Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe vacances! Grand luxe!” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Cancun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Paradisus Cancun a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard Kukulcan Km 16.5, Cancún 77500, Mexique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°22 sur 177 hôtels à Cancún
Lanoraie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Superbe vacances! Grand luxe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel est de toute beauté et que dire du service.... Tout à fait impeccable. La bouffe variée et excellente dans tous les restos. La gentillesse des gens est remarquable. J'ai fait plusieurs voyages à plusieurs endroits et celui-ci est de loin le plus beau. La propreté des lieux, du jamais vu, même les toilettes de la plage en plus elles sont climatisées, c'est pas peu dire!

Un merci particulier à Edgar pour l'excellent service lors de nos petits-déjeuners et nos dîners et aux serveurs à la plage pour leur dévouement.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PDCR, Departamento de Calidad de Paradisus Cancun, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chers Clients,

Paradisus Cancún Resort et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et espérances.

Dans l’espoir de vous accueillir très bientôt à nouveau, nous vous prions de croire, en nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

3 197 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 041
    763
    264
    68
    61
Consultez les avis pour
1 065
1 196
38
183
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brossard
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Puisque nous avions été au Paradisus Playa Del Carmen l'année dernière, on nous avait mentionné que celui ci était une coche au dessus. Durée du séjour 10 jrs, nourriture toujours froide, il semble que les multiples fêtes organisées pour les propriétaires (time sharing) ont fait en sorte que tout était ciblé pour leurs réceptions (service et nourriture). Une heure et demie d'attente un midi pour une pizza. L'hotel est belle, la plage et la mer un gros WOW. Mais pour nous, comparer à l'hotel 2013, le service, la courtoisie, le sourire des employés n'arrivait pas à la cheville. Nous avons payé un surplus pour un upgrade de chambre et à l'arrivée on nous a remis une autre chambre. Après multiples discussions avec preuves à l'appui, on nous a transféré. Même si nous donnions du pourboire dans la chambre à tous les jours, le café, bouteille d'eau et débarbouillettes avions de la difficulté à s’approvisionner. Nous ne sommes pas des voyageurs exigeants, ni malcomodes, alors c'est pourquoi on va surement y retourner surtout pour la plage et la mer (pas de coraux ni d'algues) mais il est vrai qu'on doit à 5:30 a.m. réserver son palapa (même s'il y en a quand même plusieurs). L'endroit est quand même magnifique, même si la majeure partie des lacunes se situent au niveau de la cuisine, nourriture froide, pas de grille pain 2 matins au déjeuner, vous voulez du bacon alors il faut le demander (il est caché en cuisine). Bref on va surement y retourner, juste un peu d'ajustement de leur part et le tout serait 10/10.

Astuce pour la chambre : Demander à être loin du Avenue Bar (disco à l'intérieur de l'hotel, il y a des chambres au d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PDCR, Departamento de Calidad de Paradisus Cancun, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients qui vous ont été causés pendant votre séjour à notre hotel. Nous regrettons beaucoup ces dérangements et nous espérons que vous voulez bien nous excuser. Si vous décidez de visiter nous s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider personnellement.

Sincere salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cancún, Mexique
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bel hôtel avec un personnel très professionnel et courtois...service impeccable et conciergerie au top.
Je le recommande avec un bémol pour les clubber c est un endroit plutôt calme donc tout dépend de ce que vous rechercher....Pour ma part c était top et a refaire....

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PDCR, Departamento de Calidad de Paradisus Cancun, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,

C'est toujours un plaisir de voir que vous avez eu une agréable
donc notre séjour que le service
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Au plaisir de vous voir à nouveau dans notre hotel je reste à votre disposition.

Sincere salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cancún, Mexique
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel et se fut génial...nous n avons rien à redire tout était super, un staff compétent et très courtois.Je tiens tout particulièrement à saluer le professionnalisme de Fred ainsi que son amabilité tout comme le reste des membres de l hôtel...Je n'ai pas pour habitude de retourner 2 fois au même endroit mais je le referais l année prochaine à coup sur...See u.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PDCR, Qualité de Paradisus Cancun, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Nous sommes très touchés par votre commentaire sincère et très agréable! Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Notre moteur est la passion pour la profession et l'enthousiasme pour offrir à nos clients une expérience de vacances unique. La conversation avec nos clients est toujours enrichissant et si nous a permis de mieux comprendre vos besoins et satisfaire vos attentes

Au plaisir de vous voir à nouveau dans notre hotel je reste à votre disposition.

Sincere salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Longueuil, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Quel bel hôtel!!! Nous avons adoré tout sur cet emplacement. Le personnel tellement sympathique et attentionné. La nourriture très bonne. Notre restaurant préféré à été le Vento. C'est un restaurant type tapas et c'était très bon, il y avait de la crème brulée au foie gras!!! Nous y avons été deux fois. Les autres étaient très bon aussi comme le Mole avec les serveurs Leo, Gabriel et Sonia, mais celui là était notre coup de coeur.

