“La vie est belle au Live Aqua” 5 5 étoiles
Avis sur Live Aqua Cancun All Inclusive

Live Aqua Cancun All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Live Aqua Cancun All Inclusive
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km. 12.5 Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 174 hôtels à Cancún
Boucherville, Canada
“La vie est belle au Live Aqua”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je seconde entièrement le magnifique texte « Le bonheur existe ».
Le yoga, la nourriture, le site et les gens ont fait la différence.
À cela je pourrais ajouter les qualificatifs suivants, parfait, extraordinaire, impeccable, sublime, exquis, incomparable, fabuleux et merveilleux.
Maintenant, à vous de vire l’inoubliable expérience du Live Aqua.
Josée

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

4 280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bonjour chers (ères) TripAvisés (ées)!

Je prends quelques minutes pour vous dire à quel point mon séjour au LIVE AQUA CANCUN a été formidable sur toute la ligne. Mon amie et moi recherchions un tout inclus 7 jours et nous avions de très grandes attentes: nourriture, qualité du service, de l'hébergement (wow! la literie quel bonheur), de la plage, des soins et du yoga (car nous sommes des adeptes sans être des yogis). Et bien, le Live Aqua gagne sur toute la ligne et il met la barre très haute pour tous les autres resorts. Laissez-moi vous raconter un peu...

Nous avons eu le bonheur de faire la connaissance de Monsieur Éric Demayer (chef exécutif et grand ambassadeur de ce superbe hôtel). Mon amie et moi sommes des clientes très exigeantes et nous devons l'admettre: absolument tout ce que nous avons mangé était digne des plus grandes tables de France et d'ailleurs. Avez-vous souvent mangé du tataki de thon parfait à 7h45 le matin vous? Nous oui! et un tas d'autres délices aussi. Peu importe où vous choisirez de manger et peu importe qu'il s'agisse du petit déj, du lunch ou du souper: vous vous régalerez c'est promis! Merci grand Chef Éric et merci aussi à tes nombreuses brigades formidables et attentionnées du restaurant MB, du Azur (merci spécial à Francisco), du Hidden Garden, du Verdana, du Sea Corner, du Siete, Un grand merci aussi au formidables staff sur le plancher: Fernando (j'espère que tu as de bonnes vacances), Christian, David, Aminael, Jessica et toutes les superbes hôtesses du resort (et toutes celles dont j'ai oublié le joli nom), au dynamique et charmant Octavio (et oui, le 8è enfant de sa maman) et tout le super staff au pool house et aux merveilleuses thérapeutes du SPA (merci Yvette et Ladi pour vos soins inoubliables). En tout dernier lieu, notre seule déception est au niveau du "rosé" (on entend ici le vin rosé). Éric, il faut absolument que vous trouviez le moyen d'offrir des vins rosés du VAR. Je vous suggère le gris de Carpe Diem à Carcès ou le Roseline ou la Câlisse ou la Rose Trémillère (tous d'excellent vins du VAR que vous connaissez). Le rosé doit être pâle et c'est la seule chose que nous n'avons pas trouvé lors de notre merveilleux séjour. C'est un détail facile à régler, je vous fais confiance!

Ajoutez à tout cela que nous avons eu le grand bonheur de faire du yoga de très grande qualité et ce, tous les jours à l'aube avec une personne merveilleuse qui s'appelle Érika. Quel bonheur que de débuter sa journée en sa présence. Elle mérite une mention toute spéciale, juste pour elle. Le monde a un grand besoin de gens comme toi. Namaste Érika!

Bon alors, vous l'aurez compris mon amie et moi retournerons à Live Aqua Cancun aussitôt que possible et avec nos époux afin qu'ils profitent eux aussi de ce paradis qui mérite rien de moins qu'une 6è étoile.

Le Live Aqua Cancun: c'est une classe à part!

Dernière chose très importante: ne soyez pas radins svp. Même s'il s'agit d'un tout inclus veillez à laisser des pourboires en U$D (femmes de chambres, serveurs sur la plage, au resto, au SPA, etc…) Ces gens-là travaillent vraiment très fort pour rendre votre séjour des plus agréables, pensez-y!

À très bientôt tout le monde!

Anne-Marie

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre "océan view" à partir du 2è étage en montant. C'est magique et c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Situé au bord d'une très belle plage, le Live Aqua offre une architecture contemporaine intéressante. L'immeuble est très bien maintenu et semble plus récent que son âge (2004). N'oubliez-pas que vous êtes en pleine zone hôtelière et urbaine. Toutefois, à l'intérieur du complexe, on ne sent plus du tout la proximité de la zone ni de la circulation (qui peut être assez dense parfois).

