“Quelle belle semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Caribe Real Resort & Spa

Gran Caribe Real Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gran Caribe Real Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan, Km 11.5, Cancún 77500, Mexique   |
N° 47 sur 176 hôtels à Cancún
Gracefield, Canada
“Quelle belle semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous y étions du 25 janvier au 1er février 2014. Excellent resort,. Si vous faites un voyage en famille n'hésitez pas. Si vous ne voulez pas d'enfant autour de vous n'y aller pas. Tout était parfait pour une amie et moi. Tout est très propre, les employés sont a1, toujours des chaises libres que ce soit à la mer ou la piscine. Beaucoup de divertissement à la piscine. Les restaurants étaient aussi très très bvien, Le Sunset Grill était aussi no.1. On est gâté au maximium, on nous offre même des débarbouilletes froides pour nous rafraichir, quelqu'un lave nos lunettes à tous les jours. Les margueritas étaient excéllent. Je pourrais en écrire des commentaires positifs sans arrêt. Le seul commentaire un peu négatif c'est que les spectacles en soirée sont beaucoup trop tôt et pas très intéressant comparativement à d'autre resort mais ce n'est pas grave car tout le reste est parfait. J'y retournerais sans aucune hésitation

Astuce pour la chambre : mettez une serviette dans le bas de la porte le soir car c'est un peu bruyant.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous étions une famille de 2 adultes et 3 enfants. Excellent service du début jusqu'à la fin. Tout est proche de la chambre, piscines, resto, plage, ... Les employés essaient de nous satisfaire en tout temps. Internet inclus. De mon balcon, nous étions à 2 pas de la piscine côté lagon et bateau des pirates. La nourriture très bonne au Maria's, pour les buffets, c'était bon mais souvent répétitif. Piscine principale est petite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Napierville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

pour un voyage en famille, je vous conseille fortement cet hôtel, un endroit propres, paisible, chaleureux et avec une belle plage. Pour se qui est de la nourriture, il y a aucun problème, tous les restaurants sont excellents, par contre 2 se distinguent le Sunset grill, avec Jose comme serveur 10/10, et le restaurant italien, avec Tacco comme serveur et ces ecxellents cafés que seul lui pour faire.
je recommande cet hôtel a tous et j'y retournerai un jour sans fautes.
bonnes vacances à tous

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je pourrais écrire dix pages ....je résume.
Voyage familiale avec mes enfants (4 couples).Nous avons une assez vaste expérience de voyage +de20 périples en familles (Floride-Cuba-Europe-Canada).Mes enfants en plus voyage en sac a dos en Europe et en Afrique. Ma conjointe et moi en plus des voyages en famille + de 80 voyages dans les Antilles ...assez pour en apprendre l'espagnol parfaitement.
Sur le site corporatif de cette chaine on peut-y lire leur mission (en résumé que le client sente une expérience différente des autres resorts)
Tout à fait vrai ...il y a dans la façon, dans l'ambiance générale ,dans l'amabilité du personnel ,une qualité tel que vous vous sentez une personne privilégiée, respectée.
Aucun détail n'est laissé au hasard. Que ce soit à l'accueil ou votre nom apparait à l'écran derrière la réception, le bagagiste, en passant tous les employés vous saluent en portant la main sur le cœur ( pas par pur toc..on sent chez eux la gratitude de vous servir )La chambre immaculée avec bar et rafraîchissements...coffre-fort ,hamac,cafetière et Wi-Fi inclus ailleurs si tu n'est pas en golden ou keuc patente de rehaussement ...un extra$$$$).
La bouffe maintenant....tout absolument tout est délicieux, savoureux et...chaud!!!(on a souvent fait les RIU-Gran Bahia_Barcelo et autres ...tab....que c'est souvent tiède comme dans les nombreux 3 étoiles)...le service au Gaviota de vrai " -- speedy Gonsalez---"
A la carte.... une expérience culinaire rien de moins...et de plus vous pouvez y aller tous les soirs(demandé un café Maya au Resto Mariah's et par le serveur HILARIO un maya d'une générosité extraordinaire)
Les bars bien situés et les cocktails bien faits et la bière FROIDE
Les piscines propres et des glissades d'eau !!!!
La plage et la mer tout à fait époustouflantes...attention aux roches de 2 par 3 mètres au début vis-à-vis le centre... les ombrelles et chaises à la plage en quantité(service aux transats... de plus avec les meilleurs... Larisa et Daniel Sanchez sourire et bonne humeur malgré le cabaret plein et le soleil de plomb)
Spectacles de qualité et musique live tous les soirs au lobby (sauf le dimanche cacaroké!)
La situation du lieu est parfait 1.5 km du nite life à droite , 1.5 du shopping à gauche...15 min de marche ou le bus à 10 pesos(1$).prope et sans grafiti.
BONI:si vous allez faire un tour à Playa DEL CARMEN il ne vous en coûtera que le transport car là-bas sans extra vous aurez accès avec votre bracelet au gran porto real (bouffe-bossions)à 2 pas de la cinquième avenue et plus loin toujours sur la 5ieme plus au nord face à la Bodegita del Médio(bar célèbre de La Havane) à l'autre hôtel real.(donc consommations gratuites et musique cubaine dans face incluse hi!hi!hi!)

