“Tout simplement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets The Vine Cancun Resort & Spa

Secrets The Vine Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Secrets The Vine Cancun Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km 14.5 Mza.13 Retorno del Rey Lote 38 & 38B, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 178 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Premier voyage solo... Wow ! Quel endroit. Tout est tout simplement parfait. Ma chambre était spacieuse et d'une propreté jamais vue dans aucun autre resort. Le service hors pair. La nourriture excellente. Les piscine sont belles et assez grandes et les chaises en nombre suffisant. Seul bémol (et qui n'a rien a voir avec le resort en tant que tel) : les vagues de Cancùn sont si fortes que le drapeau rouge était sorti presque tout le temps. Résultat = plus de baignade à la piscine qu'à la mer ... Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui ont envi de se gâter et de se faire gâter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
SecretsTheVine, Concierge Department de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de partager votre expérience récente dans notre complexe.

Nous avons été ravis que vous avez apprécié nos installations et services au cours de votre séjour, nous sommes tristes que l'océan était pas comme prévu, la façon dont les ondes sont est soumis à la météo et quelques fois il peut être calme et d'autres fois plus actif.

Nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous accueillir dans l'avenir.

Lobby Concierge

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai séjourné au secret the vine à Cancun du 6 au 20 avril. J'ai très bien apprécié le confort de la chambre avec vue sur la mer et la lagune , les chambres qui donnent du côté du Hard Rock sont un peu plus bruyante dû au spectacle au Hard Rock mais la vue est superbe avec un très beau coucher de soleil, je vais faire la demande pour le même côté si je réserve à nouveau a cet endroit.
Les menus au resto sont très élaboré avec un menu gastronomique, une excellente carte de vin de disponible mais les prix commence à environ 38 $ us , le vin maison était amplement bon.
J'ai bien aimé la joie de vivre du belboy Ruben Mondragon très très gentil j'ai eu l'occasion de parler avec lui a plusieurs occasion très amical. Dans la 2e semaine l'attente à été plutôt longue au resto à la carte Olio et au restaurant mexican dû à l'hôtel qui était possiblement rempli a plein capacité nous avons dû attendre environ 25 min à 40 min pour avoir une table à deux. mais bon seulement deux fois en deux semaines tout de même pas si mal . Dans les deux cas j'ai avisé les gérants des deux restaurants ( une fois Sandra/ mexican et l'autre je me souviens pas du nom ). On me demandait mes commentaires sur les lieux ce que j'ai fais avec c'est deux personnes, en fait j'ai constaté que les serveurs effectuait le service, débarassait les tables et remontait les couverts sur les tables ce qui causait au serveur un surplus de travail.
Une mention spéciale au serveur Manuel Cruz qui a offert au resto mexicain toute prestation de travail un très bon serveur le tout avec un magnifique sourire WOW. Un merci spécial a Geovanny hernandez su resto de la piscine un excellent service encore un fois. Un bémol sur la section de plage en portion de mer que ou nous ne pouvons disposer nos chaises de plage car elle est réservé au mexicain que j'ai vu a deux reprises en deux semaines.Je vais retourner a cet hôtel mais lorsque l'hôtel sera moins occupé ( en basse saison ) car j'ai trouvé la plage fort occupé merci à tout les barmans de la plage wow un excellent service !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté du hard rock hôtel sont plus bruyante dû au spectacle au hard rock hôtel mais l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SecretsTheVine, Concierge Department de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de partager votre expérience récente dans notre hôtel.

C'est notre plus de plaisir d'apprendre que votre séjour a été merveilleux alors que vous étiez impressionné par notre service et des installations. Nous apprécions vos commentaires aimables, car il montre notre cohérence en maintenir les Secrets Resorts standards de la marque. Votre commentaire a été partagée à l'équipe comme une motivation pour continuer notre travail.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à la maison.

