“Quelque choses a ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Jetpack Adventures

Jetpack Adventures
Blvd Kukulcan km 12.5 La isla Shopping Village | Maroma Beach, Playa Del Carmen, Cancún 77500, Mexique
+52 998 254 3956
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 149*
et plus
Classé n° 5 sur 178 Activités de plein air à Cancún
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Quelque choses a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Arriver sur cancun pour plusieurs semaine et biensur toujours les même activité parachute, jet sky etc jusqu'au jour ou je suis passé par la isla center pour faire un peu shopping et ou j'ai vue dans le lagon cette machine donc je suis directement aller me renseigner comment cela marcher prix etc. Premièrement le staff parle français, bonne explication et ça vaux vraiment le prix et faite moi confiance vous n'oublierai jamais cette expérience. Merci a toute l'équipe de jetpack Mexico cancun

Les voyageurs ayant consulté Jetpack Adventures ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Jetpack Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetpack Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.