Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel Aloft cancun.” 5 5 étoiles
Avis sur Aloft Cancun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Aloft Cancun a été ajouté à vos Favoris
Aloft Cancun
3.5 sur 5 Hôtel   |   Blvd Kukulkan Km 9, Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°54 sur 177 hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel Aloft cancun.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes aller à cet hôtel pendant 10 jours et tout était vraiment très bien à excellent, le personnel partout à l'hôtel est d'une grande gentillesse surtout à la salle à manger(Armando,Santiego,MiAmour etc.) aussi à la piscine sur le toit , la nourriture était délicieuse, la chambre est de style nouveau nous avions 2 grands lits et décoration futuriste exemple la porte de la salle de bain était givrée et sur rail, il n'y avait pas de petite table et pas de commode non plus seulement un petit bureau et 2 petits meubles avec tiroir et un banc au mur, très belle vue de notre chambre qui était au 9' étage #928 les lits très douillets et un petit frigidaire qui est très pratique.Un gros merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 9' étage #928 et très belle vue et très tranquille.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivonne A, Social Media Coordinator de Aloft Cancun, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chèr Christian L,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor.
Je suis ravi de voir que vous apprécié votre séjour au Aloft Cancun et que nous avons pu dépasser vos attentes!

Au plaisir de t' accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite.

A bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    88
    39
    8
    7
Consultez les avis pour
25
96
18
26
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel moderne,design, lit confortable. Accueil normal. Parking très pratique grâce au voiturier gratuit. Je ne recommande pas cet hotel pour un long séjour mais pour 1 ou 2 nuits c'est très bien. Bon Wifi gratuit dans les chambres, billard gratuit en bas à la réception.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivonne A, Social Media Coordinator de Aloft Cancun, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour Pierre D,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre commentaire à Tripadvisor.

Je suis ravi de voir que vous apprécié votre séjour au Aloft Cancun et que nous avons pu dépasser vos attentes!

Il serait un plaisir de t'accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite.

À bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Woodstock, MD, USA
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Contrairement à l'avis précédent, l'hôtel Aloft de Cacun ne nous laissera pas un souvenir grandiose. Les chambres n'offrent pas beaucoup d'espace pour les vêtements lors d'un séjour de 4 ou 5 nuits; le bar joue une musique un peu trop bruillante et la piscine, quoiqu'agréable de par la vue qu'elle offre, n'est pas disponible tous les jours à cause du vent.
Le personnel du restaurant est attentif, mais la plupart des autres membres du staff ne sont pas très efficaces et il faut souvent répéter les demandes.
Des travaux de finition sont encore en cours alors que l'hôtel est ouvert depuis plusieurs mois. Finalement, la climatisation n'est pas très agréable et laisse les chambres très humides ou trop froides.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aloftuser, Social Media Coordinator de Aloft Cancun, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires. L’opinion de nos clients est très importante et c’est une très bonne façon d’améliorer nos services.

Nous regrettons que vous ayez eu des inconvénients pendant votre séjour. Soyez sûr que nous travaillons dur pour donner un service de haute qualité, et nous espérons que vous revendriez dans un futur proche pour vous démontrer nos améliorations.

Nous voudrions aussi vous remercier de la reconnaissance que vous avez eu envers notre équipe à propos de notre qualité de service, vos commentaires ont été partagés aux membres de l’équipe de la restauration. Également, nous avons fait le point sur les services qu’ont besoin d’être renforcés.

Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour à Cancun.

Très sincèrement et respectueusement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Aloft Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aloft Cancun

Adresse: Blvd Kukulkan Km 9, Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°54 sur 177 hôtels à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aloft Cancun 3.5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.