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour en week end de paques ... Hotel complet et nous avions pas le feeling de se marcher les un dur les autres....pas besoin de vous bousculer le matin pour une chaise ou un parasol, il y en a pour tous a n'importe quel heure....Wow! Un hotel ou tout je dis bien tout le personnel a le sourire et font tout pour rendre votre séjour agréable... Endroit superbement propre. Acces internet partout sans surcharge vraiment agréable. Pas besoin de réserver de resto... Vous y aller quand vous etes pret ca c'est super nous avons adoré...donc pas de perte de temps a la premiere journée pour faire des reservations...le service de café excellent...bouffe excellente, guacamole maison succulente... Rien a dire contre cette etablissement...nous y retournerions a coup sure... Le seul bémol deux lit double dans le chambre malgré le fait que nous avions demandé 1 lit king.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SecretsTheVine, Social Media Coordinator de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Nous serions certainement heureux de vous revoir. S'il vous plaît, confiant nous parvienne avant votre prochaine visite à
info.sevcu@secretsresorts.com si vous avez besoin d'aide avant l'arrivée.

Nous nous réjouissons de vous revoir à Secrets the Vine, votre maison dans les Caraïbes mexicaines.

Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Semaine du 14 mars au 21 mars
Très bel hôtel,un accueil et service de haute qualité, d une propreté exemplaire , et de la nourriture a la hauteur de nos attentes, le vin inclus dans le forfait était très bon, mais a la carte très cher.
Les employés sont très aimables et serviables ,Sunday de l équipe du divertissement est très agréable avec tout le monde et souri toujours, les employés des différents bars sont tous très gentils, et se souviennent de tes préférences,le comptoir a café est un plus pour l hôtel..
La soirée mexicaine un succès, vous n avez pas besoin de faire aucune réservation pour les restaurants a la carte, des chaises disponibles en tout temps, selon votre choix, aux différentes piscines, a la mer, pas besoin de se lever tôt!..la seule critique que nous pouvons comparer avec le IBEROSTAR GRAND se sont les fruits de mer( aucune langouste ou homard) et que si vous êtes des amateurs de prendre un bain le soir, oups!!!! Pas de bain dans la chambre, seulement une immense douche !!!disons que ça me manquait un peu!!,
Ma promesse , vous ne manquerez de rien au secrets the vine!!! Et vous allez passer une très belle semaine. Bonnes vacances les chanceux,

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre du côté des piscines de l hôtel on y voit très bien la mer, et vous êtes dans l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SecretsTheVine, Concierge Department de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Au nom de l'ensemble du personnel des Secrets The Vine Cancun nous tenons à vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre séjour dans notre complexe.

Nous avons été ravis que vous avez apprécié tous les détails que nous prenons la fierté en offrant à nos clients. Nous partageons vos commentaires merveilleux avec l'équipe d'animation que nous sommes certains qu'ils seront heureux de lire ces notes remarquables.

Il est important que nous mentionnons que seules les suites lune de miel et les suites de maître ont baignoires, peut-être que vous pourriez réserver une de ces merveilleuses suites de votre retour.

Nous nous réjouissons d'avoir l'honneur de vous accueillir à la maison,

québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné durant 2 semaines au Secrets the vine l'année dernière et nous avons tellement adoré l'endroit que nous y retournerons encore une fois cette année! Le service de tous les membres du personnel est impeccable, la nourriture excellente, l'équipe d'animation est dynamique et la propreté est de mise dans tous les recoins de l'hôtel. Pour la première fois en plus de 10 voyages, nous n'avons rien à dire de négatif sur un hôtel!!!! Vraiment à essayer!!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

info.sevcu@secretsresorts.com si vous avez besoin d'aide avant l'arrivée.

