“super” 4 5 étoiles
Avis sur Live Aqua Cancun All Inclusive

Live Aqua Cancun All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Live Aqua Cancun All Inclusive
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km. 12.5 Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 178 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous avons bien aimé cet hôtel nous avions une chambre avec terrasse le service est excellent j'ai fait bien des resorts et même beaucoup plus cher et je peut vous dire que la nourriture est exquise pas beaucoup de resto mais la qualité y est le resto de la plage et le soir le menu change un grand merci au serveur hector super sympathique et professionnel de pierre et sylvain

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

hondelange
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je suis d'accord avec tous les avis positifs sur cet hôtel, car pour une fois c'est moi qui l'ai choisi. Comme dirait mon mari, je n'ai jamais émis le moindre mécontentement pendant notre séjour.Yes I can. Je ne vais donc pas épiloguer sur les magnifiques vacances que j'ai passé dans cet hôtel que je recommande à tous. Je reviens sur certains détails. Chaque supplément vous avez droit à un cadeau.Un lit spécial à la piscine, un massage des pieds 20 minutes. On vous propose un massage facial gratuit le long de la piscine. Chaque jour une petite spécialité culinaire le long de la piscine. En dehors des restaurants à midi, tacos, paella, fruits de mer. Vous prenez une bouteille de vins en extrat ( moi je je bois pas d'alcool). Juste pour mes deux hommes. Vous avez droit à un spanish coffee avec une présentation à couper le souffle. Merci à Chef Eric et Fernando pour tout ce que vous avez fait pour nous pendant tout notre séjour. Nous n'avons encore jamais vu cela pendant tous nos voyages l'équipe responsable des cuisines qui viennent à votre rencontre et vous demande ce qui vous ferait plaisir.Le top du top et pas uniquement parce que nous sommes belges. Eric régale tout le monde. Une autre forme de management dans le domaine du all-in.
Eric tu es le bien venu Chez Nous. Je vais essayer de relever le défi culinaire.
Encore un grand merci à Luis pour les noix de coco et pour sa gentillesse et son humour.
Merci à tout le personnel sans exception.

Hondelange
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel superbe avec tout ce qu'il faut pour s'amuser, se reposer, bien manger, ...

Les chambres sont confortables et très spacieuses.

Les piscines ne sont pas très grandes mais juste comme il faut. Dont une avec vue sur l'océan.

L'hôtel regorge de petits soins en tous genres comme les massages qui ravieront les gens venus se détendre et profiter.

Le personnel est génial, serviable, souriant. Ils disent tout le temps bonjour et sont au petits soins du matin au soir. Très agréable de se faire dorloter toute la journée.

Niveau nourriture et restaurants, l'hôtel est très bien fourni. Que ce soit buffet italien, à la carte mexicaine, près de l'océan, pour manger de suculeux poissons ou au restaurant MB, tout est très vraiment excellent. Nous n'avons jamais eu à nous plaindre de quoi que ce soit.

Mention spéciale à notre chef Belge Eric, à son compère Fernando et à toute leur équipe du MB Restaurant qui nous ont préparé des plats spéciaux rien que pour nous durant tout le séjour. On a adoré ! Ils ont fourni du super travail pour que nous soyons comme chez nous ! Un très grand merci et une très bonne continuation à vous !

Et encore un grand merci à notre serveur Luis qui nous a bien fait rire tous les midis grâce à sa bonne humeur, ses petites blagues et ses quelques mots de français.

Nous recommandons bien évidemment cet hôtel à tout le monde et en particulier à tous les belges ! Chef Eric sera là pour vous servir !

