“Une lune de miel super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Las Americas

Hotel Riu Palace Las Americas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Las Americas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan, Km 8.5, Manzana 50 | Lote 4, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 20 sur 178 hôtels à Cancún
bloomington, il
“Une lune de miel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Ce complexe hôtelier est incroyable, presque tout était de qualité supérieure ! Vraiment fantastique pour une lune de miel et nous n'aurions rien changé pour tout l'or du monde.

La nourriture était super, pas celle d'un 5 étoiles dans une grande ville mais la meilleure que nous ayons eu dans un forfait "tout compris".

Le service était super, pour un pourboire et un sourire d'appréciation, le personnel s'occupe très bien de vous.

Une piscine tranquille pour se détendre et se la couler douce, mais la partie autour de la piscine était super ! Le personnel en charge des loisirs était amusant et agréable.

Les boissons étaient très fortes et très bonnes.

Je voudrais seulement ajouter quelques détails intéressants que j'ai découverts dans ce complexe hôtelier.

Nous n'avons pas décelé d'odeur de produit chimique dans cet hôtel mais une odeur de renfermé... et voici ce que nous avons découvert. Nous étions au 8è étage sur le côté est de l'hôtel et au 8è il y avait une odeur très forte pendant la moitié de notre séjour. Elle ne se manifestait pas aux autres étages (nous étions avec des amis) ni de l'autre côté du complexe, mais au 8è et dans un des ascenseurs. Nous avons entendu dire que c'était un problème d'évacuation des eaux usées mais nous n'avons jamais reçu de confirmation. Dans l'ensemble l'hôtel était super et je le recommanderais chaudement à ceux qui désirent séjourner dans un complexe agréable au cœur de Cancun.

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

Je viens de passer des vacances EXTRAORDINAIRES au Riu... j'y ai séjourné du 9 au 15 avril 2008. Je suis une jeune femme de 23 ans et j'étais accompagnée de deux autres amies. Je n'ai vraiment rien de négatif à dire sur cet hôtel ou sur mes vacances. La cuisine était excellente! Je ne comprends pas que l'on puisse se plaindre des incroyables buffets et restaurants. Tout était vraiment délicieux. Il y avait à peu près tout ce dont on peut avoir envie... du poisson, des tacos, des chips, du guacamole, etc. Les restaurants aussi étaient très bons (en revanche, ne prenez pas les sushis aux restaurants japonais, ils étaient infects mais les plats étaient SUCCULENTS, réservez-vous plutôt pour cela). La plage et la piscine étaient géniales! Je sais que certains se sont plaints de l'odeur bizarre... mais franchement, ça sentait la plage! On est en vacances alors de quoi peut-on vraiment se plaindre? Le personnel était aussi très bien... toujours à vous demander si vous aviez envie de boire quelque chose ou si vous aviez besoin de quoi que ce soit. Les divertissements étaient convenables mais nous sommes juste allées en boîte de nuit. L'hôtel a un accord avec toutes les discothèques. On achète un bracelet à l'hôtel et ils vous y conduisent. On a un traitement VIP et les trajets jusqu'aux boîtes de nuit sont offerts. En revanche, on rentre par ses propres moyens. Les taxis sont des arnaques! Je travaille à New York et les taxis à Cancun sont plus chers qu'à New York. On peut aller à pied de l'hôtel à la plupart des discothèques (moins d'1,5 km). On peut toujours prendre le bus si on n'aime pas marcher. Mis à part les mauvais sushis, je n'ai RIEN de négatif à dire sur cet hôtel! La cuisine est excellente, la chambre aussi, etc. Je le recommanderais à tous!

