“Très belles vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Caribe Real Resort & Spa

Gran Caribe Real Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gran Caribe Real Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan, Km 11.5, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°51 sur 172 hôtels à Cancún
Laval, Canada
“Très belles vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons passé une très belle semaine au Gran Caribe Real. En effet check in un peu lent mais aucune demande de Time Sharing. Chambre magnifique (2502) avec vue à couper le souffle... Service en Or, personnel gentil et courtois. Idéal pour famille puisque beaucoup d'enfant dans cet hôtel, probablement parce que gratuit pour eux. Cascade d'eau, piscine pour enfant, bâteau de pirate, jeux d'eau pour tout petits... du plaisir garantie!! Buffet très correct, on trouve toujours quelque chose de bon... fine bouche s'abstenir puisque ce n'est pas de la grande cuisine, mais nous avons tous aimer la nourriture et surtout personne de malade sur les 6... En effet hôtel un peu bruyant, corridor très écho, donc parfois la nuit on entends des gens parler... mais bon encore une fois nous personnellement ça ne nous a pas dérangé! La plage est magnifique et on peu marcher à perte de vue!!! Vague un peu forte pour les petits mais on s'est tout de même tous baignés beaucoup!! Un bon 4 étoiles, nous avons payé 2 600$ pour 2 adultes et 2 enfants (4 et 2 ans)... donc très bon rapport qualité prix du 26 janvier au 2 février 2011. Massage par Elena excellent...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

4 477 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

L'hôtel dispose d'une grande structure et d'un personnel professionnel hautement qualifié.
La plage est super et vous pouvez préparer des boissons délicieuses tout au long de la journée.
Le service du spa est super aussi.
Je le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Super voyage de fin janvier / début février 2011.
l'hôtel est définitivement plus qu'un 3 1/2 étoiles tel qu'indiqué sur tripadvisor.
Personnel tellement agréable et courtois, la plage est la plus belle, du soleil toute la journée, comparativement aux différents RIU, à pareil temps de l'année. Les chambres sont vraiment belles. La nourriture est tout à fait incroyable! La viande du Sunset Grill est trop trop bonne. Vous avez la chance de commander des t-bonnes, steak new york....etc. vrm paradisiaque!
Pas nécessairement une place de party, cependant, la proximité des bars et clubs rends les party facile, sans avoir trop de bruit à l'hôtel!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

J'ai été agréablement surprise par la qualité de cet hotel. Tout d'abord, le site est très propre ( les toilettes sont nettoyées au 30 minutes !!!) Puis, le personnel fait tout en sont possible pour nous faire passer les plus belles vacances. Gens serviable, souriant et sympathique. Un merci tout particulier à Roman, notre serveur au buffet qui nous a fait passer de très beaux moments. Et les repas.... délicieux ! J'avais hâte que les heures de repas arrivent tellement les plats étaient bons. Bref, je recommenderais cet hotel à tout le monde qui désire voyager dans la région de Cancun.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

J'ai fait le voyage du 19 au 29 juillet 2010 avec ma femme et mes deux enfants de 9 et 7 ans. Cet hôtel est vraiment génial avec des enfants. En 2008 nous avions, ma femme et moi, visité le Royal Playa Del Carmen et avions été enchanté par le service, les repas et la beauté du site, cette fois-ci nous avons encore une fois été comblé par cet chaîne hôtelière, tout est parfait. La plage est splendide, les chambres parfaite, la bouffe génial. Les enfants ont adorés le parc d'eau. Je vous recommande cet hôtel avec vos enfants et si vous en avez pas, allez au Royal Cancun ou le Royal Playa Del Carmen.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Hola amigos , como esta
Nous sommes 2 amies de filles partie de la Gaspésie avec 10h de route à faire en janvier, beau voyage , très beau vol avec air canada, le seul hic sur ce vol c'est que nous avons dû payer notre repas. De plus, il ne vont que prendre la carte de crédit à bord, mais le plus trippant c'est le choix de film durant le vol et le 23 kilo de baggage autorisé.
Arrivé à Cancun le 18 janvier vers 15h30 les nuages étaient présents avec une petite orage et Corona dans l'autobus direction l'hôtel. Très bon service au check in avec petit drink de bienvenue. Lobby très grand et très beau avec bar, lit baldequin et chansonnier différent en soirée. Chambre propre,( suite junior) nous avions une vue sur la mer côté entré et balcon côté complexe hôtelier. Mini bar complet remplie chaque jour. Rien à redire. En ce qui concerne la bouffe très grand choix mais notre favoris le Grill où nous avons manger 5 soir sur 7 car c'est le seul resto à la carte à la belle étoile. Déjeuner excellent , buffet très varié, viande excellente ainsi que fruit de mer. A éviter en cas de régime:) Pour les familles, a recommander aussi car piscine séparer des adultes avec parcs aquatiques et glissades d'eau. pour les adultes piscine avec DJ , animation musique américaine pendant toute la journée!!! Manque musique du pays mais partout pareil à Cancun et Riviera maya. Personnel sympatiques avec services autour de la piscine. Notre petit coin relaxe au bar à la plage sous la piscine avec lit et hamac à Lombre parfais pour la fin de journée. Ont relaxe!! La plage à été refait elle est beaucoup plus large, genre terrain de football avec un mur de sable. Par contre, nous avons eu une semaine de très fort vent avec tempête de sable mais cette partie de Canun est propice au vent fort donc la baignade est dangereuse. Nous n'avons pas profité de la plage... Pas un endroit à recommandé pour les fan de plage!!! Hôtel très propre, aucun insecte ni bibitte. Calme en soirée car tout se passe en ville qui se trouve à 10 min à pied du night lift. Ce que nous avons fait pendant 3 soirées. Pour les adeptes du magasinnage. l'hôtel est situé entre 2 centre d'achats et vous pouvez utiliser l'autobus pour 70 pesos( 70cents) pour vous promener dans la zone hôtelière ou 140 pesos aller retour. Si vous voulez un massage aller dans le gazébbbo de la plage et non au centre de tallasso à moins d'être dans la salle près de l'escalier, car nous avoins un massage en duo dans la salle à côté du jaccuzi où des gens avaienr bien du plaisir car il est accessible à tous les clients. Très beau gym, belle salle de jeux vidéo pour ado. Pour les fêtard comme nous présence d'un petit buffet 24 heure avec croquettes de poulet excellentes. Accès à internet très compliqué, par dispendieux personnel disponible pour aider. Pour les mariages, très bel endroit . Les drinks très bons. Check out rapide , attention au time sharing ne perdez pas votre temps avec cela c'est ben populaire au mexique!!! A recommander fortement pour les gens qui aimes combiner la ville à la plage.
Une agente de voyage avec son amie xx

