“Plus beau voyage ever” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Caribe Real Resort & Spa

Gran Caribe Real Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gran Caribe Real Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan, Km 11.5, Cancún 77500, Mexique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 45 sur 178 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Plus beau voyage ever”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

À tous les voyageurs qui aiment le luxe: cet hôtel est magnifique.
Merci à Hector (serveur au restaurant l'Albatros), merci à Alejandro, Tony et Pablo du (restaurant Gaviotas), Fily au (Il Pescatore) et sur la beach Andre, Jose et Linda.
La nourriture est diversifié et délicisieuse. Beaucoup d'animation, idéale pour les familles aussi.
La mer est absolument parfaite et surtout très propre. Excellent service de tout le personnel.
Bon voyage ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous revenons d'une semaine au Gran Caribe Real. Voici mes commentaires. Très belle chambre, spacieuse et propre. Nous avons manqué de rien. Nous étions au 3e étage, vue sur la mer coté piscine. La vue était extraordinaire. La mer était chaude quoique très agitée, des drapeaux rouges toute la semaine par contre il y a une lifeguard en devoir toute la journée. Pour ceux et celles qui aiment les grosses vagues, c'est l'idéal. Beaucoup de chaises et de cabanons sur la plage. La plage est nettoyée tous les jours.Les chaises sont très confortables aussi. Le buffet(L'Albatros) est pas élaboré mais c'est délicieux. Le buffet pour déjeuner(Gaviotas) c'est très basic mais aussi très bon.Il y a un nouveau resto à la carte (Il pescatore) ça vaut vraiment la peine. Extraordinaire. Le resto sunset grill offre des soupers et diners à la carte avec vue sur la lagune et le soir avec le coucher de soleil.Les spectables le soir sont vers 8:30-9:00 au lobby même de l'hotel. Le seul démol c'est la piscine, elle est trop petite et beaucoup bruyante, musique forte et constante. Nous nous sommes pas baigné à la piscine une seule fois.Dans l'ensemble, nous avons passé une très belle semaine. Nous y retournerons surement,

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

La nourriture est correcte, sans plus. Je revenais souvent aux hot dog et hamburger car je n'aimais pas trop les plats. Par contre, d'autres ont dit que c'était pas mal la meilleure nourriture qu'ils avaient mangé dans le sud. Les avis sont partagés... Mais tout le reste, WOW!! La plage, la piscine, l'hôtel, les chambres, j'ai vraiment aimé. On peut même se faire prendre en photo avec un cacatoès et toucan, perroquets et iguane. J'ai vraiment aimé!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai passé une belle semaine, c,est très propre, petit, sans trop de superflu. Pour les amateurs de longues plages sablonneuses, c'est la place!! Mais une mer très très très très agitée tout comme les jeunes mexicains en relâche (avril) Ils sont toujours sur le party et veille sur la plage jusqu'à 7h du matin...Cela a été TRÈS DÉSAGRÉABLE surtout avec une chambre vue sur mer juste en haut du boumboum, car pendant le jour, il y avait de l'animation de 12h à 18h pour les jeunes mexicains en relâhe....donc éviter Cancun en avril! La chambre était superbe (2514) avec une magnifique vue, un grand balcon avec hamac, une majestueuse douche, écran plat et belle déco. Le Lit King était vraiment confortable!! Si il n'y avait pas eu de jeunes sur le party, cela aurait été très reposant!! J'évalue à 4 étoiles car j'ai été très déçue de la nourriture dans les buffets...très répétitifs et un très petit choix qui n'était pas toujours savoureux. J'ai déjà très bien mangé dans les buffets d'un 4 étoiles plus bas à la Riviera Maya. Les restaurant à la carte sont très bons, même excellents. prenez la peine d'aller diner au Steak house. J'ai découvert à la dernière journée que l'on pouvait y aller pour le repas du midi. Le personnel était super en particulier ROBERTO qui s'occupe des groupe et de l'animation. Le bémol dans le staff...les gardiens sur la plage qui ignorent le bruit des jeunes (party à 4h du mat) . Quand on paye pour un 5 étoiles...on aimerait dormir au moins jusqu'à 7h ! Donc éviter Cancun en avril. Un employé d'aquaworld m'a dit que les jeunes sont en relâche pendant 4 semaines....Vérifiez avant de réserver!! Donc, bel hôtel, très propre, beau coin pour les enfant, une piscine adulte et une familiale, très bons restos à la carte, les drinks ne sont pas toujours constants...le meilleur est le Beach Cumber!!! Si vous pouvez vous apporter une petite planche (body surf) vous allez avoir beaucoup de fun....Pour l,apnée, allez à la petite cabane pour les serviettes, vous allez avoir un meilleur prix qu'avec votre cie de transport!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Caraquet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

