“Voyage incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Caribe Real Resort & Spa

Gran Caribe Real Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gran Caribe Real Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan, Km 11.5, Cancún 77500, Mexique   |
Prix spécial
$198 sur le tarif de la chambre
N° 47 sur 178 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Voyage incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

J'ai été agréablement surprise par la qualité de cet hotel. Tout d'abord, le site est très propre ( les toilettes sont nettoyées au 30 minutes !!!) Puis, le personnel fait tout en sont possible pour nous faire passer les plus belles vacances. Gens serviable, souriant et sympathique. Un merci tout particulier à Roman, notre serveur au buffet qui nous a fait passer de très beaux moments. Et les repas.... délicieux ! J'avais hâte que les heures de repas arrivent tellement les plats étaient bons. Bref, je recommenderais cet hotel à tout le monde qui désire voyager dans la région de Cancun.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

J'ai fait le voyage du 19 au 29 juillet 2010 avec ma femme et mes deux enfants de 9 et 7 ans. Cet hôtel est vraiment génial avec des enfants. En 2008 nous avions, ma femme et moi, visité le Royal Playa Del Carmen et avions été enchanté par le service, les repas et la beauté du site, cette fois-ci nous avons encore une fois été comblé par cet chaîne hôtelière, tout est parfait. La plage est splendide, les chambres parfaite, la bouffe génial. Les enfants ont adorés le parc d'eau. Je vous recommande cet hôtel avec vos enfants et si vous en avez pas, allez au Royal Cancun ou le Royal Playa Del Carmen.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Hola amigos , como esta
Nous sommes 2 amies de filles partie de la Gaspésie avec 10h de route à faire en janvier, beau voyage , très beau vol avec air canada, le seul hic sur ce vol c'est que nous avons dû payer notre repas. De plus, il ne vont que prendre la carte de crédit à bord, mais le plus trippant c'est le choix de film durant le vol et le 23 kilo de baggage autorisé.
Arrivé à Cancun le 18 janvier vers 15h30 les nuages étaient présents avec une petite orage et Corona dans l'autobus direction l'hôtel. Très bon service au check in avec petit drink de bienvenue. Lobby très grand et très beau avec bar, lit baldequin et chansonnier différent en soirée. Chambre propre,( suite junior) nous avions une vue sur la mer côté entré et balcon côté complexe hôtelier. Mini bar complet remplie chaque jour. Rien à redire. En ce qui concerne la bouffe très grand choix mais notre favoris le Grill où nous avons manger 5 soir sur 7 car c'est le seul resto à la carte à la belle étoile. Déjeuner excellent , buffet très varié, viande excellente ainsi que fruit de mer. A éviter en cas de régime:) Pour les familles, a recommander aussi car piscine séparer des adultes avec parcs aquatiques et glissades d'eau. pour les adultes piscine avec DJ , animation musique américaine pendant toute la journée!!! Manque musique du pays mais partout pareil à Cancun et Riviera maya. Personnel sympatiques avec services autour de la piscine. Notre petit coin relaxe au bar à la plage sous la piscine avec lit et hamac à Lombre parfais pour la fin de journée. Ont relaxe!! La plage à été refait elle est beaucoup plus large, genre terrain de football avec un mur de sable. Par contre, nous avons eu une semaine de très fort vent avec tempête de sable mais cette partie de Canun est propice au vent fort donc la baignade est dangereuse. Nous n'avons pas profité de la plage... Pas un endroit à recommandé pour les fan de plage!!! Hôtel très propre, aucun insecte ni bibitte. Calme en soirée car tout se passe en ville qui se trouve à 10 min à pied du night lift. Ce que nous avons fait pendant 3 soirées. Pour les adeptes du magasinnage. l'hôtel est situé entre 2 centre d'achats et vous pouvez utiliser l'autobus pour 70 pesos( 70cents) pour vous promener dans la zone hôtelière ou 140 pesos aller retour. Si vous voulez un massage aller dans le gazébbbo de la plage et non au centre de tallasso à moins d'être dans la salle près de l'escalier, car nous avoins un massage en duo dans la salle à côté du jaccuzi où des gens avaienr bien du plaisir car il est accessible à tous les clients. Très beau gym, belle salle de jeux vidéo pour ado. Pour les fêtard comme nous présence d'un petit buffet 24 heure avec croquettes de poulet excellentes. Accès à internet très compliqué, par dispendieux personnel disponible pour aider. Pour les mariages, très bel endroit . Les drinks très bons. Check out rapide , attention au time sharing ne perdez pas votre temps avec cela c'est ben populaire au mexique!!! A recommander fortement pour les gens qui aimes combiner la ville à la plage.
Une agente de voyage avec son amie xx

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Laval, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Ma famille et moi avons passé une très belle semaine du 30 mars au 6 avril 2010 au Gran Caribe Real Resort. Nous étions 4 personnes incluant mes 2 jeunes enfants de 6 et 3 ans ainsi que mon épouse et moi.

