“Tres bien !” 4 5 étoiles
Avis sur GR Solaris Cancun

GR Solaris Cancun a été ajouté à vos Favoris
GR Solaris Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan Lote 59 2 Etapa, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°36 sur 172 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Tres bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

C'etait la première fois à cette hotel ...j'étais décue lorsque je suis arrivée ..
Je trouvais l' endroit très bruyant , il pleuvait et beaucoup d' enfants !
La nourriture est très bien même si il y seulement 1 restaurant ..le thême
change tout les soirs et chaque fois que j'y suis aller ..c'etait excellent !
Le staff est super gentil ,spécialement Jona !!
Finallement, j 'ai bien aimée , la vue de notre chambre était superbe ,
Les spectacles du soir étaient très bien et l'ambiance agréable !
J' y retournerais avec plaisir !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

2 300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel déjà 3 fois, et je n'ai que de bons commentaires! Avant tout, le staff y est extraordinaire! Que ça soit le personnel des chambres, des cuisines, les concierges, l'entertainment, les barmen... Tous sans exception, sont serviables, toujours souriant, au moindre petit soin de leur clientèle. On s'y sent privilégié et comme à la maison!
Ensuite la nourriture... N'oublions pas qu'il s'agit d'un All Inclusive et nom de la Tour d'Argent! Donc ne vous attendez pas non plus à des mets de fins gourmets! Mais pour avoir testé plusieurs All Inclusive dans ma vie, celui-ci est de loin le meilleur! La nourriture y est variée, il y a plusieurs restaurants, donc du choix! Et on trouve de la nourriture à n'importe quelle heure de la journée ou nuit!
Et enfin, il est très bien placé. A 15mn de l'aéroport, et 15mn du centre ville, avec un bus qui s'arrête au pied de l'hôtel, dont le voyage coute 1$!
L'hotel est plutôt familiale, mais moi y étant allée entre copines je ne me suis pas sentie lésée pour autant! La clientèle sympathise très vite entre elle. Ca a été du pur fun tout le long du séjour, et suffisamment calme pour pouvoir s'y reposer aussi!
Bref je le recommande, moi même je vais essayer d'y retourner très bientôt!:)

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur mer vaut largement le détour!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Rive sud de montreal -PQ
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

On a beaucoup aimé cet hotel pour: la propreté,la nourriture du restaurant a la carte est toujours succulente et le service tres tres bien.Bien aménager ,la piscine et spa pour adulte tres reposant et pour ceux qui veulent que ça bouge il y a une autre piscine.Une plage formidable ou l'on peut marcher pendant des heures.Le seul `hic``il n'y a pas de machine à café expresso pour faire de vrai cappuccino !!!!petit détail..Merci beaucoup à Peter le concierge pour RCI pour le bon service

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Solaris H, Social Media Manager de GR Solaris Cancun, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes hereux de savoir que votre séjour s'est bien passé. Merci d'avoir souligné le professionalisme de Peter et nos restaurantes à la carte.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement !

Cordialement
Hoteles Solaris de México
^T
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Les problèmes commencent dès la réservation. Nous voyons un prix sur le site de l'hôtel pour nos dates, tentons de réserver, impossible de payer en direct, et aucun retour de leur part. Je contacte donc l'hôtel par email : "impossible de vous faire payer le prix indiqué sur internet, c'est un prix spécial time share". Nous demandons donc le prix, et une autre personne nous dit que n'étant pas américain (avec tout un tas d'autres critères), nous ne pouvons pas avoir le prix indiqué sur internet, et que non l'hôtel ne fait pas de time share (ce qui a été contredit sur place)! Les choses commencent déjà très mal, les contacts sont désagréables, se contredisent et mentent... Ok, nous allons payer plus sans aucune justification parce que l'hôtel semble vraiment bien....
Sauf que sur place le personnel n'est absolument pas aidant, accueillant, ni formé! Exemple du quotidien?On demande très vite à l'accueil de réserver la navette dont ils parlent sur le site pour notre retour à l'aéroport, on nous répond qu'il n'y a pas de navette, qu'il faut se débrouiller dehors avec un taxi! La personne dehors nous dit en revanche qu'il y a bien une navette et qu'il faut voir avec l'agence de voyage de l'hôtel. Pour simplement poster des cartes postales on a fait le tour d'un centre commercial où un employé nous avait dit d'aller, alors qu'un autre nous a carrément dit qu'il n'y avait pas d'endroit où les poster depuis l'hôtel. Il a fallu trouver une 3ème personne pour nous montrer la boite... Toujours avec une amabilité relative!
Tant d'autres exemples mais je finirais avec le minimum : même pas un "avez vous passez un bon séjour" au moment du check out "argent, cartes de chambres, cartes de piscine et salut!"...

