“Un agréable séjour ” 5 5 étoiles
Avis sur GR Solaris Cancun

GR Solaris Cancun a été ajouté à vos Favoris
GR Solaris Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan Lote 59 2 Etapa, Cancún 77500, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 29 sur 178 hôtels à Cancún
New Jersey
“Un agréable séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

Nous sommes arrivés au GR Solaris vers 13h30
L'enregistrement a été rapide et sans problème.
Lorsque nous étions à la réception, un membre du personnel est venu prendre notre commande de boissons.
C'était un attrape-nigaud pour nous faire nous asseoir avec lui, et une TENTATIVE pour nous obliger à faire une visite de l'hôtel.
Je savais que c'était le début d'un baratin multipropriété et j'avais raison.
Nous avons évité cette entrevue en ne répondant pas au téléphone, et en restant en dehors de la chambre.
Ils ont reçu le message après quelques jours.
Le personnel était génial : ils étaient nombreux et très attentifs.
Les chambres, les jardins de l'hôtel et la zone piscine étaient propres et bien entretenus.
La nourriture était correcte, mais les choix étaient limités.
Les boissons étaient super et non coupées à l'eau.
L'hôtel offrait des spectacles de divertissement pendant le dîner chaque soir, qui étaient agréables.
GR Solaris sera définitivement un de mes choix principaux quand je retournerai à Cancun.
Restez sur vos gardes pour les colporteurs de multipropriété à l'aéroport.
Nous avons demandé où se trouvait notre transport au sol et on nous a dirigés vers des représentants multipropriété.

Seymour,Ct.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Nous avons visité le GR Solaris la première semaine de mars.
Nous avons passé un merveilleux séjour.
L'hôtel est impeccable et notre chambre était impeccable.
Nous avons été très impressionnés par la politesse, la gentillesse, et l'apparence soignée du personnel.
Les jardins étaient impeccables, ainsi que la plage.
Tout était bien entretenu.
Nous avons bien aimé les piscines, la plage, les grosses vagues, et le bar dans la piscine.
La nourriture était bonne mais le buffet du petit déjeuner était super.
C'était vraiment difficile de ne pas trouver quelque chose qu'on aime.
Il y a une grande variété de choses à manger.
Le buffet en plein air pour le déjeuner était super à cause de l'ambiance et on avait vue sur l'océan, la plage et la piscine.
La nourriture était bonne, mais nous avons trouvé que les desserts n'étaient pas terribles.
On a pris le bus au Bubba Gumps - 65 cents l'aller.
Je n'ai pas aimé être dérangé dès que nous sommes arrivés et ensuite 2 matins de suite au sujet du temps partagé - Il faut se calmer !!!!
Nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur l'océan - nous en avons eu pour notre argent !!!!
Nous avons détesté l'aéroport de Cancun en arrivant comme en partant. Quand nous sommes arrivés, nous avons été submergés par des tonnes de vendeurs qui voulaient essayer de nous arnaquer.
En repartant, nous avons fait 3 heures de queue pour pouvoir enregistrer nos bagages.
C'est l'aéroport le plus mal organisé que j'aie jamais vu.
Ce serait la seule chose qui nous empêcherait de retourner au GR Solaris.

Baie St Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

Premiere etoile pour l'aménagement général de l'hotel. Grandeur parfaite, situé vraiment sur la plage. Vue extra . tout est a proximité et entretien général super. Pas de construction a proximité et facilité pour aller a Cancun en Bus. (a faire absolument. Cancun, ou la Isla)
Seconde étoile Pour le personnel. (eh oui, ca fait vraiment une grande différence dans un séjour dans le cas de cet hotel particulierment)
troisieme etoile pour la qualité de la chambre (salle de bain super pour un hotel du sud)
quatrieme etoile pour les restos. Meme si les restos sont en nombre reduits, ils ont eu la bonne idée de varie les theme dans les restos tous les soirs et de se servir de leurs salle multifonctionnelle pour faire des soupers-spectacles. (petit bemol les restos et, le Rosmarinus en particuliers, n'etais pas ouvert tous les soir)
Cinquieme etoile pour l'alcool . Nous avons fait plusieurs voyages dans le sud et c'est la premiere fois ou nous avons pu déguster du Grand Marnier (faut tout de meme le demander au bar du lobby) en tout temps, du Bayles et pour les quebecois... il y a du Clamato!!! ok pour les blody Ceazar.
Nous y retournerons si le prix est aussi bon pour un 5 etoiles

• a aimé — l ' aménagement géneral
  • n'a pas aimé — ils pourraient ajouter des matelas sur la plage
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
KY
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2007

Nous venons juste de passer une semaine au GR Solaris. C’était merveilleux. Cet hôtel est génial. Le personnel est très gentil, et l’hôtel très propre et épatant.

La piscine était très propre et le personnel passait régulièrement nous demander si on désirait des boissons.

La chambre était très jolie et donnait sur la piscine et l’océan. Il y avait un petit balcon avec 2 chaises. La plage était belle et il y avait des parasols de disponible si on voulait avoir un peu d’ombre.

L’océan était beau, mais durant notre séjour, c’était drapeau rouge tout le temps.

Nous étions déjà allés au GR et y retournerions sans problème. Ils font des animations chaque soir. Nous préfèrons de beaucoup le Marco Polo au buffet, mais c’est bon quand même. Le snack-bar près de la piscine était génial pour prendre un en-cas l’après-midi. Nous recommanderions cet hôtel à tout le monde.

New Minas
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

Mon mari et moi avons eu ce séjour à un prix très bas par un discounter, sinon, nous aurions été extrêmement déçus. Les chambres ne sont pas bien isolées et on entend clairement les conversations qui passent sous les portes près de la chambre, aussi le mieux à faire, c’est de mettre une serviette de toilette ou une couverture au bas de la porte pour étouffer le bruit.

C’est un hôtel situé dans le quartier de tous les hôtels, mais à la périphérie, donc c’est plus calme.

On peut prendre un bus juste devant l’hôtel, qui vous emmène directement à Cancun ou n’importe où le long du chemin, pour un dollar ou deux à peine. Les repas sont de qualité moyenne, pour un séjour en pension complète.

La piscine est belle mais il n’y a pas d’ombre pour échapper aux rayons ardents du soleil, à part dans le restaurant juste à côté.

Les Mexicains sont gentils et on se sentait vraiment bien en leur compagnie, quand on prenait le bus ou qu’on se promenait en ville. La plage n’est pas grande et c’est difficile de s’y promener, car on s’enfonce dans le sable.

Les chambres sont typiques des hôtels mexicains. L’établissement est situé au milieu d’autres hôtels et je ne dirais pas que c’est un hôtel, mais plutôt un hôtel d’immeuble.

Les femmes de ménage passent tous les jours et il y a suffisamment de couvertures.

Les animations sont classiques. Mon mari et moi adorons le Mexique et y allons généralement une fois par an. Mais nous préférons les hôtels au coeur d’une végétation tropicale et luxuriante, et les appartements tout équipés avec cuisine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez GR Solaris Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GR Solaris Cancun

Adresse: Boulevard Kukulkan Lote 59 2 Etapa, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°26 des hôtels de luxe à Cancún
N°26 des complexes hôteliers à Cancún
N°28 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°30 des hôtels d'affaires à Cancún
N°34 des hôtels familiaux à Cancún
N°37 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GR Solaris Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GR Solaris Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solaris Cancun
Gr Solaris Cancun Hotel Cancun
Gr Solaris Hotel Cancun
Gr Solaris Cancun & Spa
Gr Solaris Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GR Solaris Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.