“Un hôtel acceptable” 3 5 étoiles
Avis sur GR Solaris Cancun

GR Solaris Cancun a été ajouté à vos Favoris
GR Solaris Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan Lote 59 2 Etapa, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°35 sur 173 hôtels à Cancún
New Minas
“Un hôtel acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

Mon mari et moi avons eu ce séjour à un prix très bas par un discounter, sinon, nous aurions été extrêmement déçus. Les chambres ne sont pas bien isolées et on entend clairement les conversations qui passent sous les portes près de la chambre, aussi le mieux à faire, c’est de mettre une serviette de toilette ou une couverture au bas de la porte pour étouffer le bruit.

C’est un hôtel situé dans le quartier de tous les hôtels, mais à la périphérie, donc c’est plus calme.

On peut prendre un bus juste devant l’hôtel, qui vous emmène directement à Cancun ou n’importe où le long du chemin, pour un dollar ou deux à peine. Les repas sont de qualité moyenne, pour un séjour en pension complète.

La piscine est belle mais il n’y a pas d’ombre pour échapper aux rayons ardents du soleil, à part dans le restaurant juste à côté.

Les Mexicains sont gentils et on se sentait vraiment bien en leur compagnie, quand on prenait le bus ou qu’on se promenait en ville. La plage n’est pas grande et c’est difficile de s’y promener, car on s’enfonce dans le sable.

Les chambres sont typiques des hôtels mexicains. L’établissement est situé au milieu d’autres hôtels et je ne dirais pas que c’est un hôtel, mais plutôt un hôtel d’immeuble.

Les femmes de ménage passent tous les jours et il y a suffisamment de couvertures.

Les animations sont classiques. Mon mari et moi adorons le Mexique et y allons généralement une fois par an. Mais nous préférons les hôtels au coeur d’une végétation tropicale et luxuriante, et les appartements tout équipés avec cuisine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez GR Solaris Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur GR Solaris Cancun

Adresse : Boulevard Kukulkan Lote 59 2 Etapa, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°23 des hôtels Spa à Cancún
N°28 des hôtels de luxe à Cancún
N°30 des complexes hôteliers à Cancún
N°30 des hôtels d'affaires à Cancún
N°32 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°35 des hôtels familiaux à Cancún
N°38 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GR Solaris Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GR Solaris Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solaris Cancun
Gr Solaris Cancun Hotel Cancun
Gr Solaris Hotel Cancun
Gr Solaris Cancun & Spa
Gr Solaris Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GR Solaris Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.