“Endroit parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets The Vine Cancun Resort & Spa

Secrets The Vine Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Secrets The Vine Cancun Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km 14.5 Mza.13 Retorno del Rey Lote 38 & 38B, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 172 hôtels à Cancún
québec
“Endroit parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné durant 2 semaines au Secrets the vine l'année dernière et nous avons tellement adoré l'endroit que nous y retournerons encore une fois cette année! Le service de tous les membres du personnel est impeccable, la nourriture excellente, l'équipe d'animation est dynamique et la propreté est de mise dans tous les recoins de l'hôtel. Pour la première fois en plus de 10 voyages, nous n'avons rien à dire de négatif sur un hôtel!!!! Vraiment à essayer!!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SecretsTheVine, Concierge Department de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de partager votre expérience récente dans notre complexe.

Nous avons été ravis que vous avez apprécié tous les détails que nous prenons la fierté en offrant à nos clients.

Nous serions certainement heureux de vous revoir. S'il vous plaît, confiant nous parvienne avant votre prochaine visite à
info.sevcu@secretsresorts.com si vous avez besoin d'aide avant l'arrivée.

Nous nous réjouissons de vous revoir à Secrets the Vine, votre maison dans les Caraïbes mexicaines.

Concierge

2 377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Deux-Montagnes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Semaine du 3 au 10 Février 2014
super séjour en couple!! L'hôtel est moderne ,chaleureuse et d'une propreté impressionnante.
La nourriture est fraîche , par contre a certain endroit les portions étais tellement minime quelles nous ont laissé sur la faim alors nous devions recommander...nous avons beaucoup apprécier l'animation en soirée qui étais présent chaque les soir ( DJ, magicien, soirée casino, karaoké, chanteur(se) et humour) . Longue plage parfait pour la marche toutefois , la mer est très agité alors très difficile de s'y baigner avec aisance.Nous avons trouvé les vendeur de la plage un peu trop présent.... Je salut particulièrement `Marcelo` qui nous a servit le déjeuner durant la semaine , très aimable et drôle. Ce qui distinct le `SECRETS` des autres chaîne hôteliers, c'est le soucie du détaille, les attentions particulière, le personnel , la propreté, et la qualité !!! Plusieurs clients sur le site étaient a leur deuxième visite même si l'hôtel a été construit en 2012 !! Deux fois bravo !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous avons été ravis que vous avez apprécié nos installations et services au cours de votre séjour, nous sommes tristes que l'océan était pas comme prévu, la façon dont les ondes sont est soumis à la météo et quelquefois il peut être calme et d'autres fois plus actif.

Nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous accueillir dans l'avenir.

Concierge
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine passée pour les fêtes de fin d'année 2013, et nous ne pouvons faire que des éloges sur l'ensemble des prestations de cet hôtel. J'aimerai en particulier donner un avis culinaire sur les différents restaurants de cet hôtel. Etant Chef de Cuisine et ayant un parcours international, je profite de mes vacances pour découvrir d'autres styles culinaires et je suis extrêmement exigeant sur les prestations. Tous les matins, une jeune femme cuisinière me préparait une omelette à la demande ( c'est mon premier point de critique) et j'ai été extrêmement surpris par la qualité et la régularité de ce produit qui semble simple à faire mais exige une grande maitrise et un savoir-faire . Le buffet du déjeuner du Market Cafe est bien achalandé en choix de produits locaux et internationaux, un assortiment de pains de très bonne qualité.
Le restaurant BlueWater Grill propose des plats principaux de haut niveau, cuisson parfaite.
Le Sea Salt Grill: Mixed poisson excellent
Le Dragon Oriental : Sashimi, Saint Jacques en plat principal d'une extrême fraicheur et belle présentation sur assiette.
La liste est longue mais nous avons pu tester tous les restaurants et les éloges sont les mêmes.
Jusqu'au room service qui serve aussi un crème brulée savoureuse.
Le personnel est sérieux, rigoureux et attentionné à la moindre demande.
Les normes d'hygiène (HACCP ) sont en totale conformité.
Je ne peux que recommander cet hôtel et nous y retournerons les yeux fermés

Laurent B.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SecretsTheVine, Concierge Department de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Au nom de l'ensemble du personnel du Secrets The Vine Cancun nous tenons à vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre séjour dans notre hôtel. Ce fut un plaisir d'être vos hôtes lors de votre récent passage dans les Caraïbes mexicaines.

Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié le service et la qualité de tous nos restaurants et que vous remarquez que nous suivons de près la certification HACCP.

Encore une fois, je vous remercie de partager votre expérience et nous vous remercie aussi pour votre patronage du Secrets The Vine Cancun. Notre équipe se réjouit de vous revoir dans un avenir pas trop lointain.

Villers-Saint-Paul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans ce super hôtel dans lequel nous reviendrons volontiers. L'accueil était parfait, les repas étaient très bons et la plage géniale. C'est un hôtel où l'on peut se reposer sans être déranger par les enfants puisqu'ils ne sont pas acceptés. Nous avons appréciés la mise à disposition des serviettes de piscine que l'on pouvait avoir à tout moment de la journée un peu partout dans l'hôtel (pas très écolo car du coup dès que vous changez de transat, vous changez de serviette puisqu'une nouvelle serviette vous attend).
Bref, cet hôtel est parfait pour les personnes qui souhaitent se détendre, profiter et ne rien faire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SecretsTheVine, Concierge Department de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de partager votre récente expérience dans notre resort.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables, et que vous étiez très satisfait de notre service.

Nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé notre premier séjour avec la chaine SECRETS, nous avons fait plusieurs séjours avec d'autres chaines (Iberostar, Bahia Principe, etc). Notre expérience a été très intéressante.
L'hôtel a été construit en 2012 et il s'agit d'un look très urbain. L'architecture est très intéressante.
Le personnel est très attentionné et agréable, nous voulons remercier le manager de l'hôtel ainsi que tout le personnel qui y travaille (au Olio - Oscar et son gérant José Luis Marsan, la sommelière Camila Raveau, au Sea Salt grill - Rodsana, Jésus et toutes les serveuses du The Vine Bazar). Merci spécial à nos deux butlers du 22e étage qui ont été exceptionnels.
La nourriture était excellente et très variée. Il n'y a pas de réservations pour les restaurants, nous avons très apprécié.
La plage est magnifique à Cancun.
Nous y retournerons sans aucun doute et surtout nous allons faire l'essai dans d'autres hôtels de la chaine Secrets.

Astuce pour la chambre : La forfait Preferred Club est très intéressant et nous le recommandons.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SecretsTheVine, Social Media Coordinator de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Il y a de ces endroits qu'on se rappèlera toujours.
C'était ma 14 ice me expérience dans le sud et j'avoue que celle ci nous a enchanté moi et mon épouse. Nous sommes dans la quarantaine et c'est l'endroit parfait pour avoir la paix et revivre une histoire d'amour.
Bien sur qu'il n'y a rien de parfait, c'est comme dans la vraie vie.
Sauf qu'un 9.8 bien mérité...
Les photos sont réelles mais l'expérience en est autres, croyez moi.
Nourriture comme au Québec dans nos meilleurs resto, service sans reproche, propreté A1, alcool originaux, belle plage, pas de trouble avec les palapas, payez vous le prefered guests floor...
Bref, nous y retournerons.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ces lignes sont écrites lors de notre dernière soirée au secrets the vine. Mon père et moi y avons séjourné du 16-23 décembre. Nous devons d'abord spécifier que nous avons visité une bonne vingtaine de Resorts dans des destinations du Sud et 5 au Mexique. Et franchement, nous n'avons jamais rien vu de tel. Pour faciliter la lecture, nous procéderons par points.

Nourriture. Nous avons des exigences élevées côté nourriture et nous avons été renversés par la diversité ainsi que la qualité des plats et restaurants. Nous sommes retournés 2 fois à l'asiatique et à l,italien et chaque fois ce fut une expérience fort appréciée. Il est à noter que le méditerranéen est également excellent. Toutefois, le filet mignon au grill était très moyen. personnellement j'y ai pris le saumon et il était très bon. Si la nourriture est l'une des qualité que vous privilégiez en voyage, c'est à cet hôtel que vous devez venir.

Service. Époustouflant! Vous d'écrire les milles et unes attentions seraient trop exhaustif mais tout le personnel est attentioné et surtout, constant. On se sent presque mal à l'aise tellement ils sont aux petits soins avec nous.

Chambres/lieux/hôtel. Propreté impeccable. Partout. Des toilettes près de la plage jusqu'au coin du plancher de la douche. Personnellement je dors avec des bouchon mais mon père mentionne que pour ceux qui ont le sommeil léger, il est vrai que l,insonorisation laisse un peu à désirer.

Staff. L'équipe d'animation est formidable. Pas accaparante , et très respectueuse. On est à des années lumières de la quétainerie des Resorts habituels, même d'autres 5etoiles mexicains. Victor est très sympathique et il sera agrémenter votre voyage. Aussi, la musique est loin d'être agressante, parfaite ambiance.

Cet hôtel est également à la fine pointe de la technologie. Wifi gratuit pour tous, base d'accueil iPhone dans toutes les chambres, télé écran plat, etc. Cet endroit sera parfait si vous aimez les décors modernes , épurés et d'architecture contemporaine qui marie avec subtilité les éléments mexicains. Les plafonds sont immenséments hauts et ça respire !

Cet hôtel, qui trône au 8e rang des 173 hôtels de Cancun, que peuvent avoir de plus les 7 hôtels qui le devance??? Nous nous le demandons bien...!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Au nom de l'ensemble du personnel des Secrets The Vine Cancun nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre séjour dans notre hôtel. Ce fut un plaisir d'être vos hôtes lors de votre récente entrée de la Caraïbes mexicaines.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables, et que vous étiez très satisfait de notre choix des aliments, un excellent service, des chambres et des installations. Nous apprécions vos commentaires aimables ici et avons partagé avec notre équipe.

Nous serions certainement heureux de vous revoir pour un autre tour d'un merveilleux séjour. S'il vous plaît, confiant nous parvienne avant votre prochaine visite à info.sevcu@secretsresorts.com si vous avez besoin d'aide avant l'arrivée.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à la maison.

Secrets The Vine Cancún

Vous connaissez Secrets The Vine Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets The Vine Cancun Resort & Spa

Adresse : Boulevard Kukulcan Km 14.5 Mza.13 Retorno del Rey Lote 38 & 38B, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 172 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets The Vine Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.