“Au delà de mes attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Cancun

Paradisus Cancun a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard Kukulcan Km 16.5, Cancún 77500, Mexique   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°13 sur 177 hôtels à Cancún
montréal
“Au delà de mes attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné un groupe de 6 personnes du 10février au 17 février au Paradisus Cancun.
Tout dabord nous avons réservé hotel et vol de Montréal avec Expédia et nous avons payé beaucoup moins cher qu'avec un grossiste voyage. Ça nous a permit de réserver notre chambre vue sur l'ocean avec royal service. Petit conseil, réservé votre transport de l'aéroport à l'hôtel sur internet en achetant le voyage, les tarifs sont beaucoup moins cher qu'une fois à l'aéroport. Ils nous ont chargé 100$ pour se rendre à notre hôtel qui était à 15km, un peu exagéré puisque pour le retour, l'hôtel nous a chargé 60$.
Une fois arrivé à l'hôtel le Check In se fait rapidement , le royal service nous a permit de faire le check in à part. Nous avons rencontré notre concierge de la semaine, cette personne est très précieuse parceque vous pouvez lui demandez nimporte quoi et vous l'aurez. Alcool, demandes particulières, il fera tout pour aider, faut juste demander.
Nous avons été très choyé d'avoir notre chambre dans la pyramide 5 au dernier étage. Wow, qu'elle vue splendide. Chambre de format standard, propre, si un matin vous oubliez le pourboire, il se peut que la femme de chambre ne changent pas les serviettes ou n'ajoutent pas de débarbouillettes, un peu surprenant pour un hotel de cette catégorie d'avoir à demander des débarbouillettes. De plus, les bouteilles d'eau n'étaient pas ajoutée automatiquement quand il y en avaient plus, même en laissant du pourboire sur le frigidaire. Rien à redire sur le Turn Down service.
La soirée où nous sommes arrivés, nous avons pu grâce à Victor ( un autre concierge) avoir une réservation dans un restaurant à la carte. De plus, il s'est arrangé pour nous réserver des restaurants à tous les soirs pour 6 personnes. À chaque soir, nous avions seulement à aller le voir et il avait prit soin de tout nous arranger.
Le matin, il faut se lever assez tôt pour les chaises sur la plage ou à la piscine. Concernant les palapas (service royal) on a droit à 2 réservations par semaine. Nous étions un groupe de 6 et nous avons eu 1 lit pour toute la semaine. Je crois même que nous aurions pu réserver un lit à tous les jours sans problème avoir été seulement 2. Le service à la piscine d'alcool et de nourriture est très bien, il y a une quantité variée de cocktails et de nourriture qui sont excellents.
La plage est très belle, on peut marcher longtemps sur la péninsule de cancun.
Dans le service royal, lorsque les gens n'ont pas le bon bracelet ou des enfants jouent dans la piscine,les employés vont rapidement les avertir. Nous avons trouvé qu'ils respectaient l'environnement adulte seulement. Cette partie est beaucoup plus tranquille que celle où tout le monde à accès, si vous voulez faire un peu plus la fête c'est peut être mieux de traverser de l'autre côté là où il y a de l'animation.
Les soupers à la carte sont tous excellents, j'ai particulièrement aimé le Market Grill qui ressemble à un restaurant MILSA qu'on a au Québec, mais j'ai trouvé la viande encore mieux que chez nous. Le restaurant mexicain MOLE est très bon, plus gastronomique et le restaurant BLUE AGAVE, resto mexicain aussi mais familial et convivial, pas besoin de réservation, tout y est délicieux. Le resto de sushi BANA est bien mais sans plus, les sushis sont mous et sans trop de saveur. Les vins en bouteille sont tous inclus dans les restaurants à la carte, ils offrent une sélection à part qu'on peut payer, personnellement, je trouve cette sélection beaucoup trop dispendieuse pour la qualité des vins, les vins offerts sont très bons.
Finalement, nous avons fait l'expérience du restaurant TEMPO, 9 services, pour la St-Valentin, la nourriture y est délicieuse, pour l'extra de 65$ par personne ça vaut la peine, par contre, le vin n'est pas inclus et il n'y a pas beaucoup de choix en bas de 100$ la bouteille, prévoyez le coup, ça vaut quand même la peine et c'est très romantique. En canadien, avec le taux de change, la facture s'est élevée à 240$ .
Je recommande cet hôtel surtout en format royal service, j'ai fait l'expérience du Paradisus La Perla service standard et j'ai vraiment apprécié tous les extras que le service royal offre.
N'hésitez pas à booker avec Expedia, j'ai vraiment sauvé BEAUCOUP d'argent.