On y étais du 14 au 21 avril. On a attendu un peu pour notre chambre..mais on pouvais laisser nos valise avec surveillance au lobby. Notre chambre un Jr.Suite with oceanview etai super.. on etais au premier plancher vu sur le piscine et on voyai un peu l'ocean ! room 2109. L'hotel très propre.. le manger super bon. Surtout le buffet Albatros.. le manger changais a tout les jours.. tu pouvais te faire faire des pâtes, des steaks, des hamburgers..! La plage est super .. elle est nettoyer et il a plein de chaise.. pas besoin des reserver de bonne heure. A la piscine.. plein d'activité. J'y retournerais n'importe quand !!!
Ps. Nous sommes aller au spa... pour un massage, mon copin a aimer mais pas moi. c'était pas un massage de relaxation !

Astuce pour la chambre : Jr.Suite Ocean View .. 2109.. tu voi pas trop locean mais ta la vu sur la piscine.. on a aimer quand...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

c'est un très bel hotel, c'est vraiment propre. L'Insonorisation est nulle, même épouvantable.
Pour ce qui est de la bouffe, assez ordinaire et très répétitif. J'ai demandé des oeufs bouillis, ça a pris 3 fois pour qu'ils comprennent comment les faire. Au début de notre séjour, l'eau de la piscine était tellement chaude, qu'on allait même pas se baigner dedans. Après 2 jours, le tout a été réparé. La piscine est très propre, mais pas assez grande pour le nombre de voyageurs. La mer est très belle. Service de bar à la mer. Nous avons upgradé notre chambre et nous ne l'avons pas regretté. Nous avions une vue époustouflante. Nous étions au 5e Etage. le lit était très confortable et extrêmement propre. Le seul hic on manquait toujours de débarbouillette. Le personnel très dévoué et vraiment à l'écoute des clients. En conclusion, nous avons eu un très beau voyage, mais je ne sais pas si j'y retournerais, j'ai préféré de beaucoup le Fiesta Americana condesa.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

J'ai passe un excellent voyage au gran caribe! Dès notre arrivée, ils nous ont proposé un upgrade pour notre chambre! Il est très facile de négocier avec eux! Le prix de départ était de 280 pour la semaine pour avoir une suite junior vue sur l'océan et nous l'avons négocié à moitié prix! Donc, durant toute la semaine, nous avions vue sur l'ocean et un mini bar dans notre suite! C'était une chambre magnifique, et très propre! Le seul inconvénient et que les corridors ne sont vrm pas bien insonorisés! À chaque fois que quelqu'un passe dans le couloir, il est impossible de ne pas l'entendre! Mais avec le bruit du climatiseur, ça coupe un peu les bruits :P
La plage est magnifique, très grande, et il ne manque jamais de chaises longues!
Les restos étaient bons, surtout le sunset grill qui est un resto extérieur ou intérieur lorsqu'il pleut! De très bonnes grillades y sont servies, surtout le ''filet'' qui est la pièce la plus tendre!
Nous avons fait deux activités la bas! 1- ek-balam et cenote. C'était une journée entière pour 130$ par personne avec air Canada. La cenote est vraiment à voir, c'est une grotte souterraine d'eau potable! C'était vraiment magnifique! Ek-balam était également intéressant, il était possible de monter en haut de toute les structures!
2- plonge snorkelling. C'était intéressant mais il y a beaucoup moins de poisson qu'à cuba!
L'hôtel offre des spectacles à tous les soirs, qui sont des spectacles de danse! Les danseurs sont très bons! Cetait intéressant comme petites activités!
Bref, j'ai beaucoup aime mon voyage! L'hôtel est très grand et TRÈS propre! Je vous le recommande!

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Gran Caribe Real Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Caribe Real Resort & Spa

N°30 des hôtels de luxe à Cancún
N°35 des complexes hôteliers à Cancún
N°39 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Caribe Real Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Caribe Real Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Caribe Real Resort & Spa Hotel
Gran Caribe Real Hotel Cancun
Cancun Gran Caribe Real Resort
Gran Caribe Real Resort And Spa
Continental Plaza Cancun
Caribe Real Resort Spa
Gran Caribe Real Cancun
Gran Caribe Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Caribe Real Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.