“Divin” 5 5 étoiles

Cuisines : Fusion
Québec (ville), Canada
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Lors de notre voyage à Cancun, nous avions droit à un déjeuner dans notre hôtel au restaurant Benazuza. Ce fut une expérience extraordinaire. Les plats et la présentation sont d'une très grande qualitée. L'ambiance et la beauté du restaurant est très bonne et que dire du personne qui nous ont donné un excellent service. Nous avons que de bons commentaires suite à notre visite à votre restaurant. Je le recommande à tous.

• Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“Divin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je n'ai jamais vu de telles choses! Les plats était tout simplement divin, d'une créativité sans pareil. Le concept est fabuleux, un souper de 30 services et plus, chaque plat est plus délectable les uns que les autres. L'ambiance, la beauté des lieux et le personnel sont des plus chaleureux. Une expérience sensorielle des plus inspirante. L'idée d'un simple souper n'est pas Benazuza. Le chef est même venu nous rencontrer pour nous expliquer plus en détail les plats et il était d'une amabilité incroyable. Je le recommande a tous les épicurien de ce monde et à toute personne désirante de vivre une soirée sans égal !

• Visité en août 2013
Longueuil, Canada
“Muy rico !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

c'est un très bon restaurant. La nourriture est délicieuse,les présentations des plats sont d'une créativité et d'une beauté exemplaire, tout est frais. ce n'est pas qu'un souper, c'est une expérience culinaire. Le personnel est d'une grande gentillesse. c'est vraiment un bon restaurant pour passer du bon temps et vive une belle expérience!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Benazuza ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Restaurante Benazuza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Benazuza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.