“Que ça fait du bien!!” 5 5 étoiles
Avis sur Live Aqua Cancun All Inclusive

Live Aqua Cancun All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Live Aqua Cancun All Inclusive
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km. 12.5 Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 174 hôtels à Cancún
Estrie
“Que ça fait du bien!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le but de notre voyage était de bien s'amuser avec les 3 autres couples avec lesquels nous partions en vacances mais aussi de se reposer et de recharger les batteries. Et bien nous avons été choyés à tout les niveaux. L'ambiance qui règne dans l'hôtel est relaxante et les odeurs d'huile naturelle un peu partout viennent ajouter une touche agréable. Étonnamment, il y a passablement de verdure sur le site et la petite marche du soir sur les sentiers éclairés était un must. La chambre de bonne dimension avec douche vitrée et lit king était très confortable et très propre. La plage était magnifique et nous avons eu beaucoup de plaisir au volley ball. Que dire des piscines qui nous offrent différentes températures d'eau et du spa pouvant accueillir plusieurs personnes. Le service était irréprochable et la bouffe délicieuse. Comment oublier le sourire contagieux de Mauricio au resto Azur à chaque fois que nous disions '' It's téquila time''! Comment oublier William, qui même si nous ne mangions pas dans son secteur, prennait la peine de venir me donner la main et me saluer à chaque fois. Que dire également de Jesus qui lors de notre visite au centre d'achat a pris la peine de venir me dire hola en me voyant. La gentilesse du personnel que ce soit dans les restos, aux bars ou à la plage est incroyable. Peut importe le resto choisi au midi ou au soir, nous avons toujours très bien manger et la présentation dans l'assiette était toujours intéressante. Merci à Eduardo, Chef Erick, Oscar, Dannia et tout les autres qui nous ont permis de passer un séjour exceptionnel.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

L’ENREGISTREMENT

Dès notre arrivée, nous avons été impressionnés par l'ambiance de calme et de relaxation que se dégage de l'endroit. Tout est conçu pour appeler à la détente et passer des moments merveilleux en couples.

L’enregistrement se fait très rapidement car nous ne sommes que 2 couples qui descendons à cet hôtel. On nous offre un cocktail et des serviettes humides chaudes. Etant donnée l’heure, notre chambre n’est pas encore prête. Nous allons donc manger un peu au restaurant qui donne sur la plage, le Azur.

Nous décidons ensuite d’aller nous balader au centre La Isla qui se trouve directement face à l’hôtel. On y trouve beaucoup de boutiques : Louis Vuitton, Calvin Klein, Guess, Hugo Boss, Lacoste, Lladro, Nautica, Nike, Pandora, Swarovski, Tommy Hilfiger, United colors of Benetton, Bvlgari, Omega, pour n’en nommer que quelques-uns unes. Il y a aussi de multiples restaurants et cafés offrant des cuisines variées et dont certains ont une terrasse donnant sur la baie.
Un aquarium et des salles de cinéma complètent le tout.

Après cette ballade, nous retournons à l’hôtel pour obtenir les clés de notre chambre qui est alors prête. Le maletero nous accompagne avec nos valises.

L’HÔTEL

Cet hôtel comporte 371 chambres réparties sur 9 étages. Les corridors ont des chambres sur un côté seulement. L’autre côté est fenestré et offre une magnifique vue sur la baie et le complexe La Isla.
L’hôtel a recours à l’aromathérapie pour créer une atmosphère zen. L’odeur n’est pas trop prononcée et c’est très agréable. Les essences varient selon l’endroit.

LA CHAMBRE

Notre chambre est au 7e étage de 9. La porte-fenêtre donne sur un balcon qui a vue de face sur la mer et les piscines, comme nous l’avions demandé. La vue est fabuleuse!!!

Elle est décorée dans les tons de jaune, blanc et brun. Elle est assez spacieuse; on y trouve 2 grands lits séparés par une table de chevet, un fauteuil, une table et deux chaises, une commode, une radio, une télé à écran plat et un appareil à aromathérapie avec bouteilles des différentes essences. Les lits sont très confortables.

