“Welcome to Jersey Shore !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Cancun

Hotel Riu Cancun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan, Km 9, Manzana 50, Lote 5, Cancún 77500, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°26 sur 177 hôtels à Cancún
L'Ile-Perrot, Canada
“Welcome to Jersey Shore !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Salut

Je suis allé au Riu cancun debut mai avec ma soeur, on est 2 filles de 23 ans qui aime faire la fete et quand ca bouge. Pour ce qui est de la situation de l'hotel c'est parfait a pied, on peux se rendre au Coco bongo, tous les restos comme Senor Frogs, les magasins Chanel, Luis Vutton, Prada etc, etc juste en face de l'hotel.
Y'a l'autobus qui passe a tous les 2 minutes devant l'hotel qui vous amene partout dans cancun et le Ferry pour Isla Mujeres est a 5 min si vous le prenez c'est environ 20$ aller retour et sa vaut la peine.
Pour l'hotel, les chambres sont modernes mais vieilles, elles ont besoin de renos. Les balcons sont tres mal fait alors demander un rez de chaussé si possible c'est beaucoup mieux. La plage est super belle et longue devant l'hotel et les vendeurs sont pas trop achalant.
La nourriture est excellente a l'hotel j'ai pas eu la chance de gouter au dejeuner parce que je suis une leve tard mais le reste est excellent.
Les piscines... 2 piscines en face de l'hotel ou y'as l'animation et ou tous le monde est, amenez vos bijoux, talons hauts et spraynet et pour les gars casquette, chaplet et gel pour etre comme tous le monde (personnellement quand je vais a la piscine je suis en maillot gougounes et couette pas maquiller) mais pas cette hotel c'est pourquoi je n'ai pas été a ces piscines durant mon sejour et de la le titre de mon avis ; Welcome to Jersey shore !. Il y a une piscine sur le coter de l'hotel plus tranquille mais vers 1:30-2h plus de soleil a cette piscine puisque le building fait de l'ombre.

Bref.. Malgré tous, j'ai aimé ma semaine mais je n'y retournerais pas.

Si vous avez des questions sur l'hotel hésitez pas, je suis agente de voyage donc j'ai beaucoup d'informations.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

j ai visité le riu cancun pour une deuxieme fois du 7 au 14 avril 2013, la premiere fois date de 2008. A cette epoque j etais revenu enchante de cet hotel , mais maintenant je comprend pourquoi cet hotel degringole au classement depuis ce temps. Pour debuter l acceuil fut excellent et rapide, seul chose a noter c est que l hotel utilise encore la bonne vieille cle pour entrer dans nos chambres , donc on doit trainer sa cle plus celle du safe tout le long de notre sejour. L arrive dans nos chambres (on etait 4 avec 2 chambres) fut rapide mais c est l odeur d humidite et de renferme qui nous a surpris le plus ! La grandeur est standard pour une chambre d hotel. Un frigidaire contenant bieres, boissons gazeuses et eau nous satisfaisaient ainsi que 4 bouteilles d alcool. Bon le depart c est fait rapidement aussi (check out). Maintenant les mauvais cotes ! Proprete du plancher de la chambre a remettre en doute , toujours les pieds collants. Buffets qui revient toujours a la meme chose , soir apres soir et qualite de la nourriture a la baisse depuis ma derniere visite. J ai essaye qu un seul restaurant a la carte , le Japonais , et rien d extraordinaire. Bon comme mon titre l indique , j ai trouve des coquerelles dans ma chambres ( 5 ou 6 au total). Je voyage souvent et c est la premiere fois que j en trouve! Ma premiere reaction , pas grave on est au Mexique , mais quand j en ai trouve une dans mes valises et tiroir la ca va faire!! J ai descendu au lobby avec une de ces bestioles pour me plaindre au manager et manager en chef. Les 2 ont un apres l autres la meme reaction `` on a jamais vu ce genre de bestiole`` Ben non! j ai verifie par internet auparavant pour m assurer que c etais bien une coquerelle et j ai demande au manager de faire de meme mais on a refuse! On m a offert de changer de chambre!!! il me restait 2 nuits et qui me dit que l autre en contient pas ( mes amis de l autre chambre en ont trouve une) ou un massage!!! come on, j ai demande de me rembourse une partie de mon voyage et la reponse fut negative. Quand j ai averti la manager que j allais ecrire cette histoire sur trip advisor , elle a parue inquiete puis elle a replique qu elle a deja voyage au Canada plus precisement a Niagara Falls et elle y a deja trouvee des insectes!! Quelle belle reponse...En conclusion pour moi et mes amis le Riu Cancun c est termine! Cet hotel ne merite aucunement les 5 etoiles attribuees.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je reviens tous juste du riu cancun ou j'ai passé le jour de l'an (29decembre 2012 au 5janvier 2013). J'ai adoré l'hôtel en général mais je la coterais davantage avec un 4 1/2 *. Il y a un très grand buffet avec beaucoup de choix ainsi que 3 restaurants a la carte sois le japonais, l'italien et le steak house. Pour ma part je n'ai qu'essayé le japonais que j'ai plus ou moins apprécié.. Pour tous vous dire la nourriture qu'on retrouve dans les tous compris me plais rarement! Chose que j'ai apprécier avec cette hôtel est le fait qu'on soit a seulement 5minutes a pied des restaurants et des discothèques ! J'en est donc profiter pour sortir de l'hôtel et aller manger à de bon restaurant que je connaissais déjà avec les états-unis!! Ce sont des chaînes de restaurent alors la nourriture est pareille à celle qu'on retrouve au e-u et parfois même au Québec! Pour ce qui est des discothèques j'ai trouver un peu [-] que l'hôtel exige 18ans alors qu'il est trop facile pour un jeune de 13-14 and d'entrer dans les discothèque hors de l'hôtel ! Ce que j'ai bien aimé c'est que chaque soir les animateurs se réunissent dans le hall d'entrée pour nous accompagner dans les discothèque hors de l'hôtel ou chaque soir il y a une discothèque choisi et il nous accompagne labas et nous serve eux même l'alcool, c'est très sécuritaire ! Cependant avis aux intéresseés, c'est environ 50$ par sortie mais open bar!! Il est très facile de négocier avec eux par exemple ! Je conseille fortement cancun aux jeunes adultes qui aiment les discothèques car ceux de cancun n'ont rien avoir avec celle du Québec !! J'ai passer de très belle vacance a cette endroit et je le conseille fortement si vous obtenez un bon prix pour y aller :)

