“Quelle surprise !!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Metz, France
“Quelle surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un Centre commercial gigantesque et des beaucoup de boutiques chics ...(le Mexique un pays pauvre abon ??)(c est totalement faux ) Lol
rolex Louis vitton channel boss armani etc
Il y en a quand meme pour tout le monde par exemple zara Victoria secret etc
Le centre est très propre les vendeurs très agréables par contre les vigiles ne te quittent pas des yeux nous étions mal a l aise

• Suédois en premier
Blainville, Canada
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un beau centre commercial pour les petits souvenirs et pour acheter ce qu'on a oublié pour notre voyage !

Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
111 avis sur les attractions
“Très beau et de tout pour tout le monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y sommes allé le 21 novembre 2013. Nous voulions faire un petit tour de Cancun, nous avons donc pris le taxi à partir de notre zone hôtelière de Puerto Morelos et nous sommes débarquer à "La Isla Shopping Mall". **À partir de ce point, vous pouvez facilement marcher vers le centre-ville de Cancun (section Nightlife). Environ 15 minutes de marche, vous croiserez un autre centre commercial (Le Flamingo) ... et un autre 15 minutes vous arriverez dans le coin du fameux Coco Bongo**

La Isla Shopping Mall est un magnifique centre commercial extérieur, ou vous pouvez trouver de tout. Des boutiques haut de gamme comme Louis Vuitton, Gucci, Tommy Hillfiger, Hugo Boss .... en passant par les simples mais recherché boutiques abordables pour babioles de touristes (boissons, t-shirts, sombreros, bonbons, souvenirs en tout genres).

Ne vous attendez pas à être dépayser car c'est très américanisé. Les franchises McDonalds, Hooters, Starbucks, Hagen Daaz, y sont très présente. Ne chercher pas le Planet Hollywood, il est fermé!

On y trouve aussi un aquarium, un cinéma et plein de restaurants pour tout les gouts.

On peut aussi faire le tour su site en gondoles comme à Venise.

Très bien comme arrêt shopping!!

Visité en novembre 2013
Quebec City, Canada
“Très plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

un centre d'achat dehors avec pleins de belles boutiques et de restaurants. J'ai aimé passé un après-midi là-bas.

Visité en février 2013
canada
3 avis sur les attractions
“ce n'est pas très mexicain mais très beau!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Super le fun pour se promener et voir de belles boutiques haut de gamme il y a tout de même quelque places a souvenirs mais plus cher qu'ailleur... nous sommes arrêter chez starbuck pour un bon café!!! Ce n'est pas la place à aller pour se sentir au Mexique très américanisé mais tout de même très beau!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Isla Shopping Mall ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez La Isla Shopping Mall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Isla Shopping Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.