“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Las Americas

Hotel Riu Palace Las Americas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Las Americas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan, Km 8.5, Manzana 50 | Lote 4, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°20 sur 172 hôtels à Cancún
Bruxelles
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Hôtel assez grand, propre. Magnifique hall d'entrée. La nourriture est OK bien que j'ai trouvé qu'il y avait plus de choix au RIU Cancun. Pas mal de bruit à la piscine. Le réseau wifi n'est pas extra mais il est possible d'aller au RIU Cancun juste à côté pour se procurer le réseau ;o) Il est bien situé. Petite plage Un bon hôtel quand même.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

4 131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

bonjour a tous
c la 2eme fois que je retourne a cancun j adore
j ai 29 ans la 1ere fois j ai sejourne au riu caribe qui questions prix es tres resonable
superbe piscine superbe vue beaucoups d ambience pas lois du centre mais la nourriture pas terrible c ete en 2004. jsuis retournee fin decembre pour feter 2009 cette fois au las americas palace il es geniale pas tres grand mais tres bien place pour commencee nourriture assez convenable parfois meme tres bonne l accol es vraix c pas le locale tres bon point .la mer splendide perssonel tres agreable .juste a cotes le riu cancun .pour l amusement il y a une rue remplie de discoteque a 5 min a pieds beaucoups d ambience c pas dangereux du tous pour les fan de shopping cancun es super il y a de tous en boutique les filles vous etes gatee pas dimitations la bas que les vraix boutique louis vuitton burberry puma et meme d autres moin cher mais tres bien
je suis tres difficile j adore voyager et la j ai rien a dire tous es bien
amusement shoppping l hotel la nourriture et si vous voullez sortir manger je vous recomande le reto lorenzillo whoua peux meme choisir ca langouste manger tres bien
ou alors plus simple mais tres jeune abondant et bn qualites le bubba gump du film forest gump c geniale .et pour une deco innoubliable la madone es slendide mais la nourriture cm ci cm ca . voila merci et bn vacance

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Granby
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

J'ai pris du temps avant d'écrire cette critique car j'ignorais l'existance de ce site à l'époque. Pour faire court (ce qui n'est pas le cas de mes autres critiques), je dirais que cet hôtel est vraiment super mais que le forfait de golf au Pok ta Pok (je crois que cela a changé de nom depuis) ne vaut vraiment pas le détour. C'est plate parce que ce n'est pas de la faute de l'hôtel mais bon, le terrain est ordinaire, il n'y a pas de transport et il faut prendre un taxi ( estra $$$$), les prix sont exorbitants.
Pour le golf, je vous conseille Manzanillo pour l'hiver ou encore le Playacar pour l'été, vraiment mieux.
Le Riu est par contre un hôtel fabuleux. On a vraiment aimé la bouffe, la chambre, les restos et le service. On a vraiment beaucoup aimé Lourdes au bar du Lobby, elle a été fabuleuse.
Un super hôtel avec piscines fabuleuses, bon restos, service impécable et un centre d'achats juste en face... vraiment très bien.
N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir...
5 étoiles très vrai sauf pour le forfait golf !

• Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
Allen, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Cet hôtel était vraiment génial. Je dirais qu'il était parfait, mais c'est ce que vous attendez d'un complexe hotelier tout compris. Ma petite amie et moi (la vingtaine et la trentaine) y avons passé 6jours/7nuits. C'etait ma première visite à Cancun, et nous avons passé un super séjour au Riu Palace. Je vais faire vite pour ne pas perdre de temps.

Positifs: très propre, personnel toujours sympa et attentif, vue et plage magnifiques. Proche à pied des clubs, centre commerciaux et marchés. La nourriture, comme les sushi/restaurant japonais (réservez le plus de soirées possible dans ce restaurant). Les boissons, donnez un pourboire au serveur et au barman pour de meilleures boissons bien sûr. Choses amusantes inclues: plongée, voile, volleyball, leçons de tuba, jeux de questions dans la piscine quand on est saoul, avec des prix à la clé, etc.
Médiocres: nourriture: le petit déjeuner est bon, mais les autres restaurants sont... euh, corrects.

Négatifs: alcool de basse qualité, je suis presque sûr que ce n'était ni Cuervo ni Absolut. Je pense qu'ils gardent les bouteilles et qu'ils les remplissent avec autre chose.

Problèmes de chambre:toutes les personnes auxquelles nous avons parlé avait QUELQUE CHOSE qui n'allait pas dans leur chambre. Dans la nôtre, c'etait la douche qui était cassée, un couple avait des cafards, la chambre d'un autre couple se faisait repeindre (pendant qu'ils y étaient), portes cassées, serrures cassées, etc.