L'hôtel très beau et propre, il y avait toujours de la musique zen et une odeur d'encens. La décoration et la végétation intérieur nous faisait sentir dans un endroit calme et paisible, même si dans le jour il y avait beaucoup de circulation. Nous avons opté pour le service royal et on ne la pas regretté. Pour la différence de plus, ça vaut vraiment la peine! Nous avons un "check-in" personnalisé, un concierge personnalisé excellent, nous avions eu Sergio qui est super sympathique. Un resto privé à la plage, La palapa, pour les déjeuner et dîner. Les serveurs (Octavio, Rogelio, Francisco, Mauricio et Roger) à ce resto sont très serviable et ils font le service à la plage autant pour la boisson que pour les repas. Un casse croûte à l'intérieur dans notre lobby. Un bar libre service avec la plupart des bouteilles d'alcool pour se faire un bon petit apéro...

Tout les bars de l'hôtel étaient très agréable, il y avait toujours une ambiance de fête et les serveurs toujours souriant et on attendait pas très longtemps pour ce faire servir. Une petite attention particulière pour l'Avenue Bar avec notre serveuse Libertad qui a été merveilleuse toute la semaine et nous a fait passé de bon moment.

Une plage superbe avec une mer turquoise. La seule petite chose que j'espère que l'hôtel va apporter le correctif, c'est les chaises à la plage. Il en manque et il faut se lever tôt (7:00 max.) pour en avoir avec un palapa.

Astuce pour la chambre : Le service royal vaut vraiment la peine pour le surplus.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PDCR, Departamento de Calidad de Paradisus Cancun, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client privilégié,

Merci pour vos précieux commentaires à Paradisus Cancún Resort . Nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous.

Merci et meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blainville, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons bien aimé cet hôtel. Un site vraiment superbe. La plage , la mer et la décoration de cet hôtel est vraiment magnifique. Nous avons séjourné du côté Royal Service... Mmmmm! Mais tout d'abord je tiens à vous dire que nous voyageons de 3 à 4 fois par année et que cela nous a coûté 2000$ par personne pour 1 semaine.
Que dire...Lors du check in nous avons attendu le butler 45 minutes avant qu'il arrive! Nous avions une suite (5004) les deux salles de bain sentaient les égouts! Il a fallu que mon conjoint verse de l'eau avec du revitalisant pour cheveux et dépose la poubelle à l'envers au dessus des renvois d'égouts pour ne plus voir d'odeur et ce, dans les deux salles de bain. Le plus étonnant est que la femme de chambre n'a jamais repositionné les poubelles..... Toujours dans les salles de bain, il y avait des petites "bibittes" d'eau tout au tour du bain et du lavabo!!!! Le pire c'est que nous avons reçu une lettre pour nous mentionner qu'il y aura un service d'extermination qui durera 2 jours mais qui n'est pas nocif pour les humains mais ne pas être présent dans les chambres après le traitement d'une durée de 30 minutes..... Pour ce qui est du service pour remplir le bar et bien nous avions demandé avoir une bouteille de vin par jour. Ce fut qu'une seule fois... Même chose pour tous les petits extras demandés. Concernant les palapas, si vous mettez que vos serviettes et bien oublié votre place car les employés les enlèvent pour donner la place aux gens qui vont donner un pourboire. Il faut donc ce lever à 6h30 pour avoir un palapa et mettre des effets personnels genre magasines, crèmes ou vêtements... Pour ce qui est des restos à la carte ils sont bon. Le buffet, quoique redondant, est biner mais sans plus. Les vins passables. Bref, épicuriens soyez averti. Il faut toujours avoir la main dans la poche pour avoir un service. Nous avons voyagé avec nos enfants 21 et 25 ans. Eux ont bien aimé! leur suite était bien et ils n'ont pas connu les désagréments des salles de bain. Il faut mentionner que nous étions au rc et eux au 3ième alors faites votre conclusion. En conclusion ils nous offre beaucoup de services mais il y a un gros manque de suivi par la suite......

Astuce pour la chambre : Ne prenez le rc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bel hôtel avec beaucoup de végétation, unique à Cancun.
Service excellent autant à la plage que dans les restaurants, au déjeuner comptoir à jus fraîchement préparé devant vous, c`est un plus.
Manque de palapas à la plage et de chaises, pour le nombre de personnes à l`hôtel, les chaises commencent à être réservées vers 6 hres le matin autant à la plage qu`à la piscine.
Activitées bien appréciées surtout le zumba à tous les matins et le volleyball à la plage 2 fois par jour, animateurs bien aimés, Jesus, Freddie, Nestor et la jeune femme.
Enrique pour son service à la plage, très compétent, il aime son travail, ça se voit.
Raoul pour son service lors du départ, très sympathique.
Bons spectacles à tous les soirs, mais la salle trop petite, bien apprécié la danseuse espagnole et le chanteur d`opéra, spectacle disco, mexicain avec les beaux costumes...
Nous ne sommes pas allés au spa, donc aucun commentaire à ce sujet.
Nous y retournerons certainement.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Paradisus Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Paradisus Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan Km 16.5, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Cancún
N°13 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°13 des complexes hôteliers à Cancún
N°13 des hôtels de luxe à Cancún
N°19 des hôtels romantiques à Cancún
N°19 des hôtels familiaux à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 287 € - 740 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Cancun 4*
Nombre de chambres: 678
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Melia Cancun
Gran Melia Cancun Hotel Cancun
Cancun Gran Melia
Grand Melia Cancun
Melia Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.