“Excellent!!” 4 5 étoiles
Avis sur Live Aqua Cancun All Inclusive

Live Aqua Cancun All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Live Aqua Cancun All Inclusive
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km. 12.5 Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 178 hôtels à Cancún
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai connais un bon nombre d'hôtels à Cancun et sans hésiter je reviendrai dans celui là.. Bon rapport qualité prix. Excellente ubication, restaurants très correctes, piscines, vu, ambiance super rien à dire!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Des l'arrivé a l'hotel Live Aqua, on se sent dans un monde a part. Le check-in se fait assis pendant que l'on vous masse les mains au son de Fontaines japonaise d'allure typiquement Zen. L'aromathérapie est omnipresente dans tout l'hotel ce qui ajoute au sens pour une détente divine.
Le marbre blanc est partout a l'intérieur de l'hotel...et la luxure se sent a plein nez, ce qui est des plus rassurant. La chose la plus extraordinaire, est le personnel passionné, gentil et extremement avenant...toujours prêt a vous rendre service. La nourriture est digne des plus grand restaurant, principalement le MB, mais le restaurant de la plage AZUR de par son personnel très chaleureux et dévoué (Eduardo et Jahaziel) a été notre choix de prédilection...table extérieur et vu prenante sur la mer aidant. Après notre expresso et capucino du matin, servi par le très gentil (Carlos) nous commencions notre journée de travail. Marche sur la plage matinal, évaluation du nombre de tortues qui avait pondus pendant la nuit, retour au Siete pour le petit déjeuner et Hop pour la plage ou notre Palapas nous attendait. Blody césar ou Margarita était la seul question que nous avions à répondre, livré directement à votre chaise. Drapeau rouge et chaleur intense oblige, nous allions au Spa extérieur ou un bain d' eau froide nous attendait. À mes amis, si le paradis existait, il ressemblerait à cela.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour. Dès le hall d'entrée, la musique relaxante, le bassin et les notes parfumées mettent dans l'ambiance de l'hôtel : zen.
L'extérieur est top : les multiples piscines dont une à débordement, le jardin luxuriant, les cabanas au bord de la piscine, le sable blanc & fin de la plage...
Notre suite était superbe et avait une vue incroyable une mer turquoise. Les menus de restaurants sont variés et le service est exceptionnel (restaurant Azur en particulier). Possibilité de réserver la veille au soir les excursions en dehors de l'hôtel. Les massages très agréables peut être un petit bémol sur l'accueil du spa. Je recommande particulièrement cet hôtel pour les voyages de noces ou les voyages en amoureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hotel bien configuré aux dimensions idéales et positionnement des chambres optimal. Seul bémol: espèce d'ambiance techno-lounge-spa-épuré-narcissique-de-talons-hauts qui sied peut-etre très bien aux gens dans la mi-trentaine qui composent la majorité de la clientèle de cet établissement, mais qui peut taper sur les nerfs a la longue pour un quinquagenaire en devenir! A vrai dire, on est loin de l'espèce de sentiment de "simplicité volontaire" propre aux Resorts cubains...Mais on est a Cancun Americana...
Service impeccable et personnel affable: les employés semblent heureux de travailler a cet endroit. Nourriture excellente pour un tout inclus. Tartares de thon, ceviches et grillades remarquables. Les restos sont tous excellents et beaucoup d'attention est portée à la présentation des plats et au service. Vins offerts corrects. Pour les "drinks", beaucoup plus standard.
Piscines tres bien intégrées sur le site et service a la plage impressionnant. Plage assez dénivelée avec paliers - caractéristique de Cancun - qui rend les longues promenades à pieds moins intéressantes.
Sans contredit, pour Cancun, il s'agit d'un excellent choix et on ne peut que vanter l'organisation tres professionnelle de cet établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
st-sauveur
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Petit resort avec une vue splendide. Service exceptionnel et nourriture excellente. Le staff est très chaleureux. Parfait pour des vacances romantiques en couple et pour se reposer.

Si vous êtes à la recherche d'animation nocturne vous abstenir mais si vous recherchez des vacances tranquilles dans un décor moderne c'est l'endroit parfait.

Nourriture excellente ! quantitée de resto ok pour un 7 jours mais pour un séjours prolongé cela serait bien d'en avoir un peu plus.

Massage excellent mais j'ai été un peu déçu des bains thermales précédent le massage. Je m'attendais à beaucoup plus.

Point fort 'my wish your wish' fonctionne vraiment

Les points faibles: il est impossible d'avoir du change et bien qu'il est plusieurs agences de location de voitures en face il est quasi impossible de louer une voiture à la dernière minute.

Je recommande fortement

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous sommes allés au Live Aqua au mois de juillet 2011 et y sommes restés pendat 8 jours. L'accueil est parfait, le personnel courtois et accessible. Une chambre avec vue sur la mère s'impose! Quel vue magnifique! Au 2e jour je suis retourné à l'accueil pour m'assurer que tout était bien gratuit! On y a demandé le code Internet pour le réseau Wifi.
Pendant notre séjour, 1 seul restaurant servait des déjeuners et les diners pouvaient se prendre près de la piscine ou sur la plage. Le resto plus chic était ouvert le soir et nous y sommes allés un seul soir. Des soupers à la chambre sont disponibles (gratuit) et sont très biens. Au bout de 8 jours, on trouve les repas routiniers, mais ce n'est pas à cause de l'hotel...
La plage est merveilleuse, le service est parfait avec un peu de tip pour les serveurs qui travaillent sous un soleil très chaud! Les chambres sont propres et modernes, comme tout le resort.
Un endroit parfait pour passer du temps en couple sans se faire déranger! Les soirées sont calmes et il semble que des soirées "spéciales" sont organisées les soirs de fins de semaine; nous avons bien aimé le "diner under the stars" sur la plage. Seul hic, l'endroit est un peu "pseudo" zen et ça peut tomber sur les nerfs au bout de quelques jours (ex: odeur d'essences naturelles dans le lobby). Sinon, l'endroit est spécial et unique, trés différent d'un tout inclus standard. Pour 1,200$ (cad), nous n'étions pas déçus!

• Séjour du juillet 2011
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Je suis allé à cet Hotel le mois dernier pour 8 jours et c 'était plus qu'excellent. Mes standards sont vraiment élevés quand je vais dans un Hotel et je dois avoué que celui-ci m'a vraiment impressioné. Rien n'est parfait, donc je dois dire que coté service ca pourrait être mieux... à la plage surtout,mais rien de bien dramatique. La bouffe est plus que bonne, je suis sur que si j'aurais rester la plus longtemps je serais revenu avec 10 lbs de plus. Pas que c'est gras, mais c'est tellement bon que tu veux jamais arreter de manger! La plage est superbe, les piscnes magnifiques, les drinks sont #1. L'hotel est super propre, ils lavent constament. Le gym et le spa sont un gros plus. Vraiment moderne! Je recommande cet hotel les yeux fermés et si vous en êtes capable, upgrader pour le aqua club. Ca vaut vraiment la peine!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Live Aqua Cancun All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Live Aqua Cancun All Inclusive

N°2 des hôtels de luxe à Cancún
N°4 des hôtels romantiques à Cancún
N°4 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Live Aqua Cancun All Inclusive 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Live Aqua Cancun All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Live Aqua Cancun All Inclusive Hotel Cancun
Hotel Live Aqua Cancun All Inclusive
Hotel Aqua Cancun
Aqua Cancun De
Cancun Aqua Hotel
Hotel Cancun Aqua
Aqua Hotel Cancun
Fiesta Americana Grand Aqua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Live Aqua Cancun All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.