Un mini-frigo avec mini-bar est à notre disposition. On y trouve, en plus de divers breuvages (eau, bière, boissons gazeuses, jus), des biscuits, croustilles et barres santé. Le tout est rempli quotidiennement et ne comporte aucun frais additionnels. Une cafetière avec tout le nécessaire pour le thé et le café est aussi à notre disposition.

La penderie est très grande. Plusieurs autres tablettes pour le rangement y sont dissimulées. Sur l’une d’elle un coffret de sûreté avec prise de courant intérieure pour recharger iPhone, iPad, etc. pendant qu’ils sont dans le coffret.

Des pantoufles et peignoirs sont à notre disposition, de même que des flips-flops et un sac de plage. Une planche et un fer à repasser sont aussi suspendus dans la garde-robe.

La salle de bain est assez grande; et on y trouve un lavabo, la toilette, une immense douche, une baignoire avec douche téléphone, un séchoir et un miroir grossissant. Le comptoir et diverses tablettes nous permettent d’y déposer tous les articles dont nous avons besoin. Tous les jours les femmes de chambre remplacent les produits de toilette utilisés.

La climatisation fonctionne très bien de même que la plomberie, ce qui est plutôt rare dans les Caraïbes. Eau toujours très chaude et excellente pression de la douche.

Le balcon est assez grand. On y trouve 2 chaises et une petite table. On peut y admirer les levers de soleil.

Le ménage est vraiment très bien fait tous les jours, durant la journée et une autre fois durant la soirée. Les serviettes sont très douces et changées aussi souvent qu’on le désire. Les employés font des motifs avec des pétales de fleurs ou des grains de riz teints de différentes couleurs en soirée alors que le lit est aussi préparé pour la nuit. On nous laisse alors des petits chocolats sur les oreillers.

RESTAURANTS

Nous avons toujours très bien mangé. La nourriture y est excellente partout. Le service est aussi excellent partout. Les employés sont toujours souriants et très accueillants. Tous les serveurs se nomment toujours quand ils nous servent aux repas. A plusieurs reprises les responsables du restaurant nous demandent même ce que nous pensons de la bouffe et du service.

Il y a donc un restaurant de type buffet et plusieurs restaurants la carte (5) qui ne requièrent aucune réservation sauf 2.

Restaurant Siete

Ce restaurant de type buffet est ouvert pour les trois repas. La nourriture y est très bonne et très variée. On y sert les 3 repas; le soir c’est un buffet italien mais un menu mexicain à la carte est aussi disponible. Nous avons testé le menu mexicain et c’était vraiment délicieux. Ce resto est fermé et climatisé.

Restaurant Azur

Situé en bord de mer avec une terrasse extérieure et une partie vitrée à l’abri du soleil et du vent, ce restaurant est ouvert le midi et le soir. La vue est époustouflante. Tout est à la carte mais on trouve aussi un buffet froid. Le menu est différent le soir. On y sert également le petit déjeuner les samedis et dimanches matins. La bouffe y est encore excellente. On trouve un peu de tout: poissons, paninis, sandwichs, pizzas, salades, hamburgers, etc…

Le restaurant MB (pour Michelle Bernstein)

Ce restaurant est ouvert seulement pour le souper. Il nous offre un souper de haute gastronomie dans une ambiance feutrée. Une partie est fermée et climatisée mais il y a aussi une terrasse extérieure. Michelle Bernstein est une chef américaine qui a eu plusieurs restaurants en Floride qui ont été primés par différentes instances. Elle a aussi co-animé une émission télé sur la cuisine.

Ce restaurant est très en demande mais il nous a toujours été possible d’y aller. Parfois nous devions attendre un peu mais nous prenions un apéro en attendant. Et l’attente en valait vraiment la peine.

