Secrets The Vine Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Secrets The Vine Cancun Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km 14.5 Mza.13 Retorno del Rey Lote 38 & 38B, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
N° 3 sur 178 hôtels à Cancún
Laval, Canada
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

On est arrivé hier soir et un seul vraiment magnifique : Nourriture vraiment excellente , personnel dévoué et agréable ,chambres spacieuses , vue magnifique , 4 piscines ,belle clientèle .Un vrai 5 étoiles .

Astuce pour la chambre : Une belle vue partout
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Vraiment Superbe comme site, notre premier voyage au Mexique, ça vas être difficile de ne pas y retourner, un peu dispendieux mais vraiment de rêve. Épuré, de très bon service, dont Oscar qui étais très serviable au restaurant, me souvenant de celui-ci, mais tous en générale étais très courtois.

Astuce pour la chambre : J'ai eu un peu le vertige au 27e étage et ont nous as relocalisé un peu plus bas. Donc pour ceu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Super Hôtel! Luxe propreté impécable,décor Zen et nourriture gastronomique.

Chambre super confortable et bien insonorisé.

Plage magnifique,ambiance Lounge partout dans l'Hôtel

seul points un peut négatif,personnel un peu froid et service pas toujours égal.

Surtout au buffet qui est exellent mais un petit pour la grandeur de l'hôtel.

En tant q'agent de voyage,je recommande fortement cet Hôtel luxueux et magnifique a une clientèle surtout jeune,beaucoup d'animation sur le site.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caraquet, New Brunswick, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné au Secrets The Vine du 29 mars au 5 avril. C'était notre deuxième visite à ce resort, nous y étions allé l'an passé et comme nous avions tellement aimé l'endroit, nous avons décidé d'y retourner !

Tout comme l'an dernier, le service est aussi incroyable , tout le personnel est attentionné et ils font tout pour que les clients soient comblés ! Rien de négatif à dire sur l'hôtel comme tel, les chambres sont superbes, très propre et la vue sur l'océan et la "strip" est incroyable !

Côté nourriture, tous les restaurants sont excellent et surtout sans réservation. S'il n'y a pas de place à notre arrivée, on nous remet un "paget" qui nous averti lorsque la table est prête, ce qui nous permet d'aller prendre un verre en attendant. Le meilleur restaurant est sans aucun doute le Dragon (asiatique). Encore une fois, nous avons eu droit à un menu dégustation du chef William Lafontaine (québécois d'origine), vous n'avez qu'à demander à le rencontrer lors de votre visite au Dragon et il se fera un plaisir de vous le proposer !

Nous avons essayer le Spa cette année, un massage en couple. Quel bel endroit relaxant, nous avons vraiment apprécié cette activité. Pour ceux qui préfère un endroit plus calme sur le resort, nous suggérons la piscine au 12e étage , réservée aux membres du privilège club. C'est un endroit plus relaxant et moins bruyant car parfois en journée, il peut avoir pas mal de bruit à la piscine principale.

Point négatif de notre séjour : l'hôtel n'était pas plein au début de notre séjour et c'était parfait ainsi. Par contre, vers la fin de la semaine, il y a eu un événement corporatif, soit un congrès d'agent d'immeubles américains. L'hôtel a été envahis par ce large groupe et à partir de ce moment, nous avions l'impression d'être dans un resort de "bas de gamme" tellement il y avait des gens qui criaient partout et qui étaient déplacés. En plus, l'hôtel avait booké un mariage le vendredi , nous étions donc pris dans le milieu de deux groupes sur le party ... Nous nous sommes sentis envahis et c'était très dérangeant pour les autres clients de l'hôtel. Il n'y avait plus de place autant à la piscine qu'à la plage. Même le soir au restaurant ces gens criaient et étaient sur le party ... Ça n'a pas sa place dans un resort 5 étoiles !

Finalement, un gros merci à ces personnes qui ont fait la différence pendant notre séjour , vous êtes la raison pourquoi nous aimons tant cet endroit : Wendy (piscine), Carlos (Sea Salt), Jorge A. (Market buffet), Luis (concierge), Zulica (concierge), Francisco (Blue Water), Anibal (lounge bar), Tania (Olio), Jorge (Dragon) et surtout le chef William du restaurant Dragon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Rien a dire sur cette hôtel surtout le service tout est numéro 1 super chambre tout est propre , Aller manger au resto (dragon) le meilleur resto de l’hôtel , si je retourne a Cancun je vais y retourner , tout est incroyable

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Site et hôtel de grande qualité. Plage invitante et mer agitée! Le gym est impeccable et les restos forts agréables. Le service est bon. Rapport qualité / prix est satisfaisant. Pour un séjour dans le sud dans une endroit occupé, avec beaucoup d'activités autour (Cancun, Hard Rock, etc.), c'est une recommandation!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Sûrement le futur numero 1 dans la zone hôtelière de Cancun boulevard Kukulcan. Acceuil et service irréprochables. La chambre et les infrastructures sont tout simplement magnifiques. Des piscines, bars et restaurants dans tous les sens. Pour un lever de soleil demandez une chambre côté Sandos hôtel, pour un coucher soleil plutôt côté hard rock hôtel. Concernant tous les restaurants, une première pour nous dans un all exclusive, service uniquement à la carte, pas de buffet. Une préférence pour le Dragons et le Nebbiolo. La plage est tout aussi magnifique. Nous séjournons 12 nuits en chambre standard qui est déjà très bien. Pour la vue demandez aussi lors de la réservation en étage élevé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets The Vine Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets The Vine Cancun Resort & Spa

Adresse: Boulevard Kukulcan Km 14.5 Mza.13 Retorno del Rey Lote 38 & 38B, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 178 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets The Vine Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.