Deux-Montagnes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Semaine du 3 au 10 Février 2014
super séjour en couple!! L'hôtel est moderne ,chaleureuse et d'une propreté impressionnante.
La nourriture est fraîche , par contre a certain endroit les portions étais tellement minime quelles nous ont laissé sur la faim alors nous devions recommander...nous avons beaucoup apprécier l'animation en soirée qui étais présent chaque les soir ( DJ, magicien, soirée casino, karaoké, chanteur(se) et humour) . Longue plage parfait pour la marche toutefois , la mer est très agité alors très difficile de s'y baigner avec aisance.Nous avons trouvé les vendeur de la plage un peu trop présent.... Je salut particulièrement `Marcelo` qui nous a servit le déjeuner durant la semaine , très aimable et drôle. Ce qui distinct le `SECRETS` des autres chaîne hôteliers, c'est le soucie du détaille, les attentions particulière, le personnel , la propreté, et la qualité !!! Plusieurs clients sur le site étaient a leur deuxième visite même si l'hôtel a été construit en 2012 !! Deux fois bravo !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous avons été ravis que vous avez apprécié nos installations et services au cours de votre séjour, nous sommes tristes que l'océan était pas comme prévu, la façon dont les ondes sont est soumis à la météo et quelquefois il peut être calme et d'autres fois plus actif.

Nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous accueillir dans l'avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine passée pour les fêtes de fin d'année 2013, et nous ne pouvons faire que des éloges sur l'ensemble des prestations de cet hôtel. J'aimerai en particulier donner un avis culinaire sur les différents restaurants de cet hôtel. Etant Chef de Cuisine et ayant un parcours international, je profite de mes vacances pour découvrir d'autres styles culinaires et je suis extrêmement exigeant sur les prestations. Tous les matins, une jeune femme cuisinière me préparait une omelette à la demande ( c'est mon premier point de critique) et j'ai été extrêmement surpris par la qualité et la régularité de ce produit qui semble simple à faire mais exige une grande maitrise et un savoir-faire . Le buffet du déjeuner du Market Cafe est bien achalandé en choix de produits locaux et internationaux, un assortiment de pains de très bonne qualité.
Le restaurant BlueWater Grill propose des plats principaux de haut niveau, cuisson parfaite.
Le Sea Salt Grill: Mixed poisson excellent
Le Dragon Oriental : Sashimi, Saint Jacques en plat principal d'une extrême fraicheur et belle présentation sur assiette.
La liste est longue mais nous avons pu tester tous les restaurants et les éloges sont les mêmes.
Jusqu'au room service qui serve aussi un crème brulée savoureuse.
Le personnel est sérieux, rigoureux et attentionné à la moindre demande.
Les normes d'hygiène (HACCP ) sont en totale conformité.
Je ne peux que recommander cet hôtel et nous y retournerons les yeux fermés

Laurent B.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SecretsTheVine, Concierge Department de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Au nom de l'ensemble du personnel du Secrets The Vine Cancun nous tenons à vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre séjour dans notre hôtel. Ce fut un plaisir d'être vos hôtes lors de votre récent passage dans les Caraïbes mexicaines.

Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié le service et la qualité de tous nos restaurants et que vous remarquez que nous suivons de près la certification HACCP.

Encore une fois, je vous remercie de partager votre expérience et nous vous remercie aussi pour votre patronage du Secrets The Vine Cancun. Notre équipe se réjouit de vous revoir dans un avenir pas trop lointain.

Lobby Concierge
Secrets The Vine Cancún
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Live Aqua Cancun All Inclusive
Le Blanc Spa Resort
N° 1 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 4 164 avis
Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
Fiesta Americana Condesa Cancun ...
N° 10 sur 178 à Cancún
Moon Palace Golf & Spa Resort
N° 18 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 13 985 avis
Grand Fiesta Americana Coral Beach Resort & Spa
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 6 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 2 654 avis

Vous connaissez Secrets The Vine Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets The Vine Cancun Resort & Spa

Adresse: Boulevard Kukulcan Km 14.5 Mza.13 Retorno del Rey Lote 38 & 38B, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 178 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets The Vine Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.