Le restaurant Sea Corner

Ce restaurant est à l’extérieur, dans le sable. Il n’est ouvert que pour le dîner. On y trouve poissons, fruits de mer, ceviche, tacos. Encore une fois excellent!!!

Restaurant Hidden Garden

Situé à l’extérieur, dans un sous-bois, un décor enchanteur, on y sert des mets asiatiques qui sont vraiment délicieux. De très petite dimension, des réservations sont requises. On peut les faire par téléphone depuis la chambre. Ouvert depuis quelques mois seulement.

Le restaurant INLAA'KECH LOBSTER & GRILL

Ce restaurant extérieur est ouvert le soir seulement et exige des réservations : 18:00, 19:30 ou 21:30 heures. De plus il faut débourser $60US par personne. Le menu est essentiellement composé de steaks, homard, fruits de mer, brochettes. L’atmosphère est plutôt romantique. Nous y sommes allés une fois et ne l’avons pas regretté, c’était tout simplement exquis!!!

Je dois spécifier que pour ce prix il est possible de manger autant qu’on le veut. Notre serveur nous a raconté que le record est de 21 queues de homard pour une seule personne!!!

En plus de ces restaurants, on trouve deux autres endroits où on peut obtenir de la bouffe sans frais additionnel: la Sushi Station et le Café Deli Boutique.

Sushi Station
C’est simplement un comptoir où l’on peut commander des sushis faits sur place entre 17:00 à 23:00 heures. Il est situé à proximité d’un bar et d’une terrasse.

Café Deli Boutique
Ce café est situé à une extrémité de la boutique de l’hôtel. Ouvert de 06:00 à 22:00 heures, on y trouve une grande variété de cafés, biscuits, sandwichs sur paninis, croissants, baguettes et les plus délicieux gâteaux et pâtisseries. Un vrai délice !!!

En plus de tous ces endroits, un kiosque à hot-dogs et hamburgers s’installe sur l’heure du dîner près de la piscine. Un autre kiosque offre de façon alternative paëlla et tacos pour le dîner.

Le service aux chambres est également disponible 24/24 heures et est sans frais. Nous y avons eu recours pour le déjeuner le matin de notre départ car nous quittions l’hôtel avant l’ouverture des restaurants. Très ponctuels, bouffe chaude et belle présentation.

BARS

Il y en a 5, 2 intérieurs et 3 extérieurs. On y trouve une très bonne variété de boissons locales et internationales.

Le bar Egos
Ce bar est au niveau de la réception. Ouvert de 19 heures à 01 heure. La musique y est omniprésente et très forte. Nous n’y sommes allés qu’une fois car nous trouvions que c’était trop bruyant.

Le bar AKA est ouvert de 10:00 heures à 22:00 heures. Il est au niveau de la plage et des piscines. C’est à cet endroit que nous prenions l’apéro et le digestif. De 19 à 21 heures il y a un musicien : violoniste ou guitariste. Excellent service.

Les trois autres bars sont à l’extérieur : un près du restaurant Azur et de la piscine principale, un autre sur la plage et un dernier dans la piscine près du Sea Corner.

Le service autour des piscines et sur la plage est impeccable. Du jamais vu!!! En une heure, les serveurs et serveuses peuvent s’arrêter pour nous demander jusqu’à 3-4 fois si nous désirons quelque chose à boire ou à manger car il y a un menu spécial si on désire manger sur nos chaises longues, ce que nous avons fait à 2-3 reprises.

MOUSTIQUES

Aucun moustique. Nous avions apporté de la crème insecticide mais ne l’avons pas utilisée.

LE SITE ET LA VÉGÉTATION

Le site n’est pas très vaste puisque l’hôtel est construit en hauteur. L’espace entre l’hôtel, les piscines et la plage est assez court. On est toujours près de tout, ce qui est un avantage.
Il y a de nombreuses terrasses bien aménagées avec des plantes tropicales.
Entre l’hôtel et les piscines il y a des bosquets dans lesquels sont aménagés les restaurants Hidden Garden et INLAA'KECH LOBSTER & GRILL.