Mathieu d'Hondelange, Belgique

hondelange
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hotel est très bien situé (vue de la piscine sur toute la superbe plage de Cancun). Centres commerciales à proximité. Ambiance dans l'hotel invite à la détente et la relaxation. Le personnel est très accueillant et prend soin de vous. Vous devez prendre une vue sur mer pour éviter le bruit de la machinerie à certains endroits du côté centre commerciale. Autrement les chambres sont grandes, modernes et très propres. Le personnel revient même le soir pour vous donner des serviettes ou tout ce que vous avez besoin.
Le must de cet hôtel reste la gastronomie grâce à notre chef Eric, Fernando et toute son équipe qui ont fait le maximum pour nous durant notre séjour. Le mot de passe est BELGICA, car notre ami Eric est belge et fait donc tout pour ses compatriotes. Mais je vous rassure pour les autres aussi. Nous vous recommandons particulièrement le MB, et passer au moins une fois au Lobster qui vaut très certainement un petit supplément. Les autres restaurants sont également sympatiques avec un personnel exceptionnel. Toujours à vous demander ce qui vous ferait plaisir. Au restaurant Azur un grand merci à LUIS toujours là pour mettre l'ambiance, Andres et Alfredo, pour leur sympathie et leur gentillesse sans oublier l'iguan.
La plage est fantastique. Le personnel de la piscine toujours disponible pour un petit cocktail.
Séjour exeptionnel. Nous reviendrons. Encore merci Eric, nous pensons à toi lorsque nous buvons une petite Duvel. Cet hotel est absolument à recommander.

Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

J'ai eu le plaisir de rester à ce beau paradis terrestre avec ma compagne lors de la semaine du 18 mai , 2013, au 25 mai, 2013. Je dis bien "paradis terrestre" car je crois qu'il serait très difficile de trouver un centre de villégiature tout inclus où vous pourriez jouir d'une expérience gastronomique aussi satisfaisante ou même trouver une équipe culinaire si dédiée à satisfaire leur clientèle. Lors de notre arrivée, le chef exécutif, Eric de Maeyer, et une équipe de ses chefs et sous-chefs représentants les multiples restaurants de l'hôtel sont venus à la réception se présenter et rencontrer ma compagne qui a prévenu l'hôtel de ses plusieurs allergies alimentaires au préalable. Pendant la durée de notre séjour on avait simplement à se présenter au restaurant de notre choix et demander de voir le chef et il venait nous voir à notre table et offrait des suggestions et modifications nécessaires pour satisfaire non seulement les besoins alimentaire de ma compagne mais aussi son expérience gastronomique. De plus, chaque matin, le chef exécutif, Eric de Maeyer, venait nous voir à notre table afin de vérifier notre satisfaction avec la cuisine de ses restaurants. Quel service et attention aux besoins du client!

Chaque repas était un vrai délice. Chapeau bas à toute l'équipe d'Eric ainsi que les serveurs de tous les restaurants et surtout Jésus du resto Siete, Angel du resto In Laa'kech Lobster & Grill, Alfredo et Jonathan du resto Azur.

