“Hotel pratique pour 1 ou 2 a Cancun” 4 5 étoiles

Aloft Cancun a été ajouté à vos Favoris
Aloft Cancun
3.5 sur 5 Hôtel   |   Blvd Kukulkan Km 9, Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°66 sur 172 hôtels à Cancún
“Hotel pratique pour 1 ou 2 a Cancun”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel moderne,design, lit confortable. Accueil normal. Parking très pratique grâce au voiturier gratuit. Je ne recommande pas cet hotel pour un long séjour mais pour 1 ou 2 nuits c'est très bien. Bon Wifi gratuit dans les chambres, billard gratuit en bas à la réception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ivonne A, Social Media Coordinator de Aloft Cancun, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour Pierre D,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre commentaire à Tripadvisor.

Je suis ravi de voir que vous apprécié votre séjour au Aloft Cancun et que nous avons pu dépasser vos attentes!

Il serait un plaisir de t'accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite.

À bientôt!

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Woodstock, MD, USA
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Contrairement à l'avis précédent, l'hôtel Aloft de Cacun ne nous laissera pas un souvenir grandiose. Les chambres n'offrent pas beaucoup d'espace pour les vêtements lors d'un séjour de 4 ou 5 nuits; le bar joue une musique un peu trop bruillante et la piscine, quoiqu'agréable de par la vue qu'elle offre, n'est pas disponible tous les jours à cause du vent.
Le personnel du restaurant est attentif, mais la plupart des autres membres du staff ne sont pas très efficaces et il faut souvent répéter les demandes.
Des travaux de finition sont encore en cours alors que l'hôtel est ouvert depuis plusieurs mois. Finalement, la climatisation n'est pas très agréable et laisse les chambres très humides ou trop froides.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aloftuser, Social Media Coordinator de Aloft Cancun, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires. L’opinion de nos clients est très importante et c’est une très bonne façon d’améliorer nos services.

Nous regrettons que vous ayez eu des inconvénients pendant votre séjour. Soyez sûr que nous travaillons dur pour donner un service de haute qualité, et nous espérons que vous revendriez dans un futur proche pour vous démontrer nos améliorations.

Nous voudrions aussi vous remercier de la reconnaissance que vous avez eu envers notre équipe à propos de notre qualité de service, vos commentaires ont été partagés aux membres de l’équipe de la restauration. Également, nous avons fait le point sur les services qu’ont besoin d’être renforcés.

Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour à Cancun.

Très sincèrement et respectueusement,

Vous connaissez Aloft Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aloft Cancun

Adresse : Blvd Kukulkan Km 9, Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°66 sur 172 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aloft Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Media 8, Inc., Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Travelocity, Priceline, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.