Je me dois aussi de mentionner l’extrême propreté de tous les endroits publics, toilettes, corridors, etc… Les employés sont toujours à nettoyer et ce, de façon très discrète, sans nous incommoder. Dans toutes les toilettes publiques on trouve des débarbouillettes roulées et empilées en guise d’essuie-mains.

SPECTACLES ET ANIMATION

Il n’y a que 2 spectacles par semaine. Le mercredi soir c’est un spectacle Cabaret que nous n’avons pas vu. Les vendredis soirs c’est un spectacle sur la plage avec danseurs avec torches en feu et musique caribéenne.

Pour ce qui est de l’animation de jour, encore une fois je ne peux vraiment me prononcer car nous ne participons pas aux activités de groupe offertes. Nous faisons surtout de la plage le jour et aimons la tranquillité et relaxer. Ce que je peux dire cependant c’est que les animateurs se font très discrets pour nous inviter à jouer au volley-ball sur la plage ou au ping-pong, à participer aux cours de cuisine (guacamole) ou de cocktails.

PISCINES

Elles sont magnifiques. Au nombre de 8, plusieurs communiquent entre elles. De plus une piscine Infinity offre une magnifique vue de la mer. Les transats sont très confortables. En plus, on trouve aussi des lits doubles (gratuits) et des « cabanas » qu’on peut réserver à 80$US par jour. Ces « cabanas » sont gratuites pour les occupants des suites.

Un jakuzzi est également disponible et l'eau y est très chaude.

PLAGE

Elle est vraiment magnifique! Le sable est fin et blanc, sans caillou ou coquillage. L’eau est turquoise et translucide. Il y a suffisamment de transats confortables et de parasols pour tout le monde, peu importe l’heure à laquelle on y arrive. On y trouve aussi des lits doubles et des « cabanas ».

Les vagues sont toujours présentes et il faut faire attention au ressac car les vagues de fond peuvent être assez fortes parfois. A noter que les transats sont en tissu ce qui est plus confortable.

La plage est très propre. Tôt le matin on peut voir des tracteurs qui l’aplanissent. Elle est très longue. On peut y faire de chaque côté de très longues promenades.

AUTRES SERVICES OFFERTS PAR L’HÔTEL
On trouve en face de l’hôtel une banque canadienne, la Scotia, et un service de location de voitures.

Dans l’hôtel même une boutique offre des souvenirs, quelques vêtements et des articles de toilettes. On trouve aussi un kiosque d’excursions, un spa, un salon de coiffure, un gymnase qui offre de nombreux appareils de qualité. Un service de blanchisserie et de nettoyage à sec est disponible. Un coin Internet est aménagé avec plusieurs postes pour les clients. A noter qu’il y a accès à Internet (Wi-Fi) gratuit dans tout l’hôtel. La connexion est cependant variable selon l’endroit où on se trouve.

CLIENTELE

La clientèle est surtout américaine ou anglo-canadienne. Peu d’Européens ou que Québécois. Par contre il y avait énormément d’Asiatiques. Je ne sais d’où ils venaient exactement. Les gens avaient au-dessus de 30 ans en général.

Voilà qui complète ce compte-rendu. Nous avons vraiment beaucoup aimé cet hôtel qui offre un décor enchanteur!!! On ne peut demander mieux si on cherche une atmosphère calme pour relaxer. Le service y est vraiment exceptionnel, que ce soit les femmes de chambres, les serveurs ou les barmen. Tout est fait pour que les clients relaxent et profitent pleinement de leur séjour. Leur devise est : Your wish is my wish (Votre désir est le nôtre). Il y a même un bouton sur le téléphone de la chambre identifié comme tel. Si voulez la bonne bouffe, la tranquillité et la détente le Live Aqua est l'endroit idéal.
C’est un hôtel que je recommande sans la moindre hésitation.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous cherchions un endroit paradisiaque pour souligner les 40 ans d'amitié de nos conjointes respectives; nous avons déniché le Live Aqua et l'expérience fut mémorable! Un des chefs d'équipe (Oscar) a remarqué notre belle complicité (les 4 couples) et il a été charmé par la belle amitié des filles... et des conjoints. À notre grande surprise (à notre insu), il a demandé au chef des cuisines (Éric, un Belge d'origine) de préparer un gâteau spécial soulignant les 40 ans! Le gâteau nous a été remis lors d'un souper à la carte. Même le directeur général de l'hôtel s'est déplacé pour souligner l'événement. Quel accueil et quelle sensibilité! Et que dire des lieux, de la plage, des repas et du personnel du Live Aqua? Absolument génial! Le plus beau et agréable de nos 9 séjours dans le Sud! Je recommande fortement le Live Aqua de Cancun!
Yves et Brigitte, Sherbrooke, CANADA

