“Trop de jeunes adultes = bruit la nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Cancun

Hotel Riu Cancun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan, Km 9, Manzana 50, Lote 5 | Cancun, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°32 sur 172 hôtels à Cancún
Oshawa, Canada
“Trop de jeunes adultes = bruit la nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Mon mari et moi sommes revenus le 18 février 2011 de Cancun et avons profité d'une semaine de repos. Malheureusement cet hôtel est l'endroit idéal pour des jeunes adultes qui ne pensent qu'à s'amuser spécialement la nuit. Comme la proximité des clubs est facile d'accès à pied de l'hôtel une grande partie des clients en profitait pour entrer tard ce qui occasionnait énormément de bruit dans les couloirs et surtout le bruit des portes qui ne sont pas retenues par les gens. Les jeunes n'ont aucun respect de leurs voisins qui à 3-4 heures du matin dorment à poings fermés. Ca ne les empêche pas de parler fort dans leurs chambres, etc.

La nourriture est excellente, le service du personnel est toujours à l'écoute de nos besoins. Il y a un hic pour la plage, à cause des précédents ouragans la plage est minuscule et nous sommes obligés de nous tasser comme des sardines. Les vents sont très forts et le soleil se cache assez vite derrière l'hotel, ce qui fait déplacer beaucoup de monde de la piscine à la plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

5 663 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pewaukee, Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

C'était notre 2ème séjour ici, du 1 au 15 janvier .
L'enregistrement a été rapide, notre chambre était prête.
11ème étage, juste comme la dernière fois, vue fantastique.
Notre chambre était propre et confortable.
Le seul point négatif que je peux évoquer à propos de la chambre est que la baignoire est vraiment glissante.
La nourriture est fantastique, le buffet a tellement de choix.
Nous avons essayé tous les restaurants de spécialité et ils étaient supers également.
Les boissons sont supers, pas des plus chargées, mais qui a envie d'être saoul l'après-midi ?
L'emplacement de l'hôtel Riu est le meilleur, vous êtes à quelques minutes à pied du centre commercial, du marché aux puces et des clubs.
Le hall est agréable même si le mobilier est usé et a besoin d'être remplacé. Wi-fi gratuit dans le hall.
L'hôtel est très propre, ils sont toujours en train de nettoyer quelque chose.
Nous avons eu quelques jours de pas très beau temps mais le personnel d'animations a fait un excellent travail en nous divertissant à l'intérieur.
Dans l'ensemble, il a répondu à mes attentes et j'ai hâte d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Notre séjour au Riu Cancun a été magnifique! tout a été inoubliable! et en plus on a eu l'opportunité de connaitre les autres Riu de la chaine et de profiter de ses services à Playa del Carmen aussi!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Personnel super gentil, nourriture variée et excellente, chambre impeccable, c'était magnifique! Le seul inconvénient: les Américains un peu bruyants mais le reste impeccable..

• Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous sommes très déçus de nos vacances dans cet hôtel car nous avons payés pour un 5* sans les standard d’un 5*. C'est un hôtel parfait pour des jeunes dans les 20 – 30 ans qui désirent faire la fiesta et être proche des discos, pas pour les familles ou pour ceux qui aiment l’espace et la plage. Ceci est ma première expérience dans un Riu et je ne retournerais pas de si tôt et je ne le recommande absolument pas. Ce n’est pas une bonne relation qualité prix et absolument pas un 5*.

Points positifs :
1. Le restaurant buffet servait de la bonne bouffe et varié.
2. L’hôtel est beau
3. Le service à la réception est bon ou mauvais selon la personne
4. Le service aux tables était en général bon
5. Le service au bar était en général bon.
6. Les gens d’animation sont très gentils.
7. Minibar remplis tous les jours.
8. Ménage bien fait tous les jours.
9. Belle vue mer des chambres

Points négatifs :
1. La chambre standard est minuscule avec une télé minuscule de 15 pouces max.
2. Pas de conditionneur pour les cheveux ou crème pour le corps dans les articles de salle de bain.
3. La chambre sentait la moisissure, la couette, les rideaux, etc.
4. Des odeurs d’égout émanaient de la salle de bain.
5. Matelas très inconfortable avec couvre matelas contenant du plastique; comme dans les résidences de personnes âgées!!
6. Plusieurs bouteille d’alcool mais pas de cafetière dans la chambre
7. Nous avons changé pour une suite junior a 50$US de plus / nuit et nous avons obtenus une chambre avec coin salon contenant un sofa lit. Mais les springs du sofa lit sortaient donc notre fils a dormis dans un petit lit qui semblait être de loin plus confortable que notre lit King plastifié. A savoir : Nous avons appris que des gens ont payés 10$US/ nuit pour la suite junior en réservant d’avance avec leur agence de voyage. Tout les points négatifs de 2 a 6 venaient également avec la suite junior!!
8. Café – style mauvais café américain que nous devions aller chercher au lobby et souvent non disponible avant 7 :00.
9. Aucune insonorisation- nous entendions parfaitement ce qui se passait dans les couloires.
10. Pas de pression dans la douche.
11. Les restaurants à la carte a éviter. La seule exception est le japonais qui est acceptable.
12. Nous devions nous lever très tôt pour réserver des chaises longues sur la plage avec un palapa.
13. Très petite plage avec beaucoup de roches, pas idéal pour les petits et les grands.
14. Oublié les promenades sur la plages

