“Aqua live un lieu de repos pour adulte ” 5 5 étoiles
Avis sur Live Aqua Cancun All Inclusive

Live Aqua Cancun All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Live Aqua Cancun All Inclusive
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km. 12.5 Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 178 hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Terrebonne, Canada
“Aqua live un lieu de repos pour adulte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes actuellement à l'hôtel depuis 7 jours mais heureusement qu'il nous en reste encore 3. Le service est impeccable la propreté des lieux est indiscutable , les lits sont très confortables. Mais vraiment nous mangeons comme des rois , tout est bon, tout est âpreté avec justesse et la qualité des aliments est au rendez vous. Le chef Belge Eric De Maeyer et sa brigade sont excellents. Il ne faudra pas s'attendre à demeurer dans un immense complexe comme on l'est connaît à la riviera Maya ou comme dans certaine îles des Caraïbes mais plutôt dans des hôtels plutôt étroit et en hauteur. En terminant les plages sont absolument magnifiques et sans risque de se blesser sur des roches.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine de vacances au Live Aqua dernièrement. La température n'était malheureusement pas au rendez-vous mais le fait d'être dans ce magnifique endroit nous a permis d'en apprécier l'emplacement de choix, la qualité de la nourriture, et surtout, le service et l'accueil chaleureux de tous les employés. Nous avons eu le bonheur de rencontrer le chef exécutif , Éric de Maeyer, qui nous a accueilli de façon très chaleureuse et amicale. Il est de toute évidence très préoccupé par la satisfaction de sa clientèle et c'est certainement tout en son honneur. Nous avons également passé de très bons moments au bar Égos et avons profité du service exceptionnel et de la gentillesse de Enrique et de son collègue....ils ont égayé nos soirées ! Nous vous recommandons cet endroit d'exception, et n'hésitez pas a demander a rencontrer Éric, le Chef exécutif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Staff incroyable. Make your wish and it will come true. Plusieurs belles piscines, accés direct à la plage , chambre luxueuse, ambiance et musique sublime, ambiance trés zen ,
il y a plusieurs petits restaurants prés des piscines le Sea Corner, Verenna . N'oubliez pas le sushi a partir de 17h en attendant d'aller au MB et La Boutique ou vous pouvez avoir un excellent capuccino avec de bonnes patisseries, centre commercial en face de l'hotel.
le Chef exécutif Eric de Mayer qui dirige tous les restaurants fournit un service qui est bien supérieur au 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : il y a plusieurs petits restaurants prés des piscines le Sea Corner, Verenna . N'oubliez pas le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Sans doute une de mes plus belles vacances de ma vie. Service extraordinaire, nourriture excellente, cadre majestueux.

Vous posez votre cerveau en entrant, et le reprenait au retour.

Pour beaucoup, nous avons payé un supplément en arrivant pour avoir les chambres en hauteur que nous n'avons pas regretté (91€ pour la semaine).

Rien à redire !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourner au Live Aqua du 25 oct au 08 nov 2013
pour la seconde fois cette année.
L'emplacement de l'hôtel est idéal situé près de tout les services nécessaires. Nous avons passés 14 jours de pur bonheur. Dès notre arrivée, le calme et cette odeur: l'aromathérapie très zen, et le personnels est souriant. On nous accueille avec un thé glacée et un massage des mains offert gracieusement. Le check in est très rapide, notre chambre est prête. Dix minutes après notre arrivés le Chef Exécutif de la place, Eric nous accueille les bras grand ouvert. Et oui lors de notre premier séjour en janvier 2013, on a tisser des liens d'amitiés. Quelle accueil merci a tous !!!! Donc, la chambre avec vue sur la mer est a notre disposition. La vue est a couper le souffle , vue de 180 degré ,la mer qui chante , le sable fin .. Wow en 20 ans de voyages du jamais vu. La chambre est impécable .
L'hôtel est très propre, le personnels est dévoués et toujours souriants
Nous avons très bien mangé au cours de notre voyage,
Le restaurant MB est mon coup de coeur, nous y avons mangé comme des rois.
Le room service est très utile on peut manger 24 sur 24. Le choix est variées et la qualités est de mise. Très bon déjeuner a la chambre le matin. Le Azur est délicieux, on peut diner ou souper face a la mer. Le Siete restaurant buffet ou a la carte a un excellent choix de plats variés et de la cuisine Mexicaine authentique. Merci a Oscar pour toute les petite attentions.
Que dire de la plage , du sable fins de belles installations; cabanas , chaises longues et parasols sont a notre disposition et les lieux sont propres et sécurisés. Bref un séjour de rêves et inoubliables.
En un mot si vous voulez un tout inclus sans soucie , allez relaxer au Live Aqua.
Nous y retournerons l'an prochain c'est sur et certain
Relax en Live Aqua ......

les coteaux québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une semaine de reve au Live Aqua du 18 au 25 octobre 2013. Tout le personnel de l'hotel fait tout en son pouvoir pour répondre a chaque demandes de ses clients. Toujours de bonne humeur et souriant. Les chambres sont tous tres belles et tres propres. Ils viennent faire notre chambre 2 fois par jour. Que dire des restaurants...nourriture excellente, personnel chaleureux. Malgré la clientèle très américaine les gens de l'hotel s'efforcent de nous dire quelque mots français. Une note toute spéciale a nos amis Santiago et David au bar Eggos pour leur service, leur bonne humeur et leur belle personnalité. À Francisco notre serveur a la Siete qui nous a préparé le plus beau souper romantique avec ses collègues Jahazier, Michelle, Armando et le super Chef Lulu. La plage et le site sont a couper le souffle...Bonne vacances!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel en raison des bonnes critiques sur la nourriture car, en pleine saison des ouragans, nous voulions au moins bien manger si la météo venait limiter nos activités. Tout compte fait, la météo nous a été plus que favorable. Il reste que nous avons mangé extrêmement bien - nous avons particulièrement apprécié les fruits de mers, la nourriture mexicaine haut de gamme (des "ceviches" incroyables) et les menus très variés. Le service était excellent à tout coup. À noter qu'il n'est pas nécessaire de réserver pour les restaurants.

Nous avions été prévenus, en lisant d'autres critiques, que les vendeurs de "time-shares" sont assez agressifs - le sachant d'avance, nous avons pu les éviter sans qu'ils nous courent trop après.

Cet hôtel est carrément orienté sur la relaxation, alors si vous y allez pour bouger vous êtes probablement à la mauvaise enseigne.

La situation de l'hôtel, face à la mer (contrairement à certains hôtels plus récents qui sont perpendiculaires à la mer) fait en sorte qu'il y a beaucoup d'espace sur la plage.

Au niveau des choses à améliorer, j'en trouve vraiment peu:
- l'horaire des activités est peu publicisé; il y avait d'ailleurs très peu de gens aux activités auxquelles nous avons pris part
- le service aux restaurants est vraiment rapide; pour certains ça pourrait même paraître expéditif
- les vins à la carte sont hors de prix (mais le vin maison, dont ils offrent 4 cépages, nous a paru très satisfaisant)
- il y a peu d'activités le soir, mais il semble que ce soit le cas de plusieurs hôtels à Cancun car il y a plusieurs options de divertissement à proximité

Je retournerais définitivement à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions payé un supplément pour avoir une chambre "face à la mer" et avons été très sa...