Et attention: LES LITS NE SONT PAS CONFORTABLES. Bons oreillers, mauvais lits.

Est-ce que j'y retournerais? C'est sûr. Pour l'argent, c'etait des vacances incroyables. J'ai adoré. Les positifs ont de loin surpassé les négatifs. C'est l'un des meilleurs hôtels du groupe d'hôtels ici. Mettez une protection 30 spf ou plus chaque jour! Vous bronzerez quand même.

bloomington, il
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Ce complexe hôtelier est incroyable, presque tout était de qualité supérieure ! Vraiment fantastique pour une lune de miel et nous n'aurions rien changé pour tout l'or du monde.

La nourriture était super, pas celle d'un 5 étoiles dans une grande ville mais la meilleure que nous ayons eu dans un forfait "tout compris".

Le service était super, pour un pourboire et un sourire d'appréciation, le personnel s'occupe très bien de vous.

Une piscine tranquille pour se détendre et se la couler douce, mais la partie autour de la piscine était super ! Le personnel en charge des loisirs était amusant et agréable.

Les boissons étaient très fortes et très bonnes.

Je voudrais seulement ajouter quelques détails intéressants que j'ai découverts dans ce complexe hôtelier.

Nous n'avons pas décelé d'odeur de produit chimique dans cet hôtel mais une odeur de renfermé... et voici ce que nous avons découvert. Nous étions au 8è étage sur le côté est de l'hôtel et au 8è il y avait une odeur très forte pendant la moitié de notre séjour. Elle ne se manifestait pas aux autres étages (nous étions avec des amis) ni de l'autre côté du complexe, mais au 8è et dans un des ascenseurs. Nous avons entendu dire que c'était un problème d'évacuation des eaux usées mais nous n'avons jamais reçu de confirmation. Dans l'ensemble l'hôtel était super et je le recommanderais chaudement à ceux qui désirent séjourner dans un complexe agréable au cœur de Cancun.

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

Je viens de passer des vacances EXTRAORDINAIRES au Riu... j'y ai séjourné du 9 au 15 avril 2008. Je suis une jeune femme de 23 ans et j'étais accompagnée de deux autres amies. Je n'ai vraiment rien de négatif à dire sur cet hôtel ou sur mes vacances. La cuisine était excellente! Je ne comprends pas que l'on puisse se plaindre des incroyables buffets et restaurants. Tout était vraiment délicieux. Il y avait à peu près tout ce dont on peut avoir envie... du poisson, des tacos, des chips, du guacamole, etc. Les restaurants aussi étaient très bons (en revanche, ne prenez pas les sushis aux restaurants japonais, ils étaient infects mais les plats étaient SUCCULENTS, réservez-vous plutôt pour cela). La plage et la piscine étaient géniales! Je sais que certains se sont plaints de l'odeur bizarre... mais franchement, ça sentait la plage! On est en vacances alors de quoi peut-on vraiment se plaindre? Le personnel était aussi très bien... toujours à vous demander si vous aviez envie de boire quelque chose ou si vous aviez besoin de quoi que ce soit. Les divertissements étaient convenables mais nous sommes juste allées en boîte de nuit. L'hôtel a un accord avec toutes les discothèques. On achète un bracelet à l'hôtel et ils vous y conduisent. On a un traitement VIP et les trajets jusqu'aux boîtes de nuit sont offerts. En revanche, on rentre par ses propres moyens. Les taxis sont des arnaques! Je travaille à New York et les taxis à Cancun sont plus chers qu'à New York. On peut aller à pied de l'hôtel à la plupart des discothèques (moins d'1,5 km). On peut toujours prendre le bus si on n'aime pas marcher. Mis à part les mauvais sushis, je n'ai RIEN de négatif à dire sur cet hôtel! La cuisine est excellente, la chambre aussi, etc. Je le recommanderais à tous!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Riu Palace Las Americas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Las Americas

Adresse : Boulevard Kukulcan, Km 8.5, Manzana 50 | Lote 4, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Cancún
N°14 des hôtels romantiques à Cancún
N°19 des hôtels de luxe à Cancún
N°19 des complexes hôteliers à Cancún
N°20 des hôtels d'affaires à Cancún
N°20 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°21 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Las Americas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Las Americas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Las Americas Cancun
Cancun Riu Palace
Hotel Riu Palace Las Americas Cancun
Las Americas Cancun
Riu Palace Cancun
Riu Palace Las Americas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Las Americas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.