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous avons été présent au Riu Cancun du 21 au 28 janvier 2010.
Le chek-in, 3 min. Nous avons demander à avoir une chambre du côté gauche de l,hotel ( bien plus belle vue ) et a une bonne hauteur. Nous avons eu une chambre au 12 ième étage du côté demandé sans problème.

Services : Le service est impécable... Service du bar à une section de la plage et autour de la piscine. Tout le personnel s,attarde à nous faire plaisir. TOUT LES MEXICAINS rencontrés, MÊME CEUX À L,EXTÉRIEUR DE L'HOTEL, sont amicaux, serviable et souriant.

Emplacement : Croyez-moi, l'hotel est l'un des mieux situé, si non le mieux... Nous avons fait le tour de tous les hotels à Cancun durant notre séjour et le riu cancun est le mieux situé. Au maximun 5 min. de marche de la zone très active de cancun ; coco bongo, magasins, restaurants, petits marchée mexicains.

Transport : Utilisez l'autobus de ville pour 15 pesos pour deux personnes. Très sécuritaires et plein de touristes. Les taxis nous harcele dans la rue afin qu,on utilise leurs services, mais au riu cancun, pas besoin.

Plage: Plage qui n,est pas large, mais très belle. Le sable est très fin. Nous avons marché tout le long de la zone hotellière sur la plage. Ils ont complètement refait la plage, mais qui donne une allure pas très naturelle. ( nous sommes venu à cancun il y a 2 ans , et avons préféré l,ancienne plage qui était plus étroite ). Nous avons franchement trouvé la plage du riu cancun plus conviviale et chaleureuse. Oui, il y a des rochers à la plage. Pour notre part, nous avons trouvé cela jolie, surtout vu de notre chambre en hauteur. Pour se baigner, il y a une section qui est plus propice à la beignade, a vec très peu de roches, soit du côté extrème droit de l'hotel. La baignade y est agréable et sécuritaire. Baignade presque impossible dû au danger des énormes vagues sur l'autre partie de la zone hotellière de cancun.

Nourriture: Très bonne, au buffet comme à la carte, avont mangé au resto brésilien et steak house. Sélection variée et beaucoup de choix santé dans les buffets. Resto à la carte préféré: steak house.

Piscines : Très bien entretenues. Bonne température de l,eau.

Soleil: Il est vrai que le soleil disparait assez tôt en PM, soit vers 15h, mais il est possible de le rattraper un peu plus loins, ou d,aller au 6 ième étage l'à où il y a une terrase avec plein soleil jusqu'au coucher du soleil.

Excursions: Nous avons pris le traversier pour aller à Isla Mujures. Pour s'y rendre très simple: prendre l'autobus de ville qui passe juste en face de l'hotel et se rendre à Playa Tortugas d'où part le traversier coût 15$ US aller/retour par personne.
LOUEZ UN CAR DE GOLF SUR ISLA MUJURES.... Il voue en coutera 50$ US pour toute la journée,donc s'y rendre tôt pour en profiter le plus possible. Nous avons fait le tour de l'ile en car de golf et c'était génial et très sécuritaire. Moyen de transport le plus utilisé sur l'ile, mopette... En fesant le tour de l,ile, nous avons droit à une vue spectaculaire, surtout a PUNTA SUR ( Partie sud de l'ile ). Pour la baignade, il y a une très belle plage PLAYA NORTE tout près du site de débarcation du traversier.

En bref, ce fût un très beau voyage, je recommande riu cancun sans hésiter.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

c'est une tres belle place a visite surtout les quel que bars comme le coco bongo et le senôr frogs c'est a voir

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Cancun

Adresse : Blvd. Kukulcan, Km 9, Manzana 50, Lote 5 | Cancun, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°21 des hôtels Spa à Cancún
N°24 des hôtels romantiques à Cancún
N°27 des complexes hôteliers à Cancún
N°29 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°32 des hôtels d'affaires à Cancún
N°40 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Amex, BookIt.com, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Cancun Hotel Cancun
Riu Cancun Mexico
Cancun Riu Hotel
Rui Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.