• Séjour du décembre 2012
Maxilly-sur-Leman, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel idéal pour faire la fête car il est très bien placé : toutes les boites de nuits sont accessibles à pied. Il y a plein de bar et de restaurant dans l'ôtel avec des styles differents, certain d'entre eux sont ouvert 24h sur 24 ce qui est très pratique.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Tout simplement merveilleux,l'emplacement,la nourriture,les activités,les restaurants,le service,les chambres,la plage,la mer,vraiment super!!!!Il y a un centre d'achat juste en avant,une promenade en Catamaran jusqu'a Isla Mujeres et excursion a Tulum et Xel-ha est a faire et ca vaut vraiment la peine!!!!Il y a plusieurs centre d'achat partout,les bars sont proches et les habitants sont vraiment accueillant!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tucquegnieux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous revenons du RIU PENINSULA- semaine du 23 au 30 septembre 2012
Hôtel très propre, une belle chambre, les jardins et alentours impécables, la nourriture correcte mais beaucoup trop de congelés. Le service était très soigné autant dans les restaurants qu'au niveau des piscines et plages.
Par contre la plage pas trop belle (petite plage avec des rochers)
l'animation le soir était excellente ( de beaux spectacles le soir)
l'hôtel est bien situé.
La climatisation était trop forte dans le hall d'entrée.
Si vous décidez de sortir de l'hôtel, ne pas prendre les taxis qui coute 15$, prendre les bus locaux qui vous couteront 1$ par personne et qui passe toutes les 10 minutes devant l'hôtel.
Pour acheter la tequila et autres alcools, allez les acheter au supermarché, cela revient moins cher: Tequila DONJULIO elle nous a coûté 55$ dans les boutiques de touristes et au supermarché , elle coutait 48$ et sur la Téquila haut de gamme ( la meilleur), il y
avait jusqu'au 40 $ de différences.
Il y a un supermaché PLAZZA LAS AMERICAS.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je n'y retournerais pas. Ce n'est pas si terrible, mais ça ne vaut pas le prix qu'il demande. C'est tranquile et la plage est belle. Je service est bien. Je dirais un 3 étoiles. De plus, si vous n'avez jamais visité le Mexique, je vous suggère Tulum. C'est vrai que c'est généralement plus dispendieux que Cancun, mais ce n'est même pas comparable !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Cancun

N°24 des hôtels romantiques à Cancún
N°25 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°40 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Cancun Hotel Cancun
Riu Cancun Mexico
Cancun Riu Hotel
Rui Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.