Bref j'y suis retourné une semaine plus tard en coucouple!!!!(autra luna de miel)

P.S. toute la famille aurait voulu repartir avec nous

Astuce pour la chambre : Forfait suit junior VUE MER,avec des ti-nenfant suite junior tout court vous serez face à la piscine...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
St-Hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai adoré cet hôtel et j'y retournerais sans aucun doute.

MER: l'eau est belle, couleur turquoise, pas d'algues. Les vagues sont assez fortes pour les amateurs de sport. Le sable est blanc, il y a des chaises pour tout le monde et beaucoup de petits abris pour faire de l'ombre. Les serveurs passent sur la plage pour notre plus grand plaisir!

CHAMBRE: J'avais la base (suite junior) et c'était superbe, d'une grande propreté, un hamac sur le balcon et des prise de courant 110 volts. Et oui, les couloirs sont un peu bruyants.

HOTEL: le service est numéro 1. Les employés sont avenants, souriants et dévoués. J'ai eu un dégât d'eau dans ma chambre de l'air climatisé: en 10 minutes, tout était réglé et nettoyé, avec une vérification téléphonique par la suite...

SPORT: le gym est bien équipé et il y a des cours de groupe (spinning, aérobie, etc).

SITUATION GÉOGRAPHIQUE: vous êtes près de la ville et des petits magasins. Vous pouvez aller à pied dans plusieurs bars de la ville (dont le coco bongo) et utiliser l'autobus local pour 1$.

RESTO: la bouffe est extra! Pour le souper, vous avez 2 restos à la carte sans réservation et 2 avec réservation ( ce n'est pas ardu, pas de grande file d'attente et c'est illimité), en plus d'un buffet. Les fruits sont délicieux, beaucoup de salades typiques, du poisson, des fruits de mer et du cappucino !!! J'ai adoré le buffet extérieur. Moins le buffet fermé du haut ou il y a toujours un peu de fumée de cuisson.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je suis ici pour une semaine avec ma fille. Hotel très propre, chambre très propre. La nourriture est excellente et la plage superbe. Le personnel est souriant et très attentif. J'ai adoptée cet hôtel. J'ai lu sur les autres avis que c'était écho dans les corridors des chambres, ce qui est vrai.

Séjour du janvier 2014
piedmont
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Superbe location pour ceux qui veulent etre pres de l' action
Hotel ..tres bien . belle chambre spacieuse ( seul hic .... mal insonorise alors on entends tout ..)
tres propre
personnel courtois
manque un peu de varietes au buffet
mer : beaucoup de vagues mais tres belle ...
resto du midi le sunset grill vue sur le lagon super... beau parc d' amusement pour les enfants avec ses glissades d'eau et le bateau de pirates

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Caribe Real Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Caribe Real Resort & Spa

N°29 des hôtels de luxe à Cancún
N°35 des complexes hôteliers à Cancún
N°39 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Caribe Real Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Caribe Real Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Caribe Real Hotel Cancun
Caribe Real Resort Spa
Continental Plaza Cancun
Gran Caribe Real Resort And Spa
Gran Caribe Real Resort & Spa Hotel
Cancun Gran Caribe Real Resort
Gran Caribe Real Cancun
Gran Caribe Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Caribe Real Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.