aux étages supérieurs de l'endroit et un concierge sur chaque étage, qui attend que l'on sorte de sa chambre ou de l'asenceur pour nous demander ce qu'il peut faire pour nous !

Le service est vraiment exceptionnel à cet endroit. Tout le monde faire en sorte que nous ne manquons de rien. Nous avons voyagé dans des étoiles 5* pour adultes ailleurs, mais cet hôtel se démarque vraiment pour son service.

La nourriture est tout aussi bonne. Nous avons essayé le grill, l'Italien et l'Asiatique pour le souper. Nous avons très bien mangé à tous ces endroits, de la nourriture digne d'un grand restaurant de n'importe quelle grande ville nord-américaine. Nous avons eu la chance de rencontrer le Chef William, un québécois, du restaurant asiatique, avec qui nous avons pris le temps de converser. Ce même William nous a offert un souper dégustation pour nous permettre de gouter une grande variété du menu. Vraiment super comme soirée. Il nous a invité à retourner et cette fois-ci il nous a concocter un menu spécial (lire ici un repas qui n'était pas sur le menu) . Un seul mot pour décrire notre expérience à ce restaurant : WOW ! Un gros merci à toi William, tu nous a fait vivre deux belles soirées dans notre semaine.

Un seul point négatif de notre séjour: le marketing qui est présent à tous les jours par les employers de l'hotel. Mais nous avons fait comprendre poliment que nous n'étions pas intéressé et ils n'insistaient pas.

Finalement, un merci spécial à ceux qui ont contribué à rendre notre semaine encore plus spéciale: Omar et Dante nos concierges, Wendy au market cafe, Javier serveur au Grill, Alberto (chasseur), Eder room service, Michelle hotesse au Dragon et surtout, le Chef William au restaurant Dragon.

Nous avons été séduit par cet endroit et nous le recommandons à tous !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

C'était mon premier voyage à Cancun. La destination est correcte pour passer une semaine à ne rien faire, mais l'hôtel permet non seulement de survivre, mais c'est une expérience. Tout est parfait. Quatre piscines, un spa, sept restaurants à la carte tous plus intéressants les uns que les autres. Le personnel est courtois et attentionné. Les chambres sont parfaites, bien équipées, propres et luxueuse, mais celles de base. Préférez les hauteurs, c'est un hôtel de 28 étage et la vue est à couper le souffle à partir du 18e. Je ne trouve rien dont je pourrais me plaindre ! J'y retournerais volontiers.

Les

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Arrivons d'une semaine de rêve dans ce nouvel hôtel de la chaîne Secret, tout inclus, 18 ans et +. Hôtel chic et moderne à l'ambiance internationale. Il ne s'agit pas d'un complexe tout inclus mais bien d'un hôtel tout inclus. Nous endossons tous les commentaires positifs faits sur cet hôtel, nous ne les répéterons pas. Ici, ça vaut vraiment la peine de prendre l'option "prefered club" qui donne une chambre située aux étages supérieurs du 21ème au 28ème. Là, il y a un concierge par étage. L'enregistrement et l'accueil s'y font d'ailleurs. L'option "prefered club" donne aussi un accès exclusif à la piscine à débordement située au 12e étage avec une vue en plongée sur le site et sur l'océan. À cette piscine, les chaises sont plus confortables. Il y a aussi des lits isolés par des toiles tels de petits alcôves. À cet endroit, resto extérieur avec service et buffet et summum... Il y a un service sur guéridon servi à votre emplacement à la piscine et fait par 2 chefs pour une salade de fruits de mer ou autre en entrée du lunch de midi!!! Le "prefered club" donne accès à un petit salon privé situé au 21ème étage. Là, on trouve le meilleur: expresso, vin, spiritueux de luxe, petites bouchées salées et sucrées, etc.

Partout, dans l'hôtel et sur la plage, le service est excellent et on apprécie les pourboires. Employés nombreux, souriants et attentionnés, pourboire ou pas. Aux abords des piscines et sur la plage, demander un parasol et on viendra vous en installer un. Pas besoin de se presser pour réserver une place tôt le matin, il y a toujours de la place et des serviettes propres à volonté. Fait intéressant, il est facile de prendre le bus municipal (très propre) qui passe à 2 minutes de marche de l'hôtel (1$US) pour aller visiter les boutiques et les attraits de la zone hôtellière. On est même allés jusqu'à ville de Cancun pour voir comment vivent les gens de l'endroit. On ne s'y sent pas menacé. Si vous allez au Mercado 28, négociez et beaucoup, vous gagnerez!

À l'hôtel, le soir pour le repas, mesdames, sortez vos belles robes si vous le voulez (ce n'est cependant pas une obligation). Tous les restaurants sont bons. Nous avons particulièrement apprécié l'italien. Pas besoin de réservation. Nous avons attendu entre 0 et 30 minutes pour avoir une table. un "bipper" est fourni lorsqu'il y a attente. la cuisine est raffinée, succulente et les présentations (vaisselle, ustensiles et décor) dignes des restaurants de renom. Nous recommandons vraiment le Secret the Vine et nous y retournerons!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets The Vine Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets The Vine Cancun Resort & Spa

Adresse: Boulevard Kukulcan Km 14.5 Mza.13 Retorno del Rey Lote 38 & 38B, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 178 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets The Vine Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.