“Un bel endroit enchanteur et romantique pour des vacances en couple. Bonne bouffe et service très attentionné” 4 5 étoiles
Avis sur Live Aqua Cancun All Inclusive

Live Aqua Cancun All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Live Aqua Cancun All Inclusive
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km. 12.5 Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 177 hôtels à Cancún
st-sauveur
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011 par mobile

Petit resort avec une vue splendide. Service exceptionnel et nourriture excellente. Le staff est très chaleureux. Parfait pour des vacances romantiques en couple et pour se reposer.

Si vous êtes à la recherche d'animation nocturne vous abstenir mais si vous recherchez des vacances tranquilles dans un décor moderne c'est l'endroit parfait.

Nourriture excellente ! quantitée de resto ok pour un 7 jours mais pour un séjours prolongé cela serait bien d'en avoir un peu plus.

Massage excellent mais j'ai été un peu déçu des bains thermales précédent le massage. Je m'attendais à beaucoup plus.

Point fort 'my wish your wish' fonctionne vraiment

Les points faibles: il est impossible d'avoir du change et bien qu'il est plusieurs agences de location de voitures en face il est quasi impossible de louer une voiture à la dernière minute.

Je recommande fortement

• Séjour du décembre 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011 par mobile

Nous sommes allés au Live Aqua au mois de juillet 2011 et y sommes restés pendat 8 jours. L'accueil est parfait, le personnel courtois et accessible. Une chambre avec vue sur la mère s'impose! Quel vue magnifique! Au 2e jour je suis retourné à l'accueil pour m'assurer que tout était bien gratuit! On y a demandé le code Internet pour le réseau Wifi.
Pendant notre séjour, 1 seul restaurant servait des déjeuners et les diners pouvaient se prendre près de la piscine ou sur la plage. Le resto plus chic était ouvert le soir et nous y sommes allés un seul soir. Des soupers à la chambre sont disponibles (gratuit) et sont très biens. Au bout de 8 jours, on trouve les repas routiniers, mais ce n'est pas à cause de l'hotel...
La plage est merveilleuse, le service est parfait avec un peu de tip pour les serveurs qui travaillent sous un soleil très chaud! Les chambres sont propres et modernes, comme tout le resort.
Un endroit parfait pour passer du temps en couple sans se faire déranger! Les soirées sont calmes et il semble que des soirées "spéciales" sont organisées les soirs de fins de semaine; nous avons bien aimé le "diner under the stars" sur la plage. Seul hic, l'endroit est un peu "pseudo" zen et ça peut tomber sur les nerfs au bout de quelques jours (ex: odeur d'essences naturelles dans le lobby). Sinon, l'endroit est spécial et unique, trés différent d'un tout inclus standard. Pour 1,200$ (cad), nous n'étions pas déçus!

• Séjour du juillet 2011
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Je suis allé à cet Hotel le mois dernier pour 8 jours et c 'était plus qu'excellent. Mes standards sont vraiment élevés quand je vais dans un Hotel et je dois avoué que celui-ci m'a vraiment impressioné. Rien n'est parfait, donc je dois dire que coté service ca pourrait être mieux... à la plage surtout,mais rien de bien dramatique. La bouffe est plus que bonne, je suis sur que si j'aurais rester la plus longtemps je serais revenu avec 10 lbs de plus. Pas que c'est gras, mais c'est tellement bon que tu veux jamais arreter de manger! La plage est superbe, les piscnes magnifiques, les drinks sont #1. L'hotel est super propre, ils lavent constament. Le gym et le spa sont un gros plus. Vraiment moderne! Je recommande cet hotel les yeux fermés et si vous en êtes capable, upgrader pour le aqua club. Ca vaut vraiment la peine!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
ROMBAS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Le Paradis comme le disait un américain en traversant une de ces merveilleuses 5 piscines. L'accès à la mer est un des plus faciles des hotels de la plage.
Rien à redire le personnel est charmant, l'accueil et le dévoument de chacun ne trouve plus d'égal en France et encore moins Outre mer
Le restaurant WB est formidable l'on y conseillera les risottos au foie gras ou le filet de boeuf.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Le personnel n'hésite pas à changer les serviettes plusieurs fois par jour.
Hotel à recommander à tous vos amis

