“Service parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Cancun

Paradisus Cancun a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard Kukulcan Km 16.5, Cancún 77500, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 172 hôtels à Cancún
Laval (Québec)
“Service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Notre premier séjour à un hôtel de la chaîne Paradissus. Nous avions réservé une chambre face à la mer dans la section «Royal service». Le service est vraiment excellent, de l'enregistrement jusqu'au départ. Un majordome nous est assigné et nous avons même un cellulaire pour le rejoindre en tout temps. La section Royal, réservée aux adultes, est très tranquille. Lors de notre visite, il y avait très peu de client dans cette section qui possède sa propre piscine et sa section de plage réservé. Nous avons ainsi réservé notre palapa à tous les jours.

La nourriture est excellente, plusieurs restaurants dont un de tappas et un autre de succhis.

Aucune difficulté à réserver une place au restaurant via le majordome ou la réception de la section Royal.

Excellent hôte que je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PDCR, Quality Department de Paradisus Cancun, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chèr M. Francois,

Nous sommes ravis de vous recevoir dans notre section de service royal dans Paradisus Cancun. et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre voyage.

Nous allons certainement partager vos commentaires avec l'équipe de service royal et de l'hôtel.

nous serons honorés de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir

2 314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Avant de partir à Paradisus hôtel, j'avais lu un commentaire sur TripAdvisor d'une personne qui avait écrit: j'ai laissé mon cœur la bas et je dois repartir le récupérer.. alors c'était la même sensation pour moi...
Je viens de rentrer d'un merveilleux séjours à Paradisus Cancun, un Resort qui a répondu à toutes mes exigences professionnelles ainsi que personnelles....
Personnels aux petits soins, souriants, chaleureux, attentionnés, serviables......
mon amie et moi nous avons eu la chance de résider (le Royale service) une partie de l'hôtel réservée aux clients VIP,
Les avantages du Royal Service: Service plus personnalisé, intimité, check-in et check-out au sein du bâtiment Royal Service, Buffet servis tout au long de la journée, accès free au magnifique jacuzzi, massages aux jets d'eau, Sauna et salle à vapeur, plage privée sur laquelle vous ne sentirez surtout pas soif :) avant de finir ton cocktail tu trouveras le serveur qui te surprend souriant par un autre en se rappelant de tes préférences, au moment du repas il te recommande les suggestions du jour et le repas vous sera servis l'heure demandée sur la plage même...
Paradisus est un Resort romantique, intime, paradisiaque avec une magnifique plage turquoise, sable blanc frais et surtout très propre avec un service parfait soit pour la partie réservée au Royal Service ou la partie normale de l'hôtel...
Paradisus Chacun est un resort qui peut être visiter entre amis, en famille en amoureux et même en Solo sans sentir cette expression ;) le personnel est tellement chaleureux, il ne vous laisseront jamais vous sentir Solo ...
Parlant bouf: en plus du magnifique buffet international, l'hôtel possède 13 restaurants à la carte chacun avec une spécialité différente dont le restaurant Tempo géré par un chef étoilé récompensé par Michelin à lesquels il faut effectuer des réservations avant 17H00 ...

je suis un agent de voyage spécialisé en tourisme de luxe et d'affaire, Le Paradisus est un resort à lequel j'y reviendrai et je suggèrerai à mes clients VIP en toute confiance...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'y étais du 29 déc au 04 janvier...j'ai passé le meilleur séjour de ma vie... L'hôtel est génial..spécialement le royal service...chambres très sympas..avec tout le confort...et la chose qui m'a marqué le plus était l'accueil a l'arrivée de l'hôtel...le personnel très sympa et accueillant.. Aux petits soins a tout moment de la journée..ils ont une manière très agréable pour nous saluer...une très agréable surprise pour moi qui visite le Mexique pour la première fois...j'ai bien profité des journées de soleil auxquelles j'ai eu droit au bord de la belle plage turquoise..sirotant les délicieux cocktails proposés par les serveurs toujours souriants..mon amie et moi n'avions même pas besoin de demander qu'il nous servait nos cocktails préférés, la touche personnalisée très importante lorsqu'on se trouve dans un hôtel en all inclusive..
Je salue tout le personnel de cet hôtel qui a fait de mon séjour un des plus agréable moments de ma vie..,

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
St-Jean-Port-Joli
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel que je recommande a tous, excellent service ou que vous soyez.
Les employées sont à votre écoute, un service digne d'un 5 étoiles.
Bravo à l'équipe du Paradisus de m'avoir permis de refaire le plein d'énergie chez-vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Ambiance lounge. Musique chill. Peu d'animation donc très tranquille. Restaurants à la carte tous délicieux.
Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui aiment bien manger et qui veulent se reposer.
En traversant la rue, il y a un centre aquatique avec les départs des bateaux pour la plongée. Nous sommes allé à Isla Mujeres au MUSA (musée sous-marin de sculptures). C'était superbe!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel de choix! Luxueux,décor paradisiaque.Bien que pas neuf du tout. Chambre vue lagon,standard! Salle de bain ordinaire,bain et douche vieux et désuets. Excellent service dans les restos,nourriture excellente. Les beaux lits de bronzage que l'on voit sur les brochures sont réservés au client "Royal" pour en profiter...50$ par jour!!! Le restaurant la perla est fermé jusqu'en décembre! Des petits détails mais vu le prix,c'est un peu décevant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé un séjour formidable. L'hôtel est magnifique autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, la plage très belle, des chaises confortables et des palapas en quantité, les chambres sont très confortables, la nourriture autant au buffet qu'aux restos à la carte est tout à fait délicieuse et avec beaucoup de variété, les vins servis sont de très bonne qualité et le personnel (entre autre Espiridion) toujours souriant, la main sur le coeur lorsqu'ils nous saluent et qui ont toujours le souci de nous rendre heureux. Vraiment, un hôtel à recommander sur toute la ligne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Cancun

Adresse : Boulevard Kukulcan Km 16.5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Cancún
N°9 des hôtels de luxe à Cancún
N°10 des complexes hôteliers à Cancún
N°10 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°19 des hôtels familiaux à Cancún
N°19 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookIt.com, Booking.com, Amex, Orbitz, Melia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Cancun
Gran Melia Cancun Hotel Cancun
Cancun Gran Melia
Grand Melia Cancun
Melia Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.