“Resort OK, mais concept de de voyage style Mexique à éviter” 3 5 étoiles
Avis sur GR Solaris Cancun

GR Solaris Cancun a été ajouté à vos Favoris
GR Solaris Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan Lote 59 2 Etapa, Cancún 77500, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 29 sur 178 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Resort OK, mais concept de de voyage style Mexique à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel est bien: propre, généralement une bonne bouffe mais plage décevante.

Le développement hôtelier à Cancun est moche: aucun respect des dunes et grand ensemble hôtelier côte à côte sans espace vert tampon. L'approche mexicaine des touristes est agressive, vous êtes constamment sollicités pour sortir vos $$$: de l'aérogare, au lobby de l'hôtel, à la plage tout et partout est une mise en marché.

Profitez de l'occasion pour explorer les sites maya.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

On ne se trompe pas tout, tout est à la hauteur et même plus. Plage superbe, propreté partout dans l'hôtel. Nourriture excellente. Bravo à tous les employés de cet hôtel. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SolarisHotels, Social Media Manager de GR Solaris Cancun, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un vrai moment de détente parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.

Nous espérons vous revoir très rapidement.

Très sincèrement,

Hoteles Solaris de Mexico
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

On est allé là du 20 au 27 janvier,
Le service était excellent la plage superbe aussi nous avons aussi très bien mangé aussi.
On croit avoir très mal tombé au resto á la carte soir méditéranéen c'étais pas super á part de ça c'étais excellent pour la bouffe et ce qui est le fun c'est le resto en bas ils font des crêpes sandwich etc..

Bref pour la mer et le service c'étais super.

Astuce pour la chambre : Les chambre avec vue sur la mer ont vraiment une vue superbe la plage est collé ça vaut vraiment la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

C'etait la première fois à cette hotel ...j'étais décue lorsque je suis arrivée ..
Je trouvais l' endroit très bruyant , il pleuvait et beaucoup d' enfants !
La nourriture est très bien même si il y seulement 1 restaurant ..le thême
change tout les soirs et chaque fois que j'y suis aller ..c'etait excellent !
Le staff est super gentil ,spécialement Jona !!
Finallement, j 'ai bien aimée , la vue de notre chambre était superbe ,
Les spectacles du soir étaient très bien et l'ambiance agréable !
J' y retournerais avec plaisir !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel déjà 3 fois, et je n'ai que de bons commentaires! Avant tout, le staff y est extraordinaire! Que ça soit le personnel des chambres, des cuisines, les concierges, l'entertainment, les barmen... Tous sans exception, sont serviables, toujours souriant, au moindre petit soin de leur clientèle. On s'y sent privilégié et comme à la maison!
Ensuite la nourriture... N'oublions pas qu'il s'agit d'un All Inclusive et nom de la Tour d'Argent! Donc ne vous attendez pas non plus à des mets de fins gourmets! Mais pour avoir testé plusieurs All Inclusive dans ma vie, celui-ci est de loin le meilleur! La nourriture y est variée, il y a plusieurs restaurants, donc du choix! Et on trouve de la nourriture à n'importe quelle heure de la journée ou nuit!
Et enfin, il est très bien placé. A 15mn de l'aéroport, et 15mn du centre ville, avec un bus qui s'arrête au pied de l'hôtel, dont le voyage coute 1$!
L'hotel est plutôt familiale, mais moi y étant allée entre copines je ne me suis pas sentie lésée pour autant! La clientèle sympathise très vite entre elle. Ca a été du pur fun tout le long du séjour, et suffisamment calme pour pouvoir s'y reposer aussi!
Bref je le recommande, moi même je vais essayer d'y retourner très bientôt!:)

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur mer vaut largement le détour!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Rive sud de montreal -PQ
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

On a beaucoup aimé cet hotel pour: la propreté,la nourriture du restaurant a la carte est toujours succulente et le service tres tres bien.Bien aménager ,la piscine et spa pour adulte tres reposant et pour ceux qui veulent que ça bouge il y a une autre piscine.Une plage formidable ou l'on peut marcher pendant des heures.Le seul `hic``il n'y a pas de machine à café expresso pour faire de vrai cappuccino !!!!petit détail..Merci beaucoup à Peter le concierge pour RCI pour le bon service

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Solaris H, Social Media Manager de GR Solaris Cancun, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes hereux de savoir que votre séjour s'est bien passé. Merci d'avoir souligné le professionalisme de Peter et nos restaurantes à la carte.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement !