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons fait un séjour d'une semaine. Tout est plus que parfait: la bouffe c'est un pur délice. Les lieux sont d'une propreté exceptionnel avec 2 serviçes aux chambres à chaque jour, le personnel est vraiment Sympa,attentionné avec le souci de répondre aux besoins des clients.un grand merci à Oscar ,Erick le chef cuisinier,Dennya,Mauricio ,... vous avez été exceptionnels .Les piscines Wow ,la plage de toute beauté. nous avons fait plusieurs voyages et sans hésiter on y retournerait . Ce fut un voyage que l'on n'oubliera jamais et que je recommande à mes amis.

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous sommes allés à cet hôtel du 14 au 21 mars dernier. Dès notre arrivée, nous avons été impressionnés par l'ambiance de calme et de relaxation que se dégageait de l'endroit. Tout est conçu pour appeler à la détente et passer des moments merveilleux en couples. Les chambres sont standars mais bien aménagée, le site est propre, le personnel très accueillant, que ce soit à la plage, au lobby ou encore au restaurant. Le service à la piscine et à la plage est exceptionnel, merci à Martha, Aminael et German qui ont rendu notre séjour très confortable. Notre seul problème concernant cet hôtel et que nous avons été envahi par des groupes et ce, tant au restaurant qu'à la piscine. Le code vestimentaire n'est pas respecté et chacun fait ce qui lui plait. L'hôtel a tout pour faire en sorte que les couples puissent être tranquille il ne reste qu'à améliorer le tout. Avec la venue de Ana Catarina Anselmo je crois que tout va rentrer dans l'ordre. La veille de notre départ elle commençait à faire le ménage. Pour les restaurants, il y en a peu mais un avec un menus changeant dans la semaine, le service au chambre est très bon mais il y a place à l'amélioration. Comme nous avons aimé l'emplacement je crois bien redonné une chance à cet hôtel

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné du 8 Mars 2013 au 22 Mars 2013 , deux semaines de pure bonheur. Nous avons fait plusieurs tout inclus y compris le Valentin Impérial.Jamais vu autant de service que ça soit au restaurant , buffet ,bord de la mer , piscine et même le service aux chambres 24 heures. La nourriture excellente , les drinks aussi , même le vin était bon.Tout était impeccable de propretée.Le seul petit hic et ce n'est pas une critique , moi je rajouterai au moins un autre restaurant a la carte quand on est là deux semaines c'est un peu routinier. Le personnel sont des amours c'est la première fois que je part le coeur lourd.Nous remercions Restaurant Azur , Yibran , Warten, William , Jesus Gonzalez , Mauricio Chable , Rogelio Mendez et non la moindre Martha à la piscine et Me Corazon de melon Estepany l'hôtesse qui nous recevais au buffet et au restaurant. MERCI . Il n'as pas beaucoup de tout inclus que je retournerai mais celui là sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 9 ième étages,vue mer, chambres 9018 que nous avons pris en arrivant pour un suppléme...
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