• En arabe d'abord
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Avant d'y aller de mes commentaires, j'aime bien expliquer mon historique de voyage. J'en étais à mon 11e voyage dans péninsule du Yukantan, 9 fois à la Riviera Maya (Now Jade, Gran Palladium, Luxury Sian Kaan, Iberostar, Barcelo, etc.), et 2 fois à Cancun (The Royal Cancun et Paradisus). J'aime bien aller vers les hôtels 4,5 ou 5 étoiles. Ceci étant dit, l'hôtel Paradisus Cancun est très bien. Le mot qui résume le mieux mon séjour, c'est le mot "qualité" et ce, tant au niveau de l'hébergement que des services offerts. Pour ce qui est du service de restaurant, il est très bien, la nourriture est de qualité, par contre, il manque le facteur "WOW", surtout pour ce qui est des restaurants à la carte (ce qui a été une déception pour moi). C'est un grand complexe, mais la configuration est parfaite. L'intérieur de l'hôtel est majestueux et surtout à l'abri des intempéries. Tout y est, les bars, les restaurants, les magasins, etc. Pour ce qui est de la piscine, elle est très propre, à noter que celle-ci est très profonde, en moyenne, on parle de 1,80m soit 6 pieds. La plage, que dire de la plage de Cancun, une vue à couper le souffle et un sable propre. On peut marcher des heures et des heures sur la plage. Finalement, le gros avantage des hôtels de Cancun, c'est la proximité avec les magasins, bars, restaurants ainsi que plusieurs attractions. Avec l'autobus, pour 1 dollar US (aller) on peut se promener partout. Ce que j'ai détesté le plus, c'est de me lever à tous les matins vers 6:00 pour réserver une place à la plage ou à la piscine. Également, les nombreux évènements corporatifs qui monopolisent parfois le buffet ou la piscine. Bref, l'hôtel est au troisième rang des hôtels où j'ai séjourné au Yukantan, c'est une valeur sure pour Cancun, je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Je ne vous conseil pas de payer pour être surclassé (chambre vue sur mer ou service royal), la vue s...
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Bon sejour grace a meteo tres agreable...hotel vieillissant ainsi que les chambres pas tres modernes..Tres belle plage et restaurants a la carte assez bien specialement Tempo!!!
Par contre le restaurant buffet principal assez moyen,pas de crepes le matin ...que je trouve partout normalement..
Royal service se limite a un check in plus sympa et un lounge avec entree privee et surtout pas d'enfants...donc plus calme,en theorie un butler qui doit s'occuper du sejour,le notre jose on ne l'a vu une seule fois et il n'a jamais repondu a nos soucis sur place!!
Et le point noir est la plage !!!quel service pas d'ombre car tt est reserve par les clients des 6 h du matin et les plagistes assez debordes ..et ils laissent s'installer d'autred clients no royal service ou avec enfants..pas de bon controle et mauvaise organisation..
Je reviendrais au Mexique mais pas dans cet hotel ..

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cancun
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Tout est merveilleux dans cet hôtel. Nous avons passé deux belles semaines. La nourriture était excellente, le service impeccable et le site magnifique. Seul commentaire négatif: la nourriture sur les réchauds du buffets n'était pas assez chaude.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

PDCR, Departamento de Calidad de Paradisus Cancun, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt !
Laval (Québec)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Notre premier séjour à un hôtel de la chaîne Paradissus. Nous avions réservé une chambre face à la mer dans la section «Royal service». Le service est vraiment excellent, de l'enregistrement jusqu'au départ. Un majordome nous est assigné et nous avons même un cellulaire pour le rejoindre en tout temps. La section Royal, réservée aux adultes, est très tranquille. Lors de notre visite, il y avait très peu de client dans cette section qui possède sa propre piscine et sa section de plage réservé. Nous avons ainsi réservé notre palapa à tous les jours.

