“Wow! Belle surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Live Aqua Cancun All Inclusive

Live Aqua Cancun All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Live Aqua Cancun All Inclusive
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km. 12.5 Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 174 hôtels à Cancún
Canada
“Wow! Belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé une semaine remarquable au Live Aqua. L'hôtel a été à la hauteur de nos attentes pour un 5 étoiles. La chambre vue sur la mer était magnifique. Nous étions localisés au
5e étage. Fantastique avec l'accès à l'Aqua Club. Ce petit salon VIP est bien organisé avec petit buffet, drink de qualité et terrasse pour le coucher du soleil. L'expérience culinaire a été fantastique. Surtout avec la rencontre d'Eric, le chef exécutif de l'hôtel, nous avons profité d'une succulente cuisine à la hauteur de ses talents.
L'aménagement de l'hôtel avec les restaurants extérieurs dans les jardins apporte un côté exotique et chaleureux. L'ambiance de spa n'est pas à négliger, l'odeur d'huile essentielle est présente partout ce qui rend notre séjour très agréable et relaxant. Merci à tout le personnel , Emmanuel, Enrique, Alessandra et les gars du Bar de la plage pour leurs sourires et leur bonne humeur! Nous le recommandons fortement! Sonia et Guy

Astuce pour la chambre : Face à la mer pour la vue magnifique et le forfait Aqua Club pour le service personnalisé.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

nous sommes allés passé une semaine au live aqua. les chambres sont confortables ,la literie de qualité et tout est propre. le chef exécutif est très attentionné et s.occupe personnellement de notre satisfaction. que dire du personnel. emmanuel, Mauricio (monsieur oui oui) .
Nous avons eu droit à un plat de spécialité belge par le chef exécutif eric. les oiseaux sans tête , la mayonnaise maison et les frites à la façon belge demeureront un repas mémorrable.
vous voulez un endroit ou le rapport qualité prix est à son meilleur, rendez-vous au live aqua

Astuce pour la chambre : prenez les chambres en hauteur oceanview car malheureusement les chambres gardenview sont mal situés
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Ma mère et moi sommes allées au Live Aqua Cancún du 23 au 30 janvier 2014. Il s'agissait d'un hôtel extraordinaire! À notre arrivée, il y avait une merveilleuse odeur d'eucalyptus, qui a embaumé l'atmosphère pendant tout notre séjour. Le personnel est extrêmement courtois et disposé à satisfaire tous les souhaits. La nourriture est absolument excellente, les lieux sont extrêmement propres, et le design de l'hôtel est impeccable.

Nous avons eu le plaisir et le privilège de rencontrer le chef exécutif de l'hôtel, Éric De Maeyer, qui a fait preuve d'une courtoisie et d'une gentillesse exceptionnelles à notre égard! En effet, dès notre arrivée, il a fait envoyer à notre chambre du mousseux et des fraises recouvertes de chocolat, quelle belle attention! Ensuite, il a fait organiser un repas spécialement élaboré pour nous au restaurant asiatique Hidden Garden, puis il nous a préparé un excellent repas personnalisé à son restaurant, le MB (cuisine internationale). N'hésitez pas à le rencontrer, il se fait un point d'honneur de prendre soin des clients!

N'hésitez pas à réserver à l'hôtel Live Aqua Cancún, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé une semaine magique au Live Aqua. Le service est incroyable. Depuis plus d'une dizaine d'année que je voyage et je n'ai jamais vécu ce genre de service. Tout est basé sur le bien être. La nourriture digne de grand restaurant montréalais, les chambres spacieuses et bien équipé tout est pensé les moindre petits détails. Nous avons été accueilli aussi bien que nous avons été remercier à avec du champagne et des fraises chocolatées. Que dire du décor... Notre partie de plage aucune roche que du sable blanc et une vaste plage service de serveur directement à la plage. Tout est parfait Félicitation!! Rapport qualité prix bien au delà de nos espérances. Endroit à découvrir.!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres ocean view au dessus de 6000-7000-8000-9000 la vue est a couper le souffle.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours de rêve au Live Aqua à Cancun et nous serions bien restés plus longtemps.
Cet endroit est paradisiaque, le personnel aux petits soins avec un sourire permanent, les infrastructures magnifiques, la nourriture excellente, le chef Eric y veille.
Je ne trouve aucun point négatif à évoquer tout n'est que luxe calme et volupté...
Les nombreux restaurants sont tous excellents, la plage est magnifique, la literie au top !!
En plus, derrière l'hôtel un centre commercial en plein air quand on a envie de faire un peu de shopping, il n'y a qu'à traverser.
J'allais oublier le spa, le bonheur...
Je vous conseille vivement cet hôtel vous ne le regretterez pas !!
Nathalie et Gilles de Nice

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes actuellement à l'hôtel depuis 7 jours mais heureusement qu'il nous en reste encore 3. Le service est impeccable la propreté des lieux est indiscutable , les lits sont très confortables. Mais vraiment nous mangeons comme des rois , tout est bon, tout est âpreté avec justesse et la qualité des aliments est au rendez vous. Le chef Belge Eric De Maeyer et sa brigade sont excellents. Il ne faudra pas s'attendre à demeurer dans un immense complexe comme on l'est connaît à la riviera Maya ou comme dans certaine îles des Caraïbes mais plutôt dans des hôtels plutôt étroit et en hauteur. En terminant les plages sont absolument magnifiques et sans risque de se blesser sur des roches.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine de vacances au Live Aqua dernièrement. La température n'était malheureusement pas au rendez-vous mais le fait d'être dans ce magnifique endroit nous a permis d'en apprécier l'emplacement de choix, la qualité de la nourriture, et surtout, le service et l'accueil chaleureux de tous les employés. Nous avons eu le bonheur de rencontrer le chef exécutif , Éric de Maeyer, qui nous a accueilli de façon très chaleureuse et amicale. Il est de toute évidence très préoccupé par la satisfaction de sa clientèle et c'est certainement tout en son honneur. Nous avons également passé de très bons moments au bar Égos et avons profité du service exceptionnel et de la gentillesse de Enrique et de son collègue....ils ont égayé nos soirées ! Nous vous recommandons cet endroit d'exception, et n'hésitez pas a demander a rencontrer Éric, le Chef exécutif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Live Aqua Cancun All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Live Aqua Cancun All Inclusive

N°2 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°4 des hôtels romantiques à Cancún
N°4 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Live Aqua Cancun All Inclusive 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Live Aqua Cancun All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Live Aqua Cancun All Inclusive
Aqua Cancun De
Hotel Aqua Cancun
Hotel Cancun Aqua
Live Aqua Cancun All Inclusive Hotel Cancun
Cancun Aqua Hotel
Aqua Hotel Cancun
Fiesta Americana Grand Aqua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Live Aqua Cancun All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.