c'est la seconde fois que nous résidons à cet hôtel. La première fois, tout ou presque était parfait, j'avais mis la note maximale. 2 ans après, je suis extrêmement déçu de cet hotel qui a mal vieilli et dont le service s'est dégradé fortement, voici quelques raisons :
- après avoir dépensé $4300 pour 10 nuits, j'estime que la moindre des choses n'est pas de nous forcer la main à nous upgrader pour $200. La fidélité n'est pas reconnue dans cet hôtel. Comme à notre arrivée il y a 2 ans, on nous a proposé une chambre des plus pourries (au-dessus des climatiseurs qui font un bruit inimaginable, donc si vous êtes entre le 2ème et 6 ème étage côté droit, vous ne pourrez pas dormir). Ensuite on nous a forcé la main pendant 10 minutes pour être upgradé alors que nous n'avions rien demandé à la base et souhaitions juste accéder à notre chambre après 10 heures de vol
- trouver un transat libre met environ 15 minutes. Et oui en effet ces chers américains réservent plusieurs transats pour être tranquille dès qu'ils sont debout, jusqu'à 4 par personne, en mettant une tongue sur chaque transat, une serviette sur l'autre et un bouquin sur le dernier transat, conclusion vous serez obligé de réserver un lit à $80 pour pouvoir vous allonger si vous ne vous levez pas au petit matin
- lit complètement enfonçé sur chacune des parties
- je doûte de l'hygiène des restaurants : j'ai été malade une fois mal de bide pendant 3 jours) et ma compagne 3 fois : bide pendant 3 jours, vomis pendant toute une soirée jusqu'à la mort (intoxication alimentaire c'est sûr) et allergie (plaques rouges et bouton l'avant dernier jour) alors que ma compagne tombe rarement malade et nous voyageons tous les 2 mois dans tout type de pays...
- bien que le prix a presque doublé par rapport à 2 ans auparavant, la clientèle a complètement changé, les couples étaient relativement classes, maintenant vous aurez le droit à des groupes de sexagénaires bourrés qui crient à la piscine... très agréable pour se reposer
- nuisances sonores dès le matin par les femmes de ménage
- bruit même la fenêtre fermée, l'impression d'être le long d'une autoroute (si vous êtes côté jardin, même au 4ème étage))
- obligation de garder son bracelet (très agréable & hygiénique)
- un service très inégal dans l'ensemble, gardez toujours des dollars dans vos maillots de bain (très pratique...) si vous souhaitez que les serveurs reviennent vous voir (sauf 4 personnes en particulier qui sont très gentilles : un grand voiturier, un serveur au visage pâle au MB Restaurant (Mario je crois), une femme de ménage qui s'est occupé de notre lapinou et Maru à la piscine)
- obligation de réserver une jour avant UNIQUEMENT si vous souhaitez manger au restaurant GARDEN (le soir la vieille pour le lendemain, c'est trop complet, et 2 jours avant, impossibilité de réserver)
- on doit toujours réclamer sinon rien ne vient de soit-même comme dans un hôtel classique 5 étoiles : chaussons, ensens, shampoing, etc vous demandez un chausse-pied on vous ramène un "repose-ensens"
-certaines personnes à la reception ont beaucoup de difficultés à comprendre l'anglais

Je trouve que l'hôtel ne mérite vraiment plus son prix et ses 5 étoiles. Je base mes évaluations sur le prix réglé, il est évident que si nous avions payé $250/nuit seulement comme notre première visite, nous ne sérions pas aussi "éxigent". Il est vrai par contre que l'hôtel fait son possible lorsqu'il y a un problème à résoudre. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Live Aqua Cancun All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Live Aqua Cancun All Inclusive

N°2 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°4 des hôtels romantiques à Cancún
N°4 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Live Aqua Cancun All Inclusive 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Live Aqua Cancun All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aqua Cancun
Hotel Live Aqua Cancun All Inclusive
Hotel Cancun Aqua
Cancun Aqua Hotel
Live Aqua Cancun All Inclusive Hotel Cancun
Aqua Cancun De
Aqua Hotel Cancun
Fiesta Americana Grand Aqua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Live Aqua Cancun All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.