“Le show rock vaut pas chère” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Mascouche, Canada
“Le show rock vaut pas chère”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'y suis allé pour voir le show rock vendredi le 21 février 2014. J'étais le seul tourist et nous étions 11 personnes dans la salle et je compte les amis du groupe de musique. Un spectacle en deçà de ce qu'on voit dans les clubs à Montréal, Canada pour 0$. Le groupe n'est pas si mauvais en soit mais ce ne sont pas de bons musiciens et ça sonne ordinaire. Le meilleur bout est à la fin pour 4 ou 5 dernières chansons où ils jouent par dessus des chanson récentes sur du Karaoke mais personne s'aperçoit qu'il y a des voix de filles alors que les filles ne chantent pas :o)).

De plus, les deux danseur et deux danseuse invente un peu des danses improvisé durant le concert. Il ressemble plus à des amis ou les soeurs des musiciens qui ont décidé de les aider.

Même gratuitement, je ne vous le conseillerai pas. J'ai compris rapidement pour j'étais le seul touriste là vendredi le 21 février 2014.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Backstage ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Chichén Itzá, Yucatan

Vous connaissez Backstage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Backstage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.