Cordialement
Hoteles Solaris de México
^T
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Les problèmes commencent dès la réservation. Nous voyons un prix sur le site de l'hôtel pour nos dates, tentons de réserver, impossible de payer en direct, et aucun retour de leur part. Je contacte donc l'hôtel par email : "impossible de vous faire payer le prix indiqué sur internet, c'est un prix spécial time share". Nous demandons donc le prix, et une autre personne nous dit que n'étant pas américain (avec tout un tas d'autres critères), nous ne pouvons pas avoir le prix indiqué sur internet, et que non l'hôtel ne fait pas de time share (ce qui a été contredit sur place)! Les choses commencent déjà très mal, les contacts sont désagréables, se contredisent et mentent... Ok, nous allons payer plus sans aucune justification parce que l'hôtel semble vraiment bien....
Sauf que sur place le personnel n'est absolument pas aidant, accueillant, ni formé! Exemple du quotidien?On demande très vite à l'accueil de réserver la navette dont ils parlent sur le site pour notre retour à l'aéroport, on nous répond qu'il n'y a pas de navette, qu'il faut se débrouiller dehors avec un taxi! La personne dehors nous dit en revanche qu'il y a bien une navette et qu'il faut voir avec l'agence de voyage de l'hôtel. Pour simplement poster des cartes postales on a fait le tour d'un centre commercial où un employé nous avait dit d'aller, alors qu'un autre nous a carrément dit qu'il n'y avait pas d'endroit où les poster depuis l'hôtel. Il a fallu trouver une 3ème personne pour nous montrer la boite... Toujours avec une amabilité relative!
Tant d'autres exemples mais je finirais avec le minimum : même pas un "avez vous passez un bon séjour" au moment du check out "argent, cartes de chambres, cartes de piscine et salut!"...

Au quotidien c'est un hôtel où le personnel a décidé de se dévouer à sa clientèle américaine, et c'est tout! La nourriture est plus que moyenne, elle doit certainement être "amazing" ou "great" comme cela est écrit dans les commentaires précédents, quand on a l'habitude de manger des hamburgers toute l'année, mais si vous cherchez un peu de saveur, ce n'est pas le lieu!
C'est un all inclusive, j'en ai vu d'autres, et celui ci est vraiment le pire de tous en termes de nourriture.
La décoration est très vétuste mais c'est peut être un détail pour certains!
Oubliez aussi la piscine "calme" pour adultes. A partir de 10h on y sent les odeurs de fritures dégagées par le restaurant de la piscine, et dont la hotte est dirigée pile sur la piscine!
L'hôtel est horriblement bruyant! De ma chambre j'entendais mes voisins faire leur vie, l'ascenseur faire du bruit... Réveillée à 6h tous les matins! Les chambres qui n'ont pas vue sur la mer le sont d'autant plus que les fenêtres sont en plastique!! Pas isolant du tout des bruits de la route.

Il y a quand même quelques points positifs :
- La plage est très belle, bien entretenue, nettoyée. Mais pour avoir marché sur la plage, ce n'est pas comme si la plage était moins belle dans les autres hôtels.
- L'hôtel est situé loin des coins animés de Cancun mais le bus passe aux pieds de l'hôtel et vous emmène en centre ville pour 17pesos pour 2!
- Le personnel de chambre, les serveurs et les personnes en cuisine sont en revanche très serviables, toujours avec le sourire, très aimables et font un travail remarquable.

En bref, ne vous fiez pas aux avis donnés par des personnes qui n'ont pas le même sens de la qualité et du service. Privilégiez un hôtel plus international, et qui sera certainement moins fréquenté par une bande de beauf qui fait pourtant la joie de la direction de l'hôtel, lorsque l'on voit comment il est tenu, et la façon dont vous faites parti des "laissés pour compte" en fonction de votre nationalité...
GR Solaris, plus jamais!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Solaris H, Social Media Manager de GR Solaris Cancun, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Merci beaucoup pour partager ses comentaires avec nous, et qui sont tres important pour nous.

Club Solaris avec la clase premiere de Hoteles Solaris invites a ses clients a regarder et verifier leurs membresie et en profits pour leurs offrir un prix preferenciel y especial pour eux memes ....

Tout nos clientes sont tres important pour nous, sans aucune distintion que ce soit, surtout pour sa nacionalite ....

On voudrez s'excuser pour si vous l'avez percus ou interpreter diferament...

Dans les restaurantes de l'hotel nous travaillons de facon a offrir une gammes diverses de nourritures pour satisfer tout les gouts de notre clientelles....

Une fois de plus nous tenons a vous remercier pour vos comentaires, car ils vont nous aidez dans un futur a etre mieux jours apres jours, et pouvoir presente un excellent travail .

Mercy Bien.
Hoteles Solaris de Mexico

Vous connaissez GR Solaris Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GR Solaris Cancun

Adresse: Boulevard Kukulkan Lote 59 2 Etapa, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°26 des hôtels de luxe à Cancún
N°26 des complexes hôteliers à Cancún
N°28 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°30 des hôtels d'affaires à Cancún
N°34 des hôtels familiaux à Cancún
N°37 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GR Solaris Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, LateRooms, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GR Solaris Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solaris Cancun
Gr Solaris Cancun Hotel Cancun
Gr Solaris Hotel Cancun
Gr Solaris Cancun & Spa
Gr Solaris Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GR Solaris Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.