“Expérience mémorable” 5 5 étoiles

Attraction Details
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
“Expérience mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Xenotes Oasis Maya est une toute nouvelle activité a faire absolument. Le site est ouvert depuis seulement 2 semaines et il s'agit d'une expérience innoubliable. L'excursion dure une journée complète et le diner est inclus. Les guides sont très sympathiques et expliquent très bien la formation des cinotes etc...
Notre guide "Pedro" était parle 3 langues incluant la langue maya dont-il nous a appris quelques leçons. De plus il documente très bien la formation des cinotes et il est très attentionné sur son travail. Un vrai cours de géographie quoi.
Le parcours est super intéresant et très sécuritaire pour toutes la famille. Nous avons passé de très beaux moments en fasant du zipline et en sautant du haut des rochers dans les cinotes. Je conseille fortement cet excursion ert le prix est quand même très raisonnable.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Xenotes Oasis Maya ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Xenotes Oasis Maya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xenotes Oasis Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.