Nous avions réservé une suite familiale junior mais nous avons été déçu lorsque nous l'avons visitée. La vue donnait sur le court de tennis du Kids club... pas une vue très exotique vous en conviendrez. Nous avons donc demandé à avoir une suite junior avec vue sur la mer. La première qu'on nous a montré était ordinaire encore une fois... C'est alors que nous avons demandé à parler avec ALAIN MARTIN de la réception qui, malgré que ce ne soit pas sa langue maternelle, parle un très bon français. Alain nous a alors trouvé LA chambre, suite 2403: superbe vue mer, 4e étage, un upgrade par rapport à la suite junior familial offert sans frais supplémentaires par la maison. Grâce à Alain, nous avons commencé nos vacances en beauté! Quel service et quelle amabilité. Merci Alain!

Chaque jour de notre semaine se divisait en 3 parties: on commençait la journée autour de la piscine principale qui était relativement calme jusqu'à 11h. On allait ensuite faire un tour aux glissades avec les enfants jusqu'au diner. On allait ensuite sur le bord de la mer en après-midi car la piscine était trop bruyante en après-midi. Pour ce qui est de la section du Oki Splash Water Park, environ 1 heure par jour était bien suffisant car les glissades sont assez limitées donc après les avoir faites 8 ou 9 fois d'affilée, on fini par se lasser. De plus, il n'y avait jamais de chaises libres pour qu'on puisse s'asseoir et regarder les enfants. Donc pas super pour les parents quand vous avez des enfants en bas âge. Et la piscine de cette section était trop petite et trop creuse pour ma plus jeunes de 3 ans. Mes enfants préféraient donc grandement la piscine principale qui possède une section de 1 pied ou 2 pieds d'eau parfaite pour eux.

Au niveau de la nourriture, on a très bien mangé toute la semaine que ce soit pour déjeuner diner ou souper, tout était EXCELLENT. Un petit mot spécial pour le serveur de l'Albatros, HECTOR qui nous a servi à plusieurs reprises et avait toujours un superbe sourire et de très belles attentions.

En résumé, nous avons passé une excellente semaine au Grand Caribe Real. Les seuls bémols qui m'empêchent de lui donner une note globale de 5 étoiles sont que le site est un peu petit pour la quantité de vacanciers et qu'il attire une clientèle de jeunes qui aiment fêter. Ce qui donne un site quelque peu bruyant, même la nuit. Mais en général, nous arrivions à trouver des endroits plus calmes au besoin et nous avons vraiment tous adoré notre semaine.

Je recommande cet hôtel si vous rechercher un hôtel possédant un service de qualité irréprochable, une propreté exemplaire, de l'excellente nourriture et une très belle plage nouvellement aménagée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Hôtel parfait pour les familles avec enfants qui sont immunisés contre le bruit ou les personnes malentendantes. Par contre de 22h30 à 06h30, c'est tranquille. Propreté impeccable. Nourriture excellente sauf pour les plats préparés d'avance au buffet car tout est froid. Mais tout les autres restaurants sont excellents de même que le vin. Si on aime la promiscuité, la piscine est parfaite. À mon avis , trop petite pour la capacité de l'hôtel. On peut se rabattre sur la plage qui elle est très vaste. Il pourrait y avoir plus d'abri pour le soleil. Mais ce qui est choquant, se sont les gens qui s'en emparent alors qu'il restent au soleil. C'est pour ça qu'il en manque pour ceux qui préfèrent l'ombre re: cancer de la peau. À Cancun, il y a toujours du vent et la mer n'est pas calme, on se doit d'aimer les vagues. Drapeau rouge toute la semaine

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Tracadie-Sheila, Nouveau-Brunswick
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Quelle belle semaine nous avons passé au Grand Caribe Real Cancun. C'était mon 3e voyage dans les pays chauds, mais ma première fois au Mexique. Nous y allions pour avoir du plaisir et rencontrer d'autres célibataires. Nous avons été choyés à ce niveau. Dans le même style que Vegas, la ville de Cancun offre des clubs remplis de personnes célibataires et qui aiment danser. Les clubs sont très impressionants et surprenants. Les gens sont là pour le plaisir, donc si vous vous rendez, vous devez être ouverts d'esprit et tolérants.

1- Hotel près de la ville. 5 minutes en autobus. Moins de un dollars américain. Très facile d'utiliser ce système d'autobus, car il fait le tour des resorts. Il revient sur les mêmes pas. La strip de Cancun n'est pas compliqué à s'y retrouver.

2- Les employés du Gran Caribe Real sont tellement efficaces que je n'en reviens pas encore!!! Je n'ai jamais vu des gens travailler autant et être autant au service des touristes. Aux restos, les serveurs aidaient à asseoir les touristes, ils apportaient sans leur demander un porte sacoche. Très souriants. Ils n'attendent pas les pourboires non plus, mais tous les touristes semblaient donner beaucoup. Apportez en masse de pourboire, c'est très plaisant de pouvoir récompenser ces travailleurs. J'ai demandé le montant du salaire à un employé et il était payé 800$ pour un mois. Mais ils font des heures de malade. C'est dommage quand on sait que par ici au canada des gens au même niveau et qui travaillent moins qu'eux, font ben plus de salaire.

