“Très plaisant” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Quebec City, Canada
“Très plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

un centre d'achat dehors avec pleins de belles boutiques et de restaurants. J'ai aimé passé un après-midi là-bas.

Visité en février 2013

canada
3 avis sur les attractions
“ce n'est pas très mexicain mais très beau!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Super le fun pour se promener et voir de belles boutiques haut de gamme il y a tout de même quelque places a souvenirs mais plus cher qu'ailleur... nous sommes arrêter chez starbuck pour un bon café!!! Ce n'est pas la place à aller pour se sentir au Mexique très américanisé mais tout de même très beau!

Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
“Un coucher de soleil magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Je suis présentement à Cancun et nous sommes retourner à L'Isla, j'y ai trouver de superbe chaussures mais surtout j'y ait vue un magnifique coucher de soleil du côté du Hooster, à ne pas manquer si vous passer dans le coin. C'est entre 17H00 et 17H30 la bonne heure environ. Il y a toujours l'aquarium avec les dauphins et requins. J'adore être ici! Bon shopping.

Visité en février 2013
Montreal, Canada
“Mal organisé.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis allée a la Isla le dernier jour de mes vacances parce que je cherchais une boutique qui était dans leur liste. Jamais pu trouver l'endroit, même en regardant le plan et en demandant a 4-5 vendeurs différents qui m'envoyaient dans des directions opposées.....résultat, la boutique est fermée (mais toujours indiquée sur le plan...)

Préférez le Las Américas pour aller faire du shopping !

Visité en janvier 2013
Vouvry, Suisse
“Centre commercial”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

centre commercial sympa ou on y trouve pas mal de chose. boutique nike, boss, guess, armani, etc. sympa pour faire UN PEU de shopping.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Isla Shopping Mall ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez La Isla Shopping Mall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Isla Shopping Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.