“Hôtel idéal pour une escale à Cancún.” 3 5 étoiles

Hotel Xbalamque Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Yaxchilan No. 31, Cancún 77500, Mexique   |
N° 116 sur 178 hôtels à Cancún
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
“Hôtel idéal pour une escale à Cancún.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après 10h d’avion et des images du Mexique plein la tête, je dois avouer que j’ai apprécié c’est hôtel. C’est loin d’être le grand lux, il ne faut pas trop regarder aux petits détailles quant à la propreté et l’état du bâtiment, mais le dépaysement qu’il offre fait son effet.
Il y a des fresques sur les murs des couloirs qui mènent aux chambres, la salle de bain avec la douche à la déco de vieille hacienda est très agréable. C’est très coloré et chaleureux.
On a l’impression d’être dans un vrai faux temple Maya.
Idéalement situé dans le centre de la ville, sachez que le coin reste brouillant. La climatisation fait elle-aussi pas mal de bruit, mais la fatigue ne lui a pas laissé le temps de m’incommoder.

Je le conseille aux globe-trotters de passage à Cancún, ou comme première étape si vous partez pour un trip dans le Yucatan.
Je dirai simplement qu’il est amusant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ivan R, E-commerce de Hotel Xbalamque Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous travaillons sur la climatisation, d'éviter tout désagrément à nos clients le sont. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Cancun.

1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Après avoir trouvé cet hôtel sur nos 2 guides(le routard, le Guide "Hachette") nous y sommes allés les yeux fermés, ce qui était une grave erreur, hôtel vétuste, pas entretenu, accueil désagréable, bref y'a du choix à Cancun alors prenez la bonne décision et allez ailleurs....en plus le bruit la nuit est insupportable... Sans parler de la clim.... Qui ne refroidit pas la chambre mais qui réchauffe bien les oreilles...nous ne sommes pas trop difficile....mais là, quand même...

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Xbalamque est un hotel charmant et bien situé dans le cadre d'un road trip (la station de bus est à 10 minutes à pied), mais loin de la mer dans le cadre d'un séjour.
Les chambres et salle de bain sont très bien décorées, propres et grandes (pas de moustiquaire)
En revanche, elles sont très mal insonorisées et le bar situé juste en dessous nous a empêché de dormir !
Les parties communes sont très joliment décorées et le patio avec piscine est tout simplement sublime (plantes exotiques, mobilier, cascade d'eau ...)
Le petit déjeuner était délicieux et copieux

Le service est sympathique (espagnol et quelques mots d'anglais)
Le quartier alentour en revanche n'est pas très agréable

je le recommande dans le cadre d'un road trip en bus, pour une première ou une derniere nuit dans le Yucatan

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis Trévise
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel bien situé dans le centre du vieux Cancun. Chambre de taille moyenne, literie assez bien, salle de bain assez grande, mais déco très rustique. Quelques petits détails qui ôtent l'envie d'y séjour longtemps, rien de grave, mais...Rideaux différents sur une même fenêtre et en plus, ils n'étaient plus très blancs, bas du lit en ciment blanc, style local, mais qui n'était lui aussi plus très blanc, idem pour les murs. Pour le reste, jolie petite piscine, mais nous n'avons pas eu le temps de tester. Petit déjeuner très bien, bon et très varié (salé/sucré) ; par contre, odeur de renfermée dans la salle, ce qui n'est pas très agréable le matin. Le personnel est souriant et serviable et le style de l'hôtel très local ce qui est très sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé dans le centre de Cancun. L'accueil y est très chaleureux et la décoration extérieure et des couloirs magnifique. La chambre est correcte pour le prix mais pas du tout isolé donc beaucoup de bruit. L'hôtel est éloigné des sorties mais nous le savions par avance. Le soir l'hôtel organise des concerts, sympa!Nous sommes sortis au Mandala, top!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour clôturer le circuit fait au Mexique pour notre lune de miel, et nous avons regretté notre choix. L'hôtel n'est pas situé près de la mer, la chambre (surclassement) était correcte mais la salle de bains vétuste, l'eau froide et marron... L'hôtel cherche à se donner une image de standing, mais il n'en est rien. Ce qui nous a été désagréable par dessus tout (et pourtant nous sommes des clients "faciles" !!!), c'est l'accueil en rien chaleureux qui nous a été offert et le bruit que nous avons subi TOUTE la nuit ! Des clients particulièrement bruyants ont hurlé dans les couloirs toute la nuit, et bien que nous ayons été plusieurs à manifester notre mécontentement pendant la nuit, l'hôtel n'y a rien fait. Nous leur avons demandé de contacter la Police, ce qu'ils n'ont pas fait.
Passez votre chemin, ou ne soyez pas trop exigeants !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

hotel bien situé , restaurant de l'hotel trés bien avec emma et jorge , femmes de chambre competentes, jardinniers souriants et travailleurs , environnement sympa avec plein de restau et animations; bus accessibles à pieds pour toutes les destinations.
mais si vous voulez dormir, ça c'est une autre histoire. demandez tout de meme à changer
de chambre, il n'y a pas de probleme mais c'est un quartier animé trés tard
je répete pour l'accueil : super

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Xbalamque Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Xbalamque Resort & Spa

Adresse: Av. Yaxchilan No. 31, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 116 sur 178 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Xbalamque Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Xbalamque Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xbalamque Cancun
Xbalamque Cancun
Xbalamque Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Xbalamque Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.