3- L'équipe d'animation était wow wow wow. Miguel est le plus travaillant de la gang. Très efficace, énergique et disponible. Il travaille le soir aussi et accompagne les touristes s'ils veulent sortir en ville. Il offre des bracelets d'entrées pour les clubs moins chers et tout compris (meilleur place dans le club, boisson à volonté, serveur personnel...). Les animateurs du resort sont aussi très sexys. J'en reviens pas encore. Ça vaut la peine d'aller voir Géraldo l'animateur faire l'aérobie. Je n'ai jamais vu un gars aussi sexy faire de l'aérobie. L'animation se fait surtout à la piscine. C'est peut-être le seul hic, car dans mes anciens hotels en république, l'animation se faisait partout (plage, piscines, lobby). Il y aussi le dieu du Mexique, le beau Andonio (superviseur des animateurs). Ça vaut la peine de le voir lui aussi!!!!!!

4- Nourriture excellente. Le resto mexicain à la carte était fabuleux. J'en bave encore. Les buffets très bons. Celui de la piscine est très pratique.

5- Meilleures cocktails pour moi était le Mango Tango et le Long Island Ice the.

6- Dans la semaine du congé de mars (28 février 2010 au 08 mars 2010) on retrouvait beaucoup de gens dans la vingtaine ce que j'ai beaucoup aimé. Même si il y a beaucoup de couples, d'enfants et de familles, ils sont là pour le plaisir et aiment la musique, le bruit et le plaisir. Ambiance très amicale. Quand on partait le 08 mars, des groupes de trente étudiants arrivaient. Je crois que c'était la semaine de congé officielle des étudiants américains. Peut-être un peu trop jeune pour nous la clientèle qui arrivait.

7- Service de chambre super. Notre chambre était la 2834 et notre femme de chambre nous a beaucoup surprise et impresionnés. En plus de faire un très beau ménage, elle revenait en soirée nous demander si nous avions besoin de quelque chose et elle nous laissait des chocolats. Elle faisait aussi beaucoup de sculptures créatives avec les essuie mains et les couvertures. On laissait du pourboire à chaque jour aussi. Un dollars ou deux.

8- Hotel pas mêlant. Tous les services sont proches. Belle vue sur la mer.

9- La plage est belle. Beaucoup de belles vagues amusantes. Beaucoup de vent cependant. Parfois le sable faisait mal. Mais bofff, dans ce cas, on se rendait à la piscine avec vue sur mer.

10- Le snack bar 24h est très pratique quand tu mène une vie de clubs.

11- Meilleurs clubs: Daddy O, Coco Bongo, The city, Bull Dog Café.

12- Journée en catamaran vraiment plaisante. 64$ tout inclus. Pas loin pour s'y rendre non plus. Une quinzaine de minutes en autobus.

13- Allez-y, vous ne regretterez pas.

10- La partie d'hockey USA vs Canada des olympiques au Lobby le 28 février 2010 a été assez spéciale. Les gens de chaque pays criaient et sautaient. wow. Et oui, c'est le Canada qui a gagné. On a taquiné les américains avec ça toute la semaine. Les employés sont venus nous voir pendant la partie et ont jasé de la qualité des joueurs canadiens, etc. Très connaisseurs. Plusieurs d'entres eux ont beaucoup voyagés.

11- Réception très efficace. Ils nous ont même passé 4 clés de chambre. Le service de servilettes de plage très bien aussi. Une fille qui travaille là vient du Québec et elle est très gentille.

12- Free internet wire less. On était en ligne sur msn directement sur la plage près des vagues avec notre IPOD. Vraiment cool. Beaucuop de personnes avaient leur portable au Lobby le soir.

Nouveau-Brunswick, Canada

BOnnes vacances!!!

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous étions un groupe de 7 personnes et nous avons passer des vacances de rêves, je recommande le Grand Carribe real a 100%, le service est excellent de la réception à la restauration et l'entretien c est No.1'. A la réception il ya Alain qui est super gentil parle très bien francais, et nous aide dans tout, l'équipe d'animation est fantastique toujours de bonne humeur et venait nous voir a tout les matins pour nous dire bonjour, certain d'entre eux sont devenus des amis. Pour ce qui est des restaurant le service est excellent du placier au serveur ils sont tous très gentil, au restaurant buffet il insistait pour nous emmener notre assiette à notre table. Pour l'entretien il passe leurs journée à frotter partout (tu peut même manger parterre, les femmes de chambre venait même nous apporter de petit chocolat à tout les soirs et venait nous souhaiter une bonne nuit. Et la personne qui s'ocupe des activité aquatique et des serviettesc est une québécoise elle est super sympatique et nous donne de bon conseil sur tout. Félécitations à toute l'équipe du grand caribe nous y retournerons c'est certain nous étions très triste de vous quitter.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille