“Bon hôtel All inclusive” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Las Americas

Hotel Riu Palace Las Americas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Las Americas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan, Km 8.5, Manzana 50 | Lote 4, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 21 sur 179 hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Bon hôtel All inclusive”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Je ne suis pas un habitue des all inclusive mais j ai été agréablement surpris par cet hôtel qui n est pas le meilleur de cancun.. Hôtel propre, assez élégant mais pas très moderne malgré le fait qu il n est pas très vieux... Petit déjeuner assez copieux, et buffets assez riches dans les differents restaurants de l hôtel.. Les chambres ont toutes un petit salon et sont très spacieuses.. Elles ressemblent a des mini suites.. L hôtel est assez imposant de l extérieur avec une belle architecture.. Demandez Lola a la réception, c est la meilleure! Toujours souriante et serviable!
Grand inconvénient : pas d internet dans les chambres... Vous êtes obliges d aller a la réception et la connexion est d une lenteur a devenir frustre..

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Pont-Rouge
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

C'était la première fois que nous allions dans un Riu, nous avons adoré le service, plein de petites attentions. La nourriture est excellente dans le buffet et dans les restos à la carte, même le choix des vins à la carte parmi, chardonay, merlo ou cabernet, cela est très rare, normalement c'est le vin maison qui n'est pas toujours très bon. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

bonjour
après plusieurs voyage dans le sud, voila un vrai 5 étoiles
hotel propre, service impreccable, bar dans la chambre
hotel à 10 minutes à pied du centre-ville, déjeuner super, restaurant à la carte superbe
et le japonais délicieux.

merci

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

j'ai séjourné au riu palace las américas avec mon marie et mes enfants( 12 et 17ans)
j'ai bien aimé, le buffet est très bien ( il faut rester conscient que la cuisine est faites pour plus de 300 personnes, ) le choix est assez varié avec des bases continue et quelques changement a chaque jour.
les resto. a la carte sont vraiment bien, le brésilien a été mon préferé seul ik, au krystal, il y une entré végé. qui est assez plate ( et pas vraiment décrite dans le menu) des patates pilé en poudre avec carotte et concombre piquer dedands.
le personnelle est gentil, souriant et très agréable.
le gros défault de cette hotel, ce sont les lits...très incofortable. et pour 4 personnes, nous avons eu 2 lits doubles collé, et il nous etaient impossible de les decollé.
la plage est agreable, pas trop grande par contre, mais on a acces au riu cancun a coté, il y a quelque roches dans le fond, ( mon fils c'est blessé au pied a cause des roches.)
le representant du sunquest, vraiment genial.
ce fut un agréable séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Hôtel assez grand, propre. Magnifique hall d'entrée. La nourriture est OK bien que j'ai trouvé qu'il y avait plus de choix au RIU Cancun. Pas mal de bruit à la piscine. Le réseau wifi n'est pas extra mais il est possible d'aller au RIU Cancun juste à côté pour se procurer le réseau ;o) Il est bien situé. Petite plage Un bon hôtel quand même.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

bonjour a tous
c la 2eme fois que je retourne a cancun j adore
j ai 29 ans la 1ere fois j ai sejourne au riu caribe qui questions prix es tres resonable
superbe piscine superbe vue beaucoups d ambience pas lois du centre mais la nourriture pas terrible c ete en 2004. jsuis retournee fin decembre pour feter 2009 cette fois au las americas palace il es geniale pas tres grand mais tres bien place pour commencee nourriture assez convenable parfois meme tres bonne l accol es vraix c pas le locale tres bon point .la mer splendide perssonel tres agreable .juste a cotes le riu cancun .pour l amusement il y a une rue remplie de discoteque a 5 min a pieds beaucoups d ambience c pas dangereux du tous pour les fan de shopping cancun es super il y a de tous en boutique les filles vous etes gatee pas dimitations la bas que les vraix boutique louis vuitton burberry puma et meme d autres moin cher mais tres bien
je suis tres difficile j adore voyager et la j ai rien a dire tous es bien
amusement shoppping l hotel la nourriture et si vous voullez sortir manger je vous recomande le reto lorenzillo whoua peux meme choisir ca langouste manger tres bien
ou alors plus simple mais tres jeune abondant et bn qualites le bubba gump du film forest gump c geniale .et pour une deco innoubliable la madone es slendide mais la nourriture cm ci cm ca . voila merci et bn vacance

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Granby
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

J'ai pris du temps avant d'écrire cette critique car j'ignorais l'existance de ce site à l'époque. Pour faire court (ce qui n'est pas le cas de mes autres critiques), je dirais que cet hôtel est vraiment super mais que le forfait de golf au Pok ta Pok (je crois que cela a changé de nom depuis) ne vaut vraiment pas le détour. C'est plate parce que ce n'est pas de la faute de l'hôtel mais bon, le terrain est ordinaire, il n'y a pas de transport et il faut prendre un taxi ( estra $$$$), les prix sont exorbitants.
Pour le golf, je vous conseille Manzanillo pour l'hiver ou encore le Playacar pour l'été, vraiment mieux.
Le Riu est par contre un hôtel fabuleux. On a vraiment aimé la bouffe, la chambre, les restos et le service. On a vraiment beaucoup aimé Lourdes au bar du Lobby, elle a été fabuleuse.
Un super hôtel avec piscines fabuleuses, bon restos, service impécable et un centre d'achats juste en face... vraiment très bien.
N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir...
5 étoiles très vrai sauf pour le forfait golf !

• Séjour du février 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Las Americas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Las Americas

Adresse: Boulevard Kukulcan, Km 8.5, Manzana 50 | Lote 4, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Cancún
N°14 des hôtels romantiques à Cancún
N°19 des hôtels de luxe à Cancún
N°20 des hôtels familiaux à Cancún
N°20 des complexes hôteliers à Cancún
N°20 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°28 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Las Americas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Las Americas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cancun Riu Palace
Riu Las Americas Cancun
Hotel Riu Palace Las Americas Cancun
Las Americas Cancun
Riu Palace Cancun
Riu Palace Las Americas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Las Americas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.