Au quotidien c'est un hôtel où le personnel a décidé de se dévouer à sa clientèle américaine, et c'est tout! La nourriture est plus que moyenne, elle doit certainement être "amazing" ou "great" comme cela est écrit dans les commentaires précédents, quand on a l'habitude de manger des hamburgers toute l'année, mais si vous cherchez un peu de saveur, ce n'est pas le lieu!
C'est un all inclusive, j'en ai vu d'autres, et celui ci est vraiment le pire de tous en termes de nourriture.
La décoration est très vétuste mais c'est peut être un détail pour certains!
Oubliez aussi la piscine "calme" pour adultes. A partir de 10h on y sent les odeurs de fritures dégagées par le restaurant de la piscine, et dont la hotte est dirigée pile sur la piscine!
L'hôtel est horriblement bruyant! De ma chambre j'entendais mes voisins faire leur vie, l'ascenseur faire du bruit... Réveillée à 6h tous les matins! Les chambres qui n'ont pas vue sur la mer le sont d'autant plus que les fenêtres sont en plastique!! Pas isolant du tout des bruits de la route.

Il y a quand même quelques points positifs :
- La plage est très belle, bien entretenue, nettoyée. Mais pour avoir marché sur la plage, ce n'est pas comme si la plage était moins belle dans les autres hôtels.
- L'hôtel est situé loin des coins animés de Cancun mais le bus passe aux pieds de l'hôtel et vous emmène en centre ville pour 17pesos pour 2!
- Le personnel de chambre, les serveurs et les personnes en cuisine sont en revanche très serviables, toujours avec le sourire, très aimables et font un travail remarquable.

En bref, ne vous fiez pas aux avis donnés par des personnes qui n'ont pas le même sens de la qualité et du service. Privilégiez un hôtel plus international, et qui sera certainement moins fréquenté par une bande de beauf qui fait pourtant la joie de la direction de l'hôtel, lorsque l'on voit comment il est tenu, et la façon dont vous faites parti des "laissés pour compte" en fonction de votre nationalité...
GR Solaris, plus jamais!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Solaris H, Social Media Manager de GR Solaris Cancun, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Merci beaucoup pour partager ses comentaires avec nous, et qui sont tres important pour nous.

Club Solaris avec la clase premiere de Hoteles Solaris invites a ses clients a regarder et verifier leurs membresie et en profits pour leurs offrir un prix preferenciel y especial pour eux memes ....

Tout nos clientes sont tres important pour nous, sans aucune distintion que ce soit, surtout pour sa nacionalite ....

On voudrez s'excuser pour si vous l'avez percus ou interpreter diferament...

Dans les restaurantes de l'hotel nous travaillons de facon a offrir une gammes diverses de nourritures pour satisfer tout les gouts de notre clientelles....

Une fois de plus nous tenons a vous remercier pour vos comentaires, car ils vont nous aidez dans un futur a etre mieux jours apres jours, et pouvoir presente un excellent travail .