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Laval, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Ma famille et moi avons passé une très belle semaine du 30 mars au 6 avril 2010 au Gran Caribe Real Resort. Nous étions 4 personnes incluant mes 2 jeunes enfants de 6 et 3 ans ainsi que mon épouse et moi.

Nous avions réservé une suite familiale junior mais nous avons été déçu lorsque nous l'avons visitée. La vue donnait sur le court de tennis du Kids club... pas une vue très exotique vous en conviendrez. Nous avons donc demandé à avoir une suite junior avec vue sur la mer. La première qu'on nous a montré était ordinaire encore une fois... C'est alors que nous avons demandé à parler avec ALAIN MARTIN de la réception qui, malgré que ce ne soit pas sa langue maternelle, parle un très bon français. Alain nous a alors trouvé LA chambre, suite 2403: superbe vue mer, 4e étage, un upgrade par rapport à la suite junior familial offert sans frais supplémentaires par la maison. Grâce à Alain, nous avons commencé nos vacances en beauté! Quel service et quelle amabilité. Merci Alain!

Chaque jour de notre semaine se divisait en 3 parties: on commençait la journée autour de la piscine principale qui était relativement calme jusqu'à 11h. On allait ensuite faire un tour aux glissades avec les enfants jusqu'au diner. On allait ensuite sur le bord de la mer en après-midi car la piscine était trop bruyante en après-midi. Pour ce qui est de la section du Oki Splash Water Park, environ 1 heure par jour était bien suffisant car les glissades sont assez limitées donc après les avoir faites 8 ou 9 fois d'affilée, on fini par se lasser. De plus, il n'y avait jamais de chaises libres pour qu'on puisse s'asseoir et regarder les enfants. Donc pas super pour les parents quand vous avez des enfants en bas âge. Et la piscine de cette section était trop petite et trop creuse pour ma plus jeunes de 3 ans. Mes enfants préféraient donc grandement la piscine principale qui possède une section de 1 pied ou 2 pieds d'eau parfaite pour eux.

Au niveau de la nourriture, on a très bien mangé toute la semaine que ce soit pour déjeuner diner ou souper, tout était EXCELLENT. Un petit mot spécial pour le serveur de l'Albatros, HECTOR qui nous a servi à plusieurs reprises et avait toujours un superbe sourire et de très belles attentions.

En résumé, nous avons passé une excellente semaine au Grand Caribe Real. Les seuls bémols qui m'empêchent de lui donner une note globale de 5 étoiles sont que le site est un peu petit pour la quantité de vacanciers et qu'il attire une clientèle de jeunes qui aiment fêter. Ce qui donne un site quelque peu bruyant, même la nuit. Mais en général, nous arrivions à trouver des endroits plus calmes au besoin et nous avons vraiment tous adoré notre semaine.

Je recommande cet hôtel si vous rechercher un hôtel possédant un service de qualité irréprochable, une propreté exemplaire, de l'excellente nourriture et une très belle plage nouvellement aménagée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Caribe Real Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Caribe Real Resort & Spa

N°31 des hôtels de luxe à Cancún
N°36 des complexes hôteliers à Cancún
N°41 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Caribe Real Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Caribe Real Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Caribe Real Resort And Spa
Gran Caribe Real Hotel Cancun
Gran Caribe Real Resort & Spa Hotel
Continental Plaza Cancun
Cancun Gran Caribe Real Resort
Caribe Real Resort Spa
Gran Caribe Real Cancun
Gran Caribe Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Caribe Real Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.