“bon rapport qualité-prix,” 5 5 étoiles
Avis sur GR Solaris Cancun

GR Solaris Cancun a été ajouté à vos Favoris
GR Solaris Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan Lote 59 2 Etapa, Cancún 77500, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°37 sur 177 hôtels à Cancún
st-hippolyte
“bon rapport qualité-prix,”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Excellent hôtel, service impeccable, animation constante, salubrité des lieux : impeccable. Nourriture : changement dans les buffets ainsi qu'au snack le midi. Un déli est ouvert la nuit : sandwich fraîche, salade, dessert... La soirée gala : buffet excellent. Le Restaurant à la carte également.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

J'ai retourné à Montréal depuis une semaine, mais je rêve encore à mes vacances passées à Cancun .C'est un merveilleux endroit pour ma famille. Nous avons été très satisfaits de services offerts par cet hôtel. L'ambiance,l'organisation impeccable,la creativité pour préparer chaque soirée nous ont beaucoup impressionné.Le personnel est aimable et souriant.Les repas sont très bien preparés.Les piscines sont grandes et propres.Les gens qui ont choisi cet hôtel me semblaient heureux de passer leur sejour ici.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
lachenaie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

nous sommes très déçu de cet hotel pour un 5 * l'acueille a été vraiment pas bien il ont air bête la bouffe ouffffff pas bonne et pourtant ont n'est pas difficile même les resto a la carte n'étais pas bon un surf en turf servie froid la représentante qui parle même pas anglais elle comprend rien ont lui a demander a quelle heure qu'on peut quitter notre chambre et elle nous a dit 12h30 alors ont a due payer un extra de 70$ de plus c,étais 11h et la piscine pas belle et en plus ont c'est fait voler du linge dans la chambre et du maquillage vraiment déçu le point positif étais la beach ont pensais que un 5* étais mieux mais c'est pas vrai a l'avenir ont va se contenter de un 4*
et la clientèle étais plus agée et beaucoup de famille avec de jeune enfants nous ont étais 6 agé de 17ans a 41ans a vous de vivre vos expérience si j,ai pu vous aider dans vos choix sa me fait plaisir ont travaille si fort pour nos vacance que ont mérite le meilleur pour nous xxx bonne vacances a vous

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
témiscamingue
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

moi et mon mari avons passé un agréable séjour dans cette hotel pas beaucoup de francais a cette endroit
hotel propre
service impécable
nourriture bonne pas un cinq étoile pour la nourriture je dirais un quatre étoile mais pas assez varié le midi au buffet et le restaurant a la carte tres bon mais le menu est presque toujours le meme
les chambres propre et confortable seule peti hic pas assez insonorisé ahha
belle plage mais beaucoup de vague manque de chaise faut allé en chercher pres des piscines
piscine propre
bon spectacle
un autre petit commentaire je n aie jamais vu le representant
en ce qui me conserne j y retournerais n importe quand

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Hotel Super. je suis resté une semaine et pour moi il ne manque rien dans cet hotel. Le service était enorme. Nourriture aussi. les jeunes animateurs , super.
C`est sûr que je vais y aller encore le plus vit possible.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons aimé notre séjour à cet hôtel. C'est la première fois que je reste dans un hôtel non fumeur, félicitations aux propriétaires pour cette belle initiative. La chambre était toujours propre. Les restaurants à la carte très bons. Les serveurs toujours polis. Les spectacles divertissants. Du sable a été rajouté sur la plage, très beau travail. Louise B

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
gatineau, quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

POINTS POSITIFS:

Nous avons passez la plus belle semaine au GR Solaris du 17 janvier au 24. C`était merveilleux. Le plus beaux de tous mes voyages. Bonne bouffe, personnel attachant, divertissement bon, très propre. La première journée, nous n`aimions pas notre chambre. Chambre 8105 en face de l`élévateur avec un balcon sans vue. Nous avons demandé pour changer de chambre et le lendemain, on nous a changé pour la chambre 8147, avec une belle vue sur la lagune. Nous avons aimé tout notre séjour et nous y retournerons. Nous avons rencontré des chialeux mais ces gens ne sont probablement même pas heureux chez eux.

POINTS NÉGATIFS:

Les fatigants dans l`entrée principale qui se disent concierges mais qui sont là pour vous vendre du Time Share. Ils vous approchent et vous font assister à des réunions de 90 minutes. Attention, on vous demande votre carte de crédit pour vous identifier car on accepte pas votre passeport?? Surtout Dave.
Nous n`avions pas accès à la plage car elle était en réfection à cause de l`ouragan d`il y a plusieurs années. Nous avons quand même profité des piscines.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez GR Solaris Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GR Solaris Cancun

Adresse: Boulevard Kukulkan Lote 59 2 Etapa, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°25 des hôtels Spa à Cancún
N°28 des hôtels de luxe à Cancún
N°30 des hôtels d'affaires à Cancún
N°30 des complexes hôteliers à Cancún
N°33 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°35 des hôtels familiaux à Cancún
N°38 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GR Solaris Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GR Solaris Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solaris Cancun
Gr Solaris Cancun Hotel Cancun
Gr Solaris Hotel Cancun
Gr Solaris Cancun & Spa
Gr Solaris Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GR Solaris Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.