“Décor rustique” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Punta Sam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cancún
Hacienda Punta Sam
Km 3.5 Carr Puerto Juarez-Punta Sam, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°139 sur 172 hôtels à Cancún
“Décor rustique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Hotel rustique, calme, décor charmant! une hacienda mexicaine au bord de la mer des caraîbes! il y a une chambre d'ou on peux apercevoir Isla Mujeres...trés romantique!
Idéal pour un séjour en couple, en famille.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Belles petites chambres perso, bonne petite piscine bien exposé et une vue géniale sur les plages de sable fin...

Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
saintes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Bon c'est frai que c'est pas le grand luxe cet hotel.. mais moi je viens d'y passer une semaine superbe avec mon épouse et notre petite fille!!
c'est sur que cet hotel n'a rien à voir avec les barres en bêton qui se dressent sur la zone hotelière de cancun.. c'est clair que c'est pas au punta sam que vous allez vivre "springbreak"... mais au moins on est au calme, les pieds dans l'eau... pas loin de la ville, les bus et les taxis s'arrêtent devant l'hotel, et la navette pour isle mujares est à 5 mn..
cet hotel apporte tout le comfort minimum, et présente un excellent rapport qualité/prix... 599 € la semaine, tout compris, nourriture et alcools à volonté !! faut pas déconner !!.. qui dit mieux pour le mexique ???
en revanche, à noter la personne de chez THOMAS COOK sur place qui ne sert à rien, mais à rien du tout.. la limite de l'emploi fictif..
en revanche le personnel est adorable sur place.. ils ont toujours le sourire.. et AURELIO vous fait de supers cocktails !! spécial dédicace à la caipiréna !!

bref... nous étions plusieurs sur place à avoir passé de supers vacances !!

• a aimé — CALME - situation géographique - coktails
  • n'a pas aimé — pas beaucoup d'efforts faits pour en faire un endroit au top
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montmorency
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Séjour d'une semaine vendue 1000 euros par Thomas Cook
Enghien les Bains. 1ère découverte, nos amis belges, nombreux dans cet établissement ont bénéficié par Neckermann de tarifs entre 400 et 600 euros!!! spéciale dédicace aux agences françaises...
Constat: chambre avec clim défaillante, serrure bloquée, radio à fond toute la nuit émanant d'un chantier voisin.
Buffet et nourriture nuls, idéal pour qui veut faire un régime et qui veut soigneusement éviter la nourriture locale!!! sera servi.
Plage minuscule et sale...
Sinon une population locale adorable et accueillante, des restaurants typiques, abordables et bons et n'oublions pas Tulum et autres sites Mayas.
Nous y retournerons en évitant soigneusement cet établissement ou alors OK à 400 euros la semaine (celà ne vaut pas plus).

• a aimé — Vue
  • n'a pas aimé — Etat général
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

je ne voudrais pas prendre les autres critiques pour affabulatrices,mais je reviens d'un sejour d'une semaine avec mon epouse,et on y etait tres bien .Hotel calme c'est sur ! puisque pas de discotheques sur place ,mais c'etait inscrit dans les brochures des tours operators. Moi je dis que si on veut du repos et de la tranquillité cet hotel est parfait.les chambres sont spacieuses avec clim et ventilateur ,tout fonctionnait et on a dormi au sec.Les repas etaient convenables en quantité convenable pour un petit hotel.Manque peut etre de desserts pour ceux qui sont habitués a en manger.Pour mon épouse et moi meme c'est un séjour parfait,a part le vol mais ca c'est une autre histoire.

• a aimé — le calme et l'hotel sur la plage
  • n'a pas aimé — les moustiques
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Après une semaine à l'hotel 4 étoiles de Playa del Carmen, puis une semaine de circuit Mexique/Guatemala/Belize 3/4 étoiles, l'agence nous a conseillé d'aller à cet hotel de base mais calme car rien d'autre de disponible. La situation de l'hotel est catastrophique (zone abandonnée, plage sale, bâtiments voisins vides et dévastées) alors que le guide de voyage de Neckerman écrivait 'pour les amoureurs de la nature' ; donc totalement faux. Les chambres sont tout simplement sales (draps non changés), les cuisines lamentables, la nourriture mauvaises, la piscine non nettoyée, la petite plage nulles et l'eau de la mer foncée, donc en résumé à éviter absolument et à supprimer des guides des agences...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
narbonne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

moi j'y suis aller avec ma famille clim inexistante , piscine tres sale, la salle de bain de chambre a au moins 20 ans , quand au repas vraiment tres moyen heureusement que le personnel de l hotel est sympa hormis le guide de chez thomas cook qui na vaut rien

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hacienda Punta Sam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda Punta Sam

Adresse : Km 3.5 Carr Puerto Juarez-Punta Sam, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Piscine
N°139 des hôtels d'affaires à Cancún
Hacienda Punta Sam Hotel Cancun
Hacienda Punta Sam Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Punta Sam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hacienda Punta Sam a été ajouté à vos Favoris