La nourriture est excellente, plusieurs restaurants dont un de tappas et un autre de succhis.

Aucune difficulté à réserver une place au restaurant via le majordome ou la réception de la section Royal.

Excellent hôte que je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PDCR, Quality Department de Paradisus Cancun, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chèr M. Francois,

Nous sommes ravis de vous recevoir dans notre section de service royal dans Paradisus Cancun. et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre voyage.

Nous allons certainement partager vos commentaires avec l'équipe de service royal et de l'hôtel.

nous serons honorés de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Avant de partir à Paradisus hôtel, j'avais lu un commentaire sur TripAdvisor d'une personne qui avait écrit: j'ai laissé mon cœur la bas et je dois repartir le récupérer.. alors c'était la même sensation pour moi...
Je viens de rentrer d'un merveilleux séjours à Paradisus Cancun, un Resort qui a répondu à toutes mes exigences professionnelles ainsi que personnelles....
Personnels aux petits soins, souriants, chaleureux, attentionnés, serviables......
mon amie et moi nous avons eu la chance de résider (le Royale service) une partie de l'hôtel réservée aux clients VIP,
Les avantages du Royal Service: Service plus personnalisé, intimité, check-in et check-out au sein du bâtiment Royal Service, Buffet servis tout au long de la journée, accès free au magnifique jacuzzi, massages aux jets d'eau, Sauna et salle à vapeur, plage privée sur laquelle vous ne sentirez surtout pas soif :) avant de finir ton cocktail tu trouveras le serveur qui te surprend souriant par un autre en se rappelant de tes préférences, au moment du repas il te recommande les suggestions du jour et le repas vous sera servis l'heure demandée sur la plage même...
Paradisus est un Resort romantique, intime, paradisiaque avec une magnifique plage turquoise, sable blanc frais et surtout très propre avec un service parfait soit pour la partie réservée au Royal Service ou la partie normale de l'hôtel...
Paradisus Chacun est un resort qui peut être visiter entre amis, en famille en amoureux et même en Solo sans sentir cette expression ;) le personnel est tellement chaleureux, il ne vous laisseront jamais vous sentir Solo ...
Parlant bouf: en plus du magnifique buffet international, l'hôtel possède 13 restaurants à la carte chacun avec une spécialité différente dont le restaurant Tempo géré par un chef étoilé récompensé par Michelin à lesquels il faut effectuer des réservations avant 17H00 ...

je suis un agent de voyage spécialisé en tourisme de luxe et d'affaire, Le Paradisus est un resort à lequel j'y reviendrai et je suggèrerai à mes clients VIP en toute confiance...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'y étais du 29 déc au 04 janvier...j'ai passé le meilleur séjour de ma vie... L'hôtel est génial..spécialement le royal service...chambres très sympas..avec tout le confort...et la chose qui m'a marqué le plus était l'accueil a l'arrivée de l'hôtel...le personnel très sympa et accueillant.. Aux petits soins a tout moment de la journée..ils ont une manière très agréable pour nous saluer...une très agréable surprise pour moi qui visite le Mexique pour la première fois...j'ai bien profité des journées de soleil auxquelles j'ai eu droit au bord de la belle plage turquoise..sirotant les délicieux cocktails proposés par les serveurs toujours souriants..mon amie et moi n'avions même pas besoin de demander qu'il nous servait nos cocktails préférés, la touche personnalisée très importante lorsqu'on se trouve dans un hôtel en all inclusive..
Je salue tout le personnel de cet hôtel qui a fait de mon séjour un des plus agréable moments de ma vie..,

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paradisus Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan Km 16.5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Cancún
N°13 des hôtels de luxe à Cancún
N°13 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°13 des complexes hôteliers à Cancún
N°19 des hôtels romantiques à Cancún
N°19 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Cancun
Gran Melia Cancun Hotel Cancun
Cancun Gran Melia
Grand Melia Cancun
Melia Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.