Manchester England
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Je viens de passer deux semaines au Riu Palace avec mes deux filles adultes et une autre petite d'un an. La nourriture était superbe dans les six restaurants et je n'ai aucune plainte à formuler. L'hôtel s'occupait bien de notre petite-fille qui a adoré chaque instant et était un peu surprise par tant de personnel. L'emplacement est très bien pour aller dans les clubs et les magasins. Je conseillerais cet hôtel pour toutes les tranches d'âges y compris les gens avec des enfants. C'était la deuxième fois que je venais dans cet hôtel, la première étant à l'ouverture il y a 4 ans et il n'a pas changé d'un pouce (beaucoup d'hôtels baissent après quelques années mais pas celui-ci).

Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

J’ai séjourné avec des amis au Palace RIU pour mon 40ème anniversaire et j’y ai passé un moment formidable. Pour être honnête avec vous, je n’ai pas véritablement de plainte à formuler. Le temps était merveilleux, la nourriture excellente et les gens agréables. On ne peut pas se tromper concernant cet hôtel.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Nous avons adoré notre séjour ici. Le personnel était parfait, la nourriture et les installations formidables. La chambre était extrêmement spacieuse et bien aménagée : nous avions une suite qui offrait bien plus de place que nous en avions besoin. La nourriture était tellement bonne que je suis au régime maintenant !!! Nous avons testé trois des restaurants, ils étaient bons mais le buffet était également excellent. C’est à peu près le seul hôtel dans lequel nous ayons séjourné sans trouver de défaut : c’était comme si nous étions en croisière sur la terre ferme tellement le service était de bonne qualité. Nous conseillerions certainement cet hôtel qui n’est cependant pas trop grand comme certains autres établissements dans les environs.

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Nous avons passé un mois au Mexique dont 1 semaine et demi entre Cancun et Xelhal. Ce n'était pas prévu, mais l'ouragan Dean en avait décidé autrement ! Bref, pour le Riu, attention lors de la réservation, il y a 3 Riu à Cancun, le Caribe (moyen) le Cancun (bob bon) et le Las Americas (++++++) : choisissez ce dernier si vous optez pour la vie de Palace et les démonstrations de 17 snacks restos et buffets impeccables. Les Junior suites sont à ne pas manquer. Cependant, si vous vivez directement sur la plage, le Riu LAmericas n'est pas pour vous, elle est limitée et uniquement équipée de transats sans parasols, au Las Americas on vit autour des piscines, spas, jacuzzis, salons de massages etc. Nous avons tout testé 24/24 h. Bravo. Le all inklusiv est vraiment all !!"A conseiller 100 % pour un séjour balnéaire et tranquille à 2 pas de la vie trépidante d'une rue passante avec centre shopping.

• a aimé — Palace type - Service 24-24 all inklusiv - Restaurants
  • n'a pas aimé — Plage non privilégiée - Animation pour famille - Touristique organisé et non aventure/palmiers
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Mon mari et moi avons séjourné au Riu Palace Las Americas du 24 au 31 mai pour notre 40ème anniversaire de mariage.
Laissez-moi commencer par dire que nous avons séjourné dans beaucoup d'autres complexes hôteliers aussi bien au Mexique qu'aux Caraïbes mais je n'avais jamais fait l'expérience d'un service aussi excellent.
Le bâtiment en lui-même est magnifique.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Tout le complexe est d'une propreté impeccable.
Il y a une petite odeur mais ceci se retrouve dans tous les établissements proches de l'océan.
Les lits sont fermes mais nous n'avons pas eu de mal à dormir sans sur-matelas.
Les boissons et la nourriture sont de très bonne qualité.
Les restaurants où nous avons mangé (Sir Arthur, Brazilian le steak house ) étaient très bien.
Nous n'avons eu aucun problème pour faire les réservations.
Les piscines sont toujours propres et bien entretenues, tout comme les bains à remous.
J'avais lu tellement de commentaires et j'étais un peu inquiète avant d'arriver mais il n' y a rien à craindre, on ne peut qu'aimer vraiment cet endroit.
Les personnes qui se plaignaient devaient être très particulières et chercher tout simplement quelque chose à redire.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous demander.
Nous avons l'intention de revenir ici à l'avenir.