Bel accueil avec personnel avenant. Attention avec toute offre "d'upgrade" entre une chambre avec vue sur mer et une chambre dite en "front de mer" (+ ou - 200$ US pour 6 jours). Le "front de mer" est une vue de l'esprit et n'existe pas. Toutes les chambres situées à partir du 3e ou 4e étage (sur 9 étages) offrent une vue sur la mer. La chambre obtenue était confortable et propre; idem pour la salle de bain.

Les piscines sont très belles et bien aménagées (même si je préfère de loin l'océan).

La plage est large et propre; elle contient bon nombre de chaises longues; il faut toutefois arriver assez tôt le matin pour obtenir un espace avec parasol. Présence de quelques vendeurs ambulants mais jamais envahissants ni agressifs.

Le spa est également de grande qualité (installations et personnel) mais il s'agit d'un "centre de profit", i.e que les prix sont très élevés par rapport aux services semblables (hors hôtels) d'Europe et d'Amérique du Nord. Ex.: un facial "pour homme" de 50 minutes (sans désincrustation) m'a coûté 114$ US.

Côté alimentation, j'ai été agréablement surpris par la qualité, la fraîcheur, la variété et la préparation des plats. Pour un "tout-inclus" le Live Aqua égale ou surpasse même ce que j'ai pu manger dans plusieurs Club Med des Caraïbes. Pour les restaurants de type buffet (Azur et Siete), n'hésitez pas à demander un menu pour des plats à la carte car on ne semble pas vous l'offrir spontanément. Cela semble aller avec la catégorie de bracelets portés. C'est subtil mais c'est comme cela...

Sans système de réservation organisé pour les restaurants + spécialisés, il faut souvent patienter assez longtemps et se mettre sur une liste d'attente (sauf pour le seul qui exige un surplus monétaire).

Dans la catégorie "tout-inclus", je n'hésiterais pas à vous recommander le Live Aqua.

Parfois, le "tout-inclus" peut être synonyme de perte de contrôle en matière de consommation mais nous n'avons pas été témoins de comportements disgracieux. Comme on est à Cancun après tout, le potentiel est bel et bien là toutefois...

Méfiez-vous des offres "personnalisées" qu'on pourrait vous faire à l'aube de votre départ pour acheter des blocs de vacances en "time-share" . Vous risquez de perdre votre temps (ou plus!)

Shopping à proximité (boutiques moyen et haut de gamme) où les prix ne sont certainement pas plus avantageux qu'aux USA, à moins de solde.

Astuce pour la chambre : N'importe quelle chambre avec vue sur mer est très acceptable à partir du 4e étage. Évitez une c...
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cette hôtel est tous simplement magique...... Tout est merveilleux, l'odeur à l'arrivé est génial le check in est super les employé sont digne d'un prix :)))) À notre arrivé nous avons été accueillie par M.Éric DeMayer le chef exécutif de l'hôtel wowowo il nous à fait découvrir l'hôtel dans tous c'est recoins même les cuisines.... oui oui, les cuisines et je peux vous dire que j'aurais mangé par terre!!!! M.DeMayer est quelqu'un de super ....Toujours un attention pour nous ,un coups de téléphone pour voir si tous allait bien ou tout simplement pour nous invité à son restaurant le MB, qui est soit dit en passant sublime.......Les restaurant de l'hôtel sont vraiment super tous sans exception soit très chic ou dans une petite jungle ou sur le bord de l'océan, pour tous les goût!!!!! Aucune réservation n'est requis ce qui est formidable. Pour l'instant il y à un restaurant payant mais d'ici peut il devrait être tout inclus car il ne fonctionne pas vraiment...Les autres resto sont trop toppppppp!!!! Notre chambre était au neuvième étage vue mer sensationnel.....je sais c'est plus chère mais croyez moi sa vaut le prix car sinon vue jardin vous pouvez être sur les côté de l'hôtel pas super...... Je suis agente de voyage et j'ai voyagé énormément et de tous mes voyages c'est le plus beau je n'ai aucun mauvais commentaire sur cette hôtel. Par contre cette hôtel est très tranquille 18 + ,aucun spectacle..... c'est important de le mentionner mais il y a un bar au lobby qui s'appelle Egos et il est vraiment trippant bonne musique et bon drink!!!!!Maintenant le plus important à mes yeux le STAFF WOW on est traité comme des roi et reine c'est magique toujour une attention pour nous et je n'exagère pas... Je souhaite faire une mention spéciale à Éric DeMayer( on t'aime plein :))) Jonathan à la piscine , Luis , Miguel, Roger et j'en oublie.... Karla à l'Hidden Garden super et le Chef Alexandro délicieuxxxxxxx et aussi à celui qu'on rencontrait partout mais son nom méchappe :(((( très très attentionné ) On va y retourner c'est sur!!!!! Audrey de Chicoutimi

