“Ridah59” 5 5 étoiles
Avis sur Tempo by Martin Berasategui

Tempo by Martin Berasategui
Boulevard Kukulcan Km. 16.5 Zona Hotelera | Hotel Paradisus, Cancún 77500, Mexique
998-8811100
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cancún, Mexique
“Ridah59”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons diner dans ce restaurant lors de notre séjour au Paradisus Cancun. En dehors du cadre agréable le menu proposé y était excellent ce fut une très belle expérience.De plus le personnel est courtois et disponible , je tiens à saluer par ailleurs le professionnalisme et l'attention du manager Farès sans qui l'expérience n'aurait sans doute pas était la meme...Je le recommande aux amateurs de "belles tables".

• Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
Cancún, Mexique
“Rien à redire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Excellent repas dans un agréable cadre.Personnel souriant et très aimable,une table à la hauteur d un restaurant étoilé....je tiens à remercier particulièrement le Manager Farés pour son professionnalisme et son écoute l expérience n aurait peut être pas été la même sans ce dernier étant assez exigeant...see u next year.

• Visité en mars 2014
st bruno
“Parfait tout simplement!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

J'ai l'habitude d'aller dans de grand restaurants à Montréal et j'ai adoré mon expérience au Tempo!!! C'était tout simplement parfait!! Le service impeccable et nous avons été très bien conseillé par le gérant du restaurent M.Fares.
Je vous recommande ce restaurent absolument!!!

• Visité en janvier 2014
Nice
“belle experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Tres bon restaurant a Cancun...le menu degustation est tres interessant et gastronomique!!!tres bon service ,a essayer absolument pour les personnes en sejour au Paradisus ..

Visité en février 2014
Charleroi, Belgique
“Expérience étoilée mexicaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Beau menu dégustation à moins de 40 euros (!) et à 60 euros avec les vins sélectionnés . La patte et l'inspiration du grand chef espagnol est bien présente et exécutée avec savoir-faire par toute une équipe au petit-soin sous la direction du manager Fares qui parle très bien français ( utile pour la compréhension des plats ) . Les grands vins de la planète au prix en correspondance côtoie aussi d'autres appellations moins coûteuses .

Les voyageurs ayant consulté Tempo by Martin Berasategui ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Tempo by Martin Berasategui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tempo by Martin Berasategui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.