Mercy Bien.
Hoteles Solaris de Mexico
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Vacances en famille du 6 au 13 février 2012, avec un bébé de 15 mois. Hotel bien situé, possède végétation, ce que les hotels avoisinants non pas. Isolé par rapport à la route. Personnel très gentil. Plage vraiment superbe, beaucoup d'animation à la piscine. Belle température, quoique très venteux, beaucoup de vagues.Très facile de voyager en ville, puisque l'autobus passe derrière l'hôtel toutes les 5 minutes, à prix très modique. Je suggère de séjourner dans cette section de Cancun si vous êtes en famille, puisque les hôtels situés près des bars et du centre ville sont très bruyants et surtout collés sur la route.

Très belle chambre avec vue sur la mer, toutes les comodités pour séjourner avec un bébé. Super lit en bois, chaise haute dans toutes les aires de repas. Le seul bémol de cet hotel, c'est qu'il n'y a qu'un seul restaurant à la carte, dont vous devez faire la file le matin pour avoir une place en soirée. La nourriture est très bonne au buffet, assez variée. Le vin est buvable!

Je recommande Cancun, puisqu'il est très facile de se déplacer pour aller visiter toutes sortes de lieux. Bonne vacances!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Très bon hôtel.

Les chambres sont très spacieuses, propres et ont toutes un balcon. Il faut demander une vue Océan qui est très impressionnante. De plus il il a u jacuzzi sur les balcons. Le Petit déjeuner est parfait avec un très grand choix mais la salle et bruyante et la terrasse pas toujours ouverte. le déjeuner à lieu sur e restaurant en bord de mer et piscine ouvert sur l’extérieur. C'est buffet avec grillade planche et salades. Le diner au buffet est médiocre il faut réserver tous les jours le diner au restaurant Marco Polo qui est superbe avec menu à la carte vin chilien en bouteilles de grande qualité et service à table. Demander un café flambée en fin de repas c'est bon et spectaculaire. La réservation à lieu tous les jours à 08h et il ne faut pas être en retard!
Les bar servent des cocktails de grande qualité : tout est possible! La piscine principale n'est qu'un grand bar aménagé est l'eau est assez chaude.
La plage est aménagée de transats, pas en assez grand nombre à mon gout, et est propre.
En bref un très bon séjour dans cet hôtel proche des grands centres commerciaux grâce au service de bus 24h/24 : fantastique!.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Trois Rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Bonjour, nous revenons à peine d'un séjour d'une semaine au GR Solaris and spa de Cancun. C'était la cinquieme fois que nous allions a Cancun et cette fois-ci, nous avons misé juste. Cet hotel est tout a fait magnifique, aucun reproche a faire sur tout les sujets. Merci a ceux qui nous l'ont conseillé sur Tripadvisor. Pour ce qui est de chialeux, il y en aura toujours, j'en ai même vu sur place mais ils sont des exceptions. Ne regardé que les commentaires positifs et ils sont vrai. Nous sommes allé au Barcelo Tucancun, au Grand Caribe Real, qui était bien aussi et au Great Parnassus et le Solaris se situe bien au dessus des autres hotels. Pour les Quebecois, noter qu'il n'y en a pas beaucoup. Nous y sommes allé sans enfants mais je les emmenerais n'importe quand. Bref, nous avons passé une magnifique semaine et je vous recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez GR Solaris Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur GR Solaris Cancun

Adresse : Boulevard Kukulkan Lote 59 2 Etapa, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°24 des hôtels Spa à Cancún
N°29 des hôtels de luxe à Cancún
N°30 des hôtels d'affaires à Cancún
N°31 des complexes hôteliers à Cancún
N°33 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°35 des hôtels familiaux à Cancún
N°39 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GR Solaris Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com, Expedia, Amex, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GR Solaris Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Solaris Cancun
Gr Solaris Cancun Hotel Cancun
Gr Solaris Hotel Cancun
Gr Solaris Cancun & Spa
Gr Solaris Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GR Solaris Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.