En plus de mes commentaires d'une gastronomie succulente, je serais négligent de noter que l'expérience positive de notre séjour à ce centre de villégiature tout inclus fut aussi assuré par un service impeccable et un désir de plaire par tout le personnel de l'hôtel à partir de la réception et la conciergerie jusqu'à l'entretien et la propreté des chambres et de l'hôtel en général. L'attention à l'aromathérapie présente partout dans l'hôtel (le foyer, la réception, les chambres et les corridors) fut un vrai plaisir au sens olfactif. L'expérience au Spa fut une détente totale de l'esprit et du corps. Les barmen étaient aimables, approchables, connaissants et informatifs. De plus, même le directeur général de l'hôtel, Señor Alfredo, prenait le temps de conférer avec les clients dans différents lieux à différents temps de la journée au sujet de leur degré de satisfaction avec leur expérience et les services de l'hôtel. En bref, c'était un vrai plaisir de rester à ce beau paradis terrestre. Chapeau et merci à Eric de Maeyer et toute son équipe!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Estrie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le but de notre voyage était de bien s'amuser avec les 3 autres couples avec lesquels nous partions en vacances mais aussi de se reposer et de recharger les batteries. Et bien nous avons été choyés à tout les niveaux. L'ambiance qui règne dans l'hôtel est relaxante et les odeurs d'huile naturelle un peu partout viennent ajouter une touche agréable. Étonnamment, il y a passablement de verdure sur le site et la petite marche du soir sur les sentiers éclairés était un must. La chambre de bonne dimension avec douche vitrée et lit king était très confortable et très propre. La plage était magnifique et nous avons eu beaucoup de plaisir au volley ball. Que dire des piscines qui nous offrent différentes températures d'eau et du spa pouvant accueillir plusieurs personnes. Le service était irréprochable et la bouffe délicieuse. Comment oublier le sourire contagieux de Mauricio au resto Azur à chaque fois que nous disions '' It's téquila time''! Comment oublier William, qui même si nous ne mangions pas dans son secteur, prennait la peine de venir me donner la main et me saluer à chaque fois. Que dire également de Jesus qui lors de notre visite au centre d'achat a pris la peine de venir me dire hola en me voyant. La gentilesse du personnel que ce soit dans les restos, aux bars ou à la plage est incroyable. Peut importe le resto choisi au midi ou au soir, nous avons toujours très bien manger et la présentation dans l'assiette était toujours intéressante. Merci à Eduardo, Chef Erick, Oscar, Dannia et tout les autres qui nous ont permis de passer un séjour exceptionnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

L’ENREGISTREMENT

Dès notre arrivée, nous avons été impressionnés par l'ambiance de calme et de relaxation que se dégage de l'endroit. Tout est conçu pour appeler à la détente et passer des moments merveilleux en couples.

L’enregistrement se fait très rapidement car nous ne sommes que 2 couples qui descendons à cet hôtel. On nous offre un cocktail et des serviettes humides chaudes. Etant donnée l’heure, notre chambre n’est pas encore prête. Nous allons donc manger un peu au restaurant qui donne sur la plage, le Azur.

Nous décidons ensuite d’aller nous balader au centre La Isla qui se trouve directement face à l’hôtel. On y trouve beaucoup de boutiques : Louis Vuitton, Calvin Klein, Guess, Hugo Boss, Lacoste, Lladro, Nautica, Nike, Pandora, Swarovski, Tommy Hilfiger, United colors of Benetton, Bvlgari, Omega, pour n’en nommer que quelques-uns unes. Il y a aussi de multiples restaurants et cafés offrant des cuisines variées et dont certains ont une terrasse donnant sur la baie.
Un aquarium et des salles de cinéma complètent le tout.

Après cette ballade, nous retournons à l’hôtel pour obtenir les clés de notre chambre qui est alors prête. Le maletero nous accompagne avec nos valises.

L’HÔTEL

Cet hôtel comporte 371 chambres réparties sur 9 étages. Les corridors ont des chambres sur un côté seulement. L’autre côté est fenestré et offre une magnifique vue sur la baie et le complexe La Isla.
L’hôtel a recours à l’aromathérapie pour créer une atmosphère zen. L’odeur n’est pas trop prononcée et c’est très agréable. Les essences varient selon l’endroit.

LA CHAMBRE

Notre chambre est au 7e étage de 9. La porte-fenêtre donne sur un balcon qui a vue de face sur la mer et les piscines, comme nous l’avions demandé. La vue est fabuleuse!!!

Elle est décorée dans les tons de jaune, blanc et brun. Elle est assez spacieuse; on y trouve 2 grands lits séparés par une table de chevet, un fauteuil, une table et deux chaises, une commode, une radio, une télé à écran plat et un appareil à aromathérapie avec bouteilles des différentes essences. Les lits sont très confortables.

Un mini-frigo avec mini-bar est à notre disposition. On y trouve, en plus de divers breuvages (eau, bière, boissons gazeuses, jus), des biscuits, croustilles et barres santé. Le tout est rempli quotidiennement et ne comporte aucun frais additionnels. Une cafetière avec tout le nécessaire pour le thé et le café est aussi à notre disposition.