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer ....wow
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de 2 semaines a cette hotel ,tout d'abord tout est parfait,le staff ,les restos ,ambiamce , odeur, proprete ,chambre, la plage, les piscines ,architecture le service,les chefs cuisinier ,je n'ai aucun mauvais commentaires a faire que du positif !! Ce qui est assez rare... Nous avons ete acceuilli par M Eric de Maeyer chef executif du resort un type genial qui nous a fait un tour guide de l'hotel ( cuisine et plonge inclus) qui c'est occupe de nous tout le long de nos vacances n'hesiter pas a lui parle il est toujour dispo pour vous, en passant salut Eric !! Que dire du staff a la piscine Wow !! jonathan un serveur genial qui a l'oeil toujour la pour vous et sans demander!!! Luis qui avec sa bonhumeur et bien d'autre ils sont tous super! Les resto sont tous excellant les menu sont varie et a la carte le matin et le midi . Le resto MB tenue par M Maeyer est genial filet mignon et langouste super merci encore Eric pour les plat que tu nous a prepare...le Eden Garden et son chef alesxandro avec son ambiance relax exterieur un pur delice !!! Le Azur avec sa terrace exterieur tout a fait spendide et j'en passe ,les chambre avec vue mer sont parfaite, la vue est a coupe le soufle (chambre 9004) ,les drink sont tous delicieux , en resume je recommande ce resort a tous ceux qui desire du luxe ,du service et de merveilleux moment de detente .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjournés au Live Aqua du 14 au 21 mars 2014 (pour fins de comparaison, nous avons déjà été à l'Excellence Playa Mujeres, au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an, au Valentin Imperial Maya, à l'Excellence Riviera Cancun...). Nous avons beaucoup aimé notre séjour à cet hôtel. Il est situé près de l'aéroport et à deux pas du centre commercial La Isla. Dès notre arrivée, nous avons constaté l'excellence du service ; Éduardo a eu la gentillesse de nous faire visiter le complexe. Tous les restaurants offrent des plats d'une qualité exceptionnelle ; nous nous sommes régalés à chaque repas. Ainsi, mis à part le buffet qui nous semblait peu varié mais dont la nourriture était très bonne, nous avons trouvé la nourriture excellente dans tous les restaurants ! Le service est également excellent et nous avons même eu la chance d'être servi une fois en français au Mb ! Les vins et les drinks sont également très bons. La mer et la plage sont magnifiques ; on peut s'y baigner sans souliers de mer et on peut y marcher pendant des heures !
Les améliorations à apporter :
- Agrandir le bar Aka qui est définitivement trop petit.
- Offrir plus de variétés au buffet.
- Installer plus de palapas à la plage et de parasol à la piscine.
On y va pour :
- L'excellente nourriture, le bon vin et les bons drinks.
- L'excellent service.
- La magnifique plage et la superbe mer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux extrémités de l'hôtel ; vous n'entendrez pas le bruit des ascenseur...
Sainte-Marthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous revenons d'un séjour paradisiaque de 7 jours au Live Aqua. Je recommande cet hôtel sans hésitation. Personnel toujours souriant et prêt à combler tous nos désirs. Plage superbe. A noter, mer peux quelquefois être agitée. Par contre, de nombreuses piscines disponibles. Chaises longues et cabanas en quantité suffisante. Nous n'avons jamais eu aucun problème à trouver des chaises sur le bord de la plage et cela à toute heure de la journée. Service impeccable. Mini frigo dans notre chambre défectueux le premier jour. Une heure plus tard mini frigo était changé. Propreté de la chambre digne de mention. Chambre spacieuse et confortable. Nourriture plus qu'excellente. 5 étoiles à tous les restaurants sauf peut-être une petite réserve pour le restaurant Azur en ce qui a trait au menu du souper. Nous avons été quelque peu déçus. J'accorde par contre un 5 étoiles et plus au Thai, au MB, au restaurant italien et au Siete. Un énorme merci à Antonio (waiter), Alberto (manager) et Cécilia (Chef) du restaurant Siete qui ont concocté un menu spécial pour mon conjoint, à l'occasion de son anniversaire. Menu 5 services digne des grands restaurants de Montréal. L'année prochaine, nous prévoyons retourner au Live Aqua mais cette fois pour 10 jours. Un plus Wifi gratuit dans les chambres et connection plus que rapide.

Astuce pour la chambre : Nous étions situés au 9ème étage avec une vue sur la mer. Nous avions une vue sur le complexe. Gra...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Live Aqua Cancun All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Live Aqua Cancun All Inclusive

N°2 des hôtels d'affaires à Cancún
N°2 des complexes hôteliers à Cancún
N°4 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Live Aqua Cancun All Inclusive 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Live Aqua Cancun All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Live Aqua Cancun All Inclusive
Aqua Cancun De
Hotel Cancun Aqua
Cancun Aqua Hotel
Hotel Aqua Cancun
Live Aqua Cancun All Inclusive Hotel Cancun
Aqua Hotel Cancun
Fiesta Americana Grand Aqua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Live Aqua Cancun All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.