“Vacance super !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Cancun

Hotel Riu Cancun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan, Km 9, Manzana 50, Lote 5, Cancún 77500, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 27 sur 178 hôtels à Cancún
Val d'Or, Canada
“Vacance super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je reviens tous juste du riu cancun ou j'ai passé le jour de l'an (29decembre 2012 au 5janvier 2013). J'ai adoré l'hôtel en général mais je la coterais davantage avec un 4 1/2 *. Il y a un très grand buffet avec beaucoup de choix ainsi que 3 restaurants a la carte sois le japonais, l'italien et le steak house. Pour ma part je n'ai qu'essayé le japonais que j'ai plus ou moins apprécié.. Pour tous vous dire la nourriture qu'on retrouve dans les tous compris me plais rarement! Chose que j'ai apprécier avec cette hôtel est le fait qu'on soit a seulement 5minutes a pied des restaurants et des discothèques ! J'en est donc profiter pour sortir de l'hôtel et aller manger à de bon restaurant que je connaissais déjà avec les états-unis!! Ce sont des chaînes de restaurent alors la nourriture est pareille à celle qu'on retrouve au e-u et parfois même au Québec! Pour ce qui est des discothèques j'ai trouver un peu [-] que l'hôtel exige 18ans alors qu'il est trop facile pour un jeune de 13-14 and d'entrer dans les discothèque hors de l'hôtel ! Ce que j'ai bien aimé c'est que chaque soir les animateurs se réunissent dans le hall d'entrée pour nous accompagner dans les discothèque hors de l'hôtel ou chaque soir il y a une discothèque choisi et il nous accompagne labas et nous serve eux même l'alcool, c'est très sécuritaire ! Cependant avis aux intéresseés, c'est environ 50$ par sortie mais open bar!! Il est très facile de négocier avec eux par exemple ! Je conseille fortement cancun aux jeunes adultes qui aiment les discothèques car ceux de cancun n'ont rien avoir avec celle du Québec !! J'ai passer de très belle vacance a cette endroit et je le conseille fortement si vous obtenez un bon prix pour y aller :)

• Séjour du décembre 2012

Maxilly-sur-Leman, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel idéal pour faire la fête car il est très bien placé : toutes les boites de nuits sont accessibles à pied. Il y a plein de bar et de restaurant dans l'ôtel avec des styles differents, certain d'entre eux sont ouvert 24h sur 24 ce qui est très pratique.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Tout simplement merveilleux,l'emplacement,la nourriture,les activités,les restaurants,le service,les chambres,la plage,la mer,vraiment super!!!!Il y a un centre d'achat juste en avant,une promenade en Catamaran jusqu'a Isla Mujeres et excursion a Tulum et Xel-ha est a faire et ca vaut vraiment la peine!!!!Il y a plusieurs centre d'achat partout,les bars sont proches et les habitants sont vraiment accueillant!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tucquegnieux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous revenons du RIU PENINSULA- semaine du 23 au 30 septembre 2012
Hôtel très propre, une belle chambre, les jardins et alentours impécables, la nourriture correcte mais beaucoup trop de congelés. Le service était très soigné autant dans les restaurants qu'au niveau des piscines et plages.
Par contre la plage pas trop belle (petite plage avec des rochers)
l'animation le soir était excellente ( de beaux spectacles le soir)
l'hôtel est bien situé.
La climatisation était trop forte dans le hall d'entrée.
Si vous décidez de sortir de l'hôtel, ne pas prendre les taxis qui coute 15$, prendre les bus locaux qui vous couteront 1$ par personne et qui passe toutes les 10 minutes devant l'hôtel.
Pour acheter la tequila et autres alcools, allez les acheter au supermarché, cela revient moins cher: Tequila DONJULIO elle nous a coûté 55$ dans les boutiques de touristes et au supermarché , elle coutait 48$ et sur la Téquila haut de gamme ( la meilleur), il y
avait jusqu'au 40 $ de différences.
Il y a un supermaché PLAZZA LAS AMERICAS.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je n'y retournerais pas. Ce n'est pas si terrible, mais ça ne vaut pas le prix qu'il demande. C'est tranquile et la plage est belle. Je service est bien. Je dirais un 3 étoiles. De plus, si vous n'avez jamais visité le Mexique, je vous suggère Tulum. C'est vrai que c'est généralement plus dispendieux que Cancun, mais ce n'est même pas comparable !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

les gens qui critique cet hotel ce sont des gens qui n'on pas l'habitude de sortir de chez eux ils ont cas se rensseigner a canes un hotel 5 etoiles pour quinzes jours tous comprix 24/24h ils peuvent préparés minimum 3000€ par personnes alor arreter de vous pleindre et allez a cannes
je suis aller 2 fois a cet hotel et aussi au riu yucatan a playa del carmen je prefere de loin le riu cancun

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

J'etais avec mon mari au Riu Cancun du 20 au 28fév. en generale c'est bon mais pas exellent et surtout pas 5*.
Negatif: L'hotel a besoin d'etre renové,vieux meubles,télé dans la chambre des années 80 et des fois fonctionne pas,nourriture au buffet passable beaucoup de choix mais ca goute rien mais on trouve toujours de quoi a manger on etait au Palace Mexico l'année passé et c'est beaucoup meilleur,difficile de trouver une place au bord de la piscine au soleil pour nous c'etait pas un probléme car on aime la plage,les a la carte resto ca vaut pas la peine vous etes mieux d'aller au buffet plus de choix et pas bon.
Positif: Service partout exellent et des gens souriants,la vue de notre chambre amazing aller le plus haut que vous pouvez du 7eme et plus ,on etait au top 15eme chambre1523 choisissez entre 1519 au 1530 super belle vue ,les chambres tres propres,frigo plein a tous les jours,les animateurs sont exellents travaillent toute la journée juste pour plaire a tout le monde et faire de l'activité on a eu du fun ,le soir les spectacles sont bon ,la discoteque Pacha moyenne , la plage pas superbe mais si vous allez du coté du Palace et un peu plus loin la plage est fantastique 1 kilometre de marche dans l'eau et vous avez l'eau jusqu'aux genoux c'etait notre marche a tous les matins et l'apres midi je veux metre des photos et vous allez voir la beauté de l'eau,en generale l'hotel est surtout pour les jeunes et les gens qui veulent avoir du fun et s'amuser ,le centre ville et les clubs Coco-Bongo a 5 min. de marche ainsi les marchers de souvenirs,la plaza Caracol est juste en face de l'hotel mais tout est chers ,si vous voulez un bon café Starbucks c'est aussi l'autre coté de la rue avec terrasse ,j'ai aimé ma semaine au Riu Cancun meme avec les petits inconvenients ca vaut la peine de l'essayer si vous cherchez la tranquilité c'est pas le bon choix .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Cancun

N°24 des complexes hôteliers à Cancún
N°26 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°40 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Cancun Hotel Cancun
Riu Cancun Mexico
Cancun Riu Hotel
Rui Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.