“Piège à touristes où pas ?” 3 5 étoiles

Type : Marchés aux puces et de rue, Boutiques et mode
Détails de l'activité
Sorel, Canada
3 avis sur les attractions
“Piège à touristes où pas ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Le Marché 28 c'est un endroit à voir si vous êtes entre adultes et capable de dire non à des vendeurs agressif( la plupars), non ils ne sont pas méchants et ne vous mangerons pas mais ils sont tenace, je me suis fais demandé 120$us pour un t-shirt en coton blanc et tâché par dessus le marché ! Vous allez souvent entendre....fait mois un prix et le manège recommence.

Vous allez voir et revoir la même marchandise d'une boutique à l'autre( noua avons acheté 5 collier pour 800 pesos et en changeant de boutique ils étaient à 125 pesos(pour les 5).

Si vous avez de jeunes enfants ne les laisser pas toucher à tout car les vendeurs des boutiques voisines viendront en renfort pour leurs mettre plein de choses dans les mains et vous soutirer le plus possible, IL FAUT SAVOIR DIRE NON....OU COURIR ;-)

C'est un endroit que nous ne pouvions pas ignorer, ça fait parti du décor, j'ai sommes toutes apprécié, si je retourne magasiner un jour se sera entre adultes pour pouvoir fouiner un peu plus et avoir tout mon temps pour dire non !

Vous pouvez vous rendre au mercado 28 par taxi (se négocie pour moins de 10$ à partir de la zona hotelera) ou par autobus R1-R2 environs 50 pesos pour une famille de 5 (2a+3e)

Bonne visite et négociation !

Visité en janvier 2013

Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Malgré les avertissements des chauffeurs de taxi et des agences de voyage, nous sommes allés au Mercado 28 et nous avons eu raison de le faire. Ce n’est pas un antre de voleurs comme on voulait nous faire croire. Nous avons pris le bus Ruta 2 de la zone hôtelière (0,85$CAN) et nous sommes descendus face au Wallmart. On a marché 300 mètres et voilà, sous un même toit plein d’étals avec de l’artisanat. Le collier avec une dent de requin qu’à l’aéroport coute 40 pesos, ici il coute 10 (1$). Nous avons acheté de très beaux masques taillés en bois (15$), des babioles pour les amis (1$), une robe en coton pour ma fille (15$), une assiette en céramique avec une inscription drôle (12$), un petit sac brodé à la main (6$) et nous avons mangé pour presque rien des bons tacos. Tout est bon marché, ça fait presque de la peine de marchander. Proche du marché, il y a une petite cafétéria (« Qué gorditas! ») où vous devez manger les quesadillas (tortilla de maïs) avec du chorizo ou du pollo al mole, gouter les gorditas (grosse tortilla farcie au choix) et boire de l’orchata : 17$ pour un repas délicieux et authentique pour quatre. J’y suis allé deux fois et je retournerais.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Mercado 28 ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Mercado 28 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercado 28, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.