Official Site
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
ZenHotels.com
Avis écrit le 27 mai 2015

Les plus: Check in tres rapide et cortois, les chambres sont spacieuses ( nous avions opter pour une suite master sur le coin nord/ est ), donc la vue était a couper le souffle.
Service a la chambre tres bien. Chambre propre et très bien entretenue.
Personnels souriants et très avenants toujours prêt à rendre votre séjour plus agréable.
Plage très belle et très bien entretenue , Gustavio se fera un plaisir de vous préparer vos places en plaçant votre serviette et en vous apportant un parasol pour votre confort. La plage est parfaite pour les longues randonnées, les vagues sont parfois plutôt grosses. Martin rôde toujours autour pour vous offrir une consommation avec son sourire
Personnelle d'animation très gentils et courtois.
Buffet du matin à la hauteur
Resto Sea Salt a conseiller pour ces poissons. Pour dîner demander Daniel comme serveur,avec son sourire communicateur et son professionnalisme vous serez charmés
Pour le souper je vous conseille le Bluewater Grill et le Nebbeilo.
Les moins: Le Resto Olio, service tres lent, mon épouse a été servis plusieurs minutes avant moi. La qualitée de la nouritutre n'était pas au rendez-vous
Le bruit sur notre balcon ( mais si on désir de la climatisation c'est le prix a payer )
Code vestimentaire pas toujours respecté

Conseil sur les chambres : Choisir chambre au étages 19 ou plus haut pour la vue
Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 20 mai 2015

Ma femme et moi avons fait plusieurs hôtel tout inclus mais le meilleure de notre vie est le Secrets the vine à Cancun.

Points positifs;

- Les repas sont excellents et variés. Les restaurants à la carte ne nécessitent pas de réservation et sont délicieux. Il y a un café qui donne des petits sandwichs délicieux et du café style expresso;

- Nous avions une chambre ayant un balcon en L de plus de 15 mètres de long;

- Les chambres sont superbes et propres. La TV sort du meuble quand on l'ouvre. La douche est hors du commun;

- C'est un hotel pour adultes seulement et les gens ont de la classe;

- Les piscines sont grandes et nombreuses.

- Dégustation de vins en après-midi près de l'immense cellier en vitre.

Points négatifs;

- J'y ai pensé longtemps mais je n'en trouve pas.

J'y retournerais sans hésitation. Si vous hésitez à y aller et bien je vous dit: Allez-y ! Vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 18 mai 2015 par mobile

Je suis allé à beaucoup d'endroit étant une amoureuse de mer je crois que cette partie de Cancún est sans aucun
Doute une des
Plus belle portion de plage large et que dire de l'eau aussi bleu que la piscine belle grosse vagues si vous aimer le challange! Belle installations à la plage à la piscine de très belle chambres même la plus standard est belle !
Tout a été calculer ils ont pris toute les lacunes des autres hôtels pour en faire leur force !
Juste une chose pour moi qui fait 6 a 10 voyage dans le sud trouve ça un petit peu cher en hiver alors j'y vais en basse saison ( septembre le mois le moin dispendieux !
Bravo secret de Vine

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 1 mai 2015

Nous étions au Secrets the Vine du 19 au 29 avril 2015. Le " service " est très bien, les employés sont de façon général gentils et avenants. Nous voulons particulièrement souligner la gentillesse de Cristell et de Gloria au restaurant Market Café. La force de cet hôtel est la restauration, la nourriture y est variée et de bonne qualité. Les plats sont bien apprêtés, chaud et bien présentés. Ne manquez pas le Nebbiolo Restorante, le Bluewater Grill et le Olio qui est à l'extérieur. Il y a un dress code à respecter aux restaurants. Le soir tous les restaurants sont à la carte et aucun besoin de réserver.
Nous étions au 1517 côté piscines, la suite de style contemporain est très agréable, assez grande et surtout très propre. Assez de rangement avec les deux placards et le grand bureau.
Nous avons beaucoup aimé l'intérieur de l'hôtel avec son mobilier contemporain et confortable. Le foyer de la bibliothèque, les celliers, le Vine Café apportent une touche chaleureuse et spectaculaire à l'hôtel. Le gym est bien équipé et on peut profiter du levé du soleil tout en faisant nos exercices. Aux piscines et à la plage nous n'avons pas besoin de gérer les serviettes. Le bord de mer est parfait pour les longues marches, le fond de la mer est très beau et sans risques de blessures.

Nous avons moins aimé la petitesse du site extérieur de l'hôtel, du manque de végétation, du manque de parasol à la plage et aux piscines, du manque d'ombre de façon générale. Lorsque vous quittez la plage pour le lunch vous allez garder vos chaises mais vous allez perdre votre parasol. Nous n'avons pas aimé se faire solliciter pour acheter du vin à la carte et ce même à la plage ou aux piscines. En effet à la plage on nous offrait d'acheter une bouteille de vin à $149.00 US avec cet achat nous avions droit à de la langouste. Ceci c'est produit à plusieurs reprises. Sur 10 jours nous avons eu 7 jours ou l'hôtel était plein à 100 % ce qui représente environ 930 personnes. Nous étions donc très serré aux piscines et c'était très bruyant. Nous nous sommes fait réveillé trois nuits d'affilées par des cris dans le corridor de l'hôtel.
Nous avons aimé prendre l'autobus pour 21 pesos pour deux personnes afin de visiter et se déplacer dans Cancun.

Conseil sur les chambres : Côté piscine pour le lever et le coucher de soleil.
Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 1 mai 2015

Tout simplement fantastique, le service, la nourriture, la chambre tout était parfait. Cet hôtel a été au delà de nos attentes, et ça valait le coût. De plus, nous avons été surclassés dans une suite avec vue sur le lagon et vue mer avec balcon de 75 pieds. Je le recommande fortement et c'est vraiment un 5*, mon conjoint l'a classé 8*. Je vous le garantis, vous ne serez pas déçu. Un seul point pour lequel il y aurait place à amélioration est l'Internet qui n'est pas stable on doit souvent se reconnecter, mais c'est bien peu à comparer avec le reste.

Date du séjour : avril 2015