“le bonheur...” 5 5 étoiles
Avis sur NIZUC Resort and Spa

NIZUC Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
NIZUC Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd Kukulcan Km 21, Cancún 77500, Mexique   |
N° 8 sur 178 hôtels à Cancún
Aix-en-Provence, France
“le bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le Nizuc Resort and Spa de Cancùn est un lieu magique... Tout y est beau, paisible, élégant, le personnel est à l'écoute, souriant et très disponible. Nous y avons passé 5 jours en amoureux et nous y retournerons avec plaisir ! Il y a 2 espaces distincts, un espace "familial", avec une très belle piscine à débordement et une plage de sable blanc et un peu plus loin, le coin "adultes", avec piscine à débordement et plage privée,tout aussi agréable et très tranquille !
Tout est prévu pour que le séjour soit une vraie réussite. Nous avons adoré notre chambre ! Nous avions une vue sur la mangrove et la mer, une jolie terrasse avec 2 transats.
Les restaurants sont tous différents et tous excellents. Le chef, français, est charmant et disponible.
Evidemment, tout ceci a un coût, mais nous nous sommes ressourcés et avons profité de chaque moment sur place, donc aucun regret !

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue sur mer" en étage sont vraiment très agréables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NIZUC R, Director de Relaciones Públicas de NIZUC Resort and Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Nizuc Resort & Spa.

Nous nous concentrons à rendre chaque moment que vous passez avec nous comme une expérience inoubliable .

Nous apprécions vos commentaires sur notre propriété qui nous encouragent à continuer à
améliorer au jour le jour la qualité de nos différents service.

En espérant vous revoir au Nizuc prochainement , veuillez recevoir nos plus chaleureuses salutations.

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

très bel endroit pour se ressourcer mais attention pour ceux qui aiment n peu la fête ce n'st pas du tout l'endroit c'est très calme!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
Live Aqua Cancun All Inclusive
Le Blanc Spa Resort
N° 1 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 4 181 avis
Grand Fiesta Americana Coral Beach Resort & Spa
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 6 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 2 664 avis
Secrets The Vine Cancun Resort & Spa
Secrets The Vine Cancun Resort &...
N° 5 sur 178 à Cancún
Moon Palace Golf & Spa Resort
Moon Palace Golf & Spa Resort
N° 18 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 14 072 avis

Vous connaissez NIZUC Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NIZUC Resort and Spa

Adresse: Blvd Kukulcan Km 21, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 178 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NIZUC Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NIZUC Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NIZUC Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.