“j'y retourne c'est sur” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Gecko Cantina

Blue Gecko Cantina
Boulevard Kukulcan Km. 16 Zona Hotelera | Across the Street From Grand Oasis Hotel, Cancún 77500, Mexique
+52 998 840 6935
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“j'y retourne c'est sur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le blue gecko se situe juste en face du grand oasis cancun. Un petit bar exterieur typique comme on les aimes. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est les mets typique a prix raisonnable. Le point fort, la superbe ambiance que le proprio John et son equipe donnent a cette endroit. Tout le monde est gentil et chaleureux. J'y retourne de toute evidence lors de ma prochaine visite a cancun. A ne pas manquer pour une belle ambiance qui fait changement de l'hotel ou des gros night club...
merci John, Marie et son equipe

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montreal
“Bon service, nourriture grasse”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

La carte n'étant pas claire, pour clarifier les choses, le Blue Gecko Cantina est situé devant le Grand Oasis Cancun.

Nous avons commandé le sample platter, Korean beef et le Carabine Pork. Le sample platter est digne d'un sample platter de la Cage au Sports, rien d'extraordinaire et très lourd. Le Korean beef était bien mais un peu sucré. Le carabine pork était bon. Ma plus grosse déception était le margarita aux mangues. Étant un amateur de mangue, je croyais me régaler mais qu'elle déception. Premièrement, ça ne goûtait aucunement les mangues et deuxièmement, ce n'est pas servi dans un verre à margarita. Non s'est forcé pour prendre 4 gorgées, question de respect.

Le propriétaire est venu nous voir par soucis de service à la clientèle pour nous offrir un autre cocktail mais sans alcool. Déjà qu'on essaie de se forcer à boire une consommation douteuse, on devait relevé l'ultime défi d'en boire 2!!

L'entrée avec les 2 plats + le margarita et une bière, un total de 38 $ USD. On est sorti le ventre plein de gras et de friture, le sample platter était définitivement de trop.

En conclusion, si la nourriture à votre hôtel est savoureuse, vous risquez d'être déçu du Blue Gecko Cantina. Je ne comprend pas pourquoi cette place est en 6e position, on a surement commandé les mauvaises choses. Par contre, le service est très bien et le propriétaire semble attentif.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Blue Gecko Cantina ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Blue Gecko Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Gecko Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.