La penderie est très grande. Plusieurs autres tablettes pour le rangement y sont dissimulées. Sur l’une d’elle un coffret de sûreté avec prise de courant intérieure pour recharger iPhone, iPad, etc. pendant qu’ils sont dans le coffret.

Des pantoufles et peignoirs sont à notre disposition, de même que des flips-flops et un sac de plage. Une planche et un fer à repasser sont aussi suspendus dans la garde-robe.

La salle de bain est assez grande; et on y trouve un lavabo, la toilette, une immense douche, une baignoire avec douche téléphone, un séchoir et un miroir grossissant. Le comptoir et diverses tablettes nous permettent d’y déposer tous les articles dont nous avons besoin. Tous les jours les femmes de chambre remplacent les produits de toilette utilisés.

La climatisation fonctionne très bien de même que la plomberie, ce qui est plutôt rare dans les Caraïbes. Eau toujours très chaude et excellente pression de la douche.

Le balcon est assez grand. On y trouve 2 chaises et une petite table. On peut y admirer les levers de soleil.

Le ménage est vraiment très bien fait tous les jours, durant la journée et une autre fois durant la soirée. Les serviettes sont très douces et changées aussi souvent qu’on le désire. Les employés font des motifs avec des pétales de fleurs ou des grains de riz teints de différentes couleurs en soirée alors que le lit est aussi préparé pour la nuit. On nous laisse alors des petits chocolats sur les oreillers.

RESTAURANTS

Nous avons toujours très bien mangé. La nourriture y est excellente partout. Le service est aussi excellent partout. Les employés sont toujours souriants et très accueillants. Tous les serveurs se nomment toujours quand ils nous servent aux repas. A plusieurs reprises les responsables du restaurant nous demandent même ce que nous pensons de la bouffe et du service.

Il y a donc un restaurant de type buffet et plusieurs restaurants la carte (5) qui ne requièrent aucune réservation sauf 2.

Restaurant Siete

Ce restaurant de type buffet est ouvert pour les trois repas. La nourriture y est très bonne et très variée. On y sert les 3 repas; le soir c’est un buffet italien mais un menu mexicain à la carte est aussi disponible. Nous avons testé le menu mexicain et c’était vraiment délicieux. Ce resto est fermé et climatisé.

Restaurant Azur

Situé en bord de mer avec une terrasse extérieure et une partie vitrée à l’abri du soleil et du vent, ce restaurant est ouvert le midi et le soir. La vue est époustouflante. Tout est à la carte mais on trouve aussi un buffet froid. Le menu est différent le soir. On y sert également le petit déjeuner les samedis et dimanches matins. La bouffe y est encore excellente. On trouve un peu de tout: poissons, paninis, sandwichs, pizzas, salades, hamburgers, etc…

Le restaurant MB (pour Michelle Bernstein)

Ce restaurant est ouvert seulement pour le souper. Il nous offre un souper de haute gastronomie dans une ambiance feutrée. Une partie est fermée et climatisée mais il y a aussi une terrasse extérieure. Michelle Bernstein est une chef américaine qui a eu plusieurs restaurants en Floride qui ont été primés par différentes instances. Elle a aussi co-animé une émission télé sur la cuisine.

Ce restaurant est très en demande mais il nous a toujours été possible d’y aller. Parfois nous devions attendre un peu mais nous prenions un apéro en attendant. Et l’attente en valait vraiment la peine.

Le restaurant Sea Corner

Ce restaurant est à l’extérieur, dans le sable. Il n’est ouvert que pour le dîner. On y trouve poissons, fruits de mer, ceviche, tacos. Encore une fois excellent!!!

Restaurant Hidden Garden

Situé à l’extérieur, dans un sous-bois, un décor enchanteur, on y sert des mets asiatiques qui sont vraiment délicieux. De très petite dimension, des réservations sont requises. On peut les faire par téléphone depuis la chambre. Ouvert depuis quelques mois seulement.