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Columbus, OH
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Nous avons séjourné au Grand Aqua pour notre lune de miel en mars 2005. Nous étions allés à Cancun l'année précédente et étions descendus au JW Marriott, alors nous avions certaines attentes... Cela étant dit, nous avons adoré le Grand Aqua. C'est un bel hôtel, avec une entrée monumentale... Tout l'hôtel sent bon!!! Les chambres étaient très belles avec un sol en marbre et une atmosphère agréable. Les piscines étaient superbes - pas aussi belles qu'au JW Marriott, mais parfaites pour les familles. Il y avait aussi une piscine réservée aux adultes, très agréable pour s'éloigner un peu des enfants... il y avait des choses un peu indécentes qui s'y déroulaient plus tard dans la soirée mais, je suppose que c'est ce que l'on doit attendre d'une piscine d'adultes!!!
Le personnel était très bien, et les gens à la réception très gentils. Nous sommes allés au restaurant une ou deux fois pour profiter du buffet de petit déjeuner (je crois que cela coûtait 25$ par personne - le pain perdu était délicieux). Nos seuls reproches concernent les ascenseurs (l'attente était trop longue) et la lingerie, à laquelle nous n'avons eu recours qu'une fois: nous avons payé ce service en liquide en quittant l'hôtel, mais notre carte a quand même été débitée pour cela.
Dans l'ensemble, nous avons beaucoup aimé et l'hôtel était très beau. Nous sommes revenus en février 2007 mais, bien qu'ils acceptent les réservations pour novembre 2007, ça avait l'air d'être un peu la pagaille pendant notre séjour... je ne suis pas sûre que je recommanderais d'y aller avant fin 2007.

prettynpink66227
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Cet hôtel est vraiment superbe. Je conseillerais quand même plus volontiers l'Atlantis, mais bon... Si vous envisagez d'emmener de jeunes enfants, n'en faites rien. Il n'y a vraiment pas grand-chose à faire à moins d'être assez grand et d'aimer aller à la plage ou nager (pas jouer) dans la piscine. La décoration est très moderne, pas forcément au goût de tout le monde. Nous étions d'abord dans une chambre classique si petite qu'après avoir fait rentrer les valises, on ne pouvait presque plus circuler. Mais nous avons été surclassés le lendemain dans une suite qui était bien mieux. Si vous êtes à la piscine et vous avez faim, prenez les quesadillas car elles sont extraordinaires. Allez aux marchés aux puces pendant votre séjour. Plutôt qu'un taxi, louez un Hummer et une personne de l'hôtel vous emmènera où vous voulez et vous servira en quelque sorte de garde du corps. De l'autre côté de la rue, il y a une zone commerciale qui est très sympa avec de nombreux restaurants. Je recommande d'aller à ce restaurant de poissons et fruits de mer qui donne sur la mer. Il est délicieux.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2005

J’habite au Colorado, et c’était mon premier voyage à Cancun avec mon fiancé. On a été super contents du service et de l’aménagement de cet hôtel.

A notre arrivée, on a été reçus par des employés qui nous ont amenés jusqu’au comptoir de l’entrée pour qu'on nous donne notre clé.

Pendant qu’on attendait pour avoir la clé, des serveurs sont passés nous offrir un thé (et je peux dire que ça nous a fait beaucoup de bien). On a eu notre clé très rapidement et on est allés à notre chambre.

On venait d’arriver dans notre magnifique chambre, quand un employé est venu nous voir, et là-bas , au lieu d‘entrer sans demander la permission, ils font une sorte de courbette qui veut dire « Soyez les bienvenus, puis-je entrer s’il-vous-plaît ? ». Ca nous a beaucoup plu, et on lui a dit que bien sûr il pouvait entrer. Il nous a montré en détail tout ce qu’il y avait à voir dans cette immense chambre. Il était très poli et a su répondre à toutes nos questions.

On y est restés une semaine, et on a échappé à l’ouragan Wilma, ça fait vraiment peur, mais comme c’est un hôtel 5*, ils avaient tout prévu et se sont incroyablement bien occupés de nous pendant que l’ouragan détruisait tout. L’abri où on était était lui aussi presque un 5*, en comparaison de ce qu’on a entendu raconter par d’autres à droite à gauche.

Ces gens sont très gentils et vous traitent comme des rois, même dans les pires circonstances.

La seule chose qui ne nous a pas plu dans cet hôtel, c’est le prix de la nourriture, 70$ (54€) le repas buffet. C’était le seul inconvénient dans tout l’hôtel.

Je recommande cet hôtel à quiconque veut passer des vacances paradisiaques. Mon fiancé et moi comptons nous marier là-bas quand ils réouvriront en septembre 06. J’ai vraiment hâte de voir leur nouveau look, l’hôtel et le personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Live Aqua Cancun All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Live Aqua Cancun All Inclusive

N°2 des complexes hôteliers à Cancún
N°4 des hôtels romantiques à Cancún
N°4 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Live Aqua Cancun All Inclusive 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Live Aqua Cancun All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Live Aqua Cancun All Inclusive Hotel Cancun
Hotel Live Aqua Cancun All Inclusive
Aqua Cancun De
Hotel Cancun Aqua
Hotel Aqua Cancun
Cancun Aqua Hotel
Aqua Hotel Cancun
Fiesta Americana Grand Aqua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Live Aqua Cancun All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.