“Inoubliable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Tempo by Martin Berasategui

Tempo by Martin Berasategui
Boulevard Kukulcan Km. 16.5 Zona Hotelera | Hotel Paradisus, Cancún 77500, Mexique
+52 998 881 1100
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Une parenthèse délicieuse au sein de l'usine à touristes qu'est Cancun. Nous avons passé une excellente soirée au restaurant Tempo, et choisi le menu dégustation avec accords mets-vins. La présentation, les textures, le goût des plats sont extraordinaires, et le service impeccable (notre serveur était Manuel). Le budget d'environ US$120/personne est entièrement justifié. 100% recommandé!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• En arabe d'abord
Lège-Cap-Ferret, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

superbe accueil de Fred et de Fares sans oublier l'équipe .repas découverte gastronomique extraordinaire. Pleines de saveurs .superbe endroit, le meilleur de Cancun.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Une expérience à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Dès notre arrivée, nous avons senti l'accueil chaleureux du personnel. Le gérant Farès, parlant français, a facilité nos échanges et était très attentionné. Il a très bien su répondre à nos exigences. Le menu dégustation nous a tous ravis par sa fraîcheur, sa délicatesse des goûts, son originalité, tout était impeccable, sans oublier les vins conseillés par Farès et Carlos le sommelier, qui ont merveilleusement accompagné nos plats (nous n'avons pas pris le wine pairing). Merci aussi à notre serveur Raul pour son efficacité. Un resto digne des plus grands du monde! Vous devez absolument l'essayer. Bravo à vous tous!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Terrebonne
“Perfecto”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Merveilleuse expérience, au petit soin avec nous. Tout est excellent le service, la nourriture et l'ambiance.

Visité en avril 2014
Nyon, Suisse
“L'excellence à Cancun !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Excellent restaurant dans un cadre agréable. Nous avons opté pour le menu gastronomique avec vins.(Lobster salad, King Crab, Seasonal fish, wild mushroom risotto, Veal cheeks, and 2 desserts).Tout était parfait, la qualité des mets, leurs goûts, le choix des ingrédients, leurs mariages, leurs présentations, l'accord des vins, ainsi que le service qui fût impeccable du début à la fin. Du plaisir, que du plaisir. Et un manager/gérant très attentionné et chaleureux. A ne pas louper lors d'un séjour à Cancun.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Tempo by Martin Berasategui ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Tempo by Martin Berasategui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tempo by Martin Berasategui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.