Le restaurant INLAA'KECH LOBSTER & GRILL

Ce restaurant extérieur est ouvert le soir seulement et exige des réservations : 18:00, 19:30 ou 21:30 heures. De plus il faut débourser $60US par personne. Le menu est essentiellement composé de steaks, homard, fruits de mer, brochettes. L’atmosphère est plutôt romantique. Nous y sommes allés une fois et ne l’avons pas regretté, c’était tout simplement exquis!!!

Je dois spécifier que pour ce prix il est possible de manger autant qu’on le veut. Notre serveur nous a raconté que le record est de 21 queues de homard pour une seule personne!!!

En plus de ces restaurants, on trouve deux autres endroits où on peut obtenir de la bouffe sans frais additionnel: la Sushi Station et le Café Deli Boutique.

Sushi Station
C’est simplement un comptoir où l’on peut commander des sushis faits sur place entre 17:00 à 23:00 heures. Il est situé à proximité d’un bar et d’une terrasse.

Café Deli Boutique
Ce café est situé à une extrémité de la boutique de l’hôtel. Ouvert de 06:00 à 22:00 heures, on y trouve une grande variété de cafés, biscuits, sandwichs sur paninis, croissants, baguettes et les plus délicieux gâteaux et pâtisseries. Un vrai délice !!!

En plus de tous ces endroits, un kiosque à hot-dogs et hamburgers s’installe sur l’heure du dîner près de la piscine. Un autre kiosque offre de façon alternative paëlla et tacos pour le dîner.

Le service aux chambres est également disponible 24/24 heures et est sans frais. Nous y avons eu recours pour le déjeuner le matin de notre départ car nous quittions l’hôtel avant l’ouverture des restaurants. Très ponctuels, bouffe chaude et belle présentation.

BARS

Il y en a 5, 2 intérieurs et 3 extérieurs. On y trouve une très bonne variété de boissons locales et internationales.

Le bar Egos
Ce bar est au niveau de la réception. Ouvert de 19 heures à 01 heure. La musique y est omniprésente et très forte. Nous n’y sommes allés qu’une fois car nous trouvions que c’était trop bruyant.

Le bar AKA est ouvert de 10:00 heures à 22:00 heures. Il est au niveau de la plage et des piscines. C’est à cet endroit que nous prenions l’apéro et le digestif. De 19 à 21 heures il y a un musicien : violoniste ou guitariste. Excellent service.

Les trois autres bars sont à l’extérieur : un près du restaurant Azur et de la piscine principale, un autre sur la plage et un dernier dans la piscine près du Sea Corner.

Le service autour des piscines et sur la plage est impeccable. Du jamais vu!!! En une heure, les serveurs et serveuses peuvent s’arrêter pour nous demander jusqu’à 3-4 fois si nous désirons quelque chose à boire ou à manger car il y a un menu spécial si on désire manger sur nos chaises longues, ce que nous avons fait à 2-3 reprises.

MOUSTIQUES

Aucun moustique. Nous avions apporté de la crème insecticide mais ne l’avons pas utilisée.

LE SITE ET LA VÉGÉTATION

Le site n’est pas très vaste puisque l’hôtel est construit en hauteur. L’espace entre l’hôtel, les piscines et la plage est assez court. On est toujours près de tout, ce qui est un avantage.
Il y a de nombreuses terrasses bien aménagées avec des plantes tropicales.
Entre l’hôtel et les piscines il y a des bosquets dans lesquels sont aménagés les restaurants Hidden Garden et INLAA'KECH LOBSTER & GRILL.

Je me dois aussi de mentionner l’extrême propreté de tous les endroits publics, toilettes, corridors, etc… Les employés sont toujours à nettoyer et ce, de façon très discrète, sans nous incommoder. Dans toutes les toilettes publiques on trouve des débarbouillettes roulées et empilées en guise d’essuie-mains.

SPECTACLES ET ANIMATION

Il n’y a que 2 spectacles par semaine. Le mercredi soir c’est un spectacle Cabaret que nous n’avons pas vu. Les vendredis soirs c’est un spectacle sur la plage avec danseurs avec torches en feu et musique caribéenne.

Pour ce qui est de l’animation de jour, encore une fois je ne peux vraiment me prononcer car nous ne participons pas aux activités de groupe offertes. Nous faisons surtout de la plage le jour et aimons la tranquillité et relaxer. Ce que je peux dire cependant c’est que les animateurs se font très discrets pour nous inviter à jouer au volley-ball sur la plage ou au ping-pong, à participer aux cours de cuisine (guacamole) ou de cocktails.

PISCINES

Elles sont magnifiques. Au nombre de 8, plusieurs communiquent entre elles. De plus une piscine Infinity offre une magnifique vue de la mer. Les transats sont très confortables. En plus, on trouve aussi des lits doubles (gratuits) et des « cabanas » qu’on peut réserver à 80$US par jour. Ces « cabanas » sont gratuites pour les occupants des suites.

Un jakuzzi est également disponible et l'eau y est très chaude.

PLAGE

Elle est vraiment magnifique! Le sable est fin et blanc, sans caillou ou coquillage. L’eau est turquoise et translucide. Il y a suffisamment de transats confortables et de parasols pour tout le monde, peu importe l’heure à laquelle on y arrive. On y trouve aussi des lits doubles et des « cabanas ».

Les vagues sont toujours présentes et il faut faire attention au ressac car les vagues de fond peuvent être assez fortes parfois. A noter que les transats sont en tissu ce qui est plus confortable.

La plage est très propre. Tôt le matin on peut voir des tracteurs qui l’aplanissent. Elle est très longue. On peut y faire de chaque côté de très longues promenades.

AUTRES SERVICES OFFERTS PAR L’HÔTEL
On trouve en face de l’hôtel une banque canadienne, la Scotia, et un service de location de voitures.

Dans l’hôtel même une boutique offre des souvenirs, quelques vêtements et des articles de toilettes. On trouve aussi un kiosque d’excursions, un spa, un salon de coiffure, un gymnase qui offre de nombreux appareils de qualité. Un service de blanchisserie et de nettoyage à sec est disponible. Un coin Internet est aménagé avec plusieurs postes pour les clients. A noter qu’il y a accès à Internet (Wi-Fi) gratuit dans tout l’hôtel. La connexion est cependant variable selon l’endroit où on se trouve.

CLIENTELE

La clientèle est surtout américaine ou anglo-canadienne. Peu d’Européens ou que Québécois. Par contre il y avait énormément d’Asiatiques. Je ne sais d’où ils venaient exactement. Les gens avaient au-dessus de 30 ans en général.

Voilà qui complète ce compte-rendu. Nous avons vraiment beaucoup aimé cet hôtel qui offre un décor enchanteur!!! On ne peut demander mieux si on cherche une atmosphère calme pour relaxer. Le service y est vraiment exceptionnel, que ce soit les femmes de chambres, les serveurs ou les barmen. Tout est fait pour que les clients relaxent et profitent pleinement de leur séjour. Leur devise est : Your wish is my wish (Votre désir est le nôtre). Il y a même un bouton sur le téléphone de la chambre identifié comme tel. Si voulez la bonne bouffe, la tranquillité et la détente le Live Aqua est l'endroit idéal.
C’est un hôtel que je recommande sans la moindre hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Live Aqua Cancun All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Live Aqua Cancun All Inclusive

N°2 des complexes hôteliers à Cancún
N°4 des hôtels d'affaires à Cancún
N°4 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Live Aqua Cancun All Inclusive 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, HotelTravel.com, Cancelon, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Live Aqua Cancun All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Live Aqua Cancun All Inclusive Hotel Cancun
Hotel Live Aqua Cancun All Inclusive
Aqua Cancun De
Hotel Cancun Aqua
Hotel Aqua Cancun
Cancun Aqua Hotel
Aqua Hotel Cancun
Fiesta Americana Grand Aqua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Live Aqua Cancun All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.