“Pour 1 nuit de halte à Cancun, ok. 2, non.” 3 5 étoiles
Avis sur Terracaribe Hotel

Terracaribe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Terracaribe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Lopez Portillo 70 | Esquina Av. Bonampak, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°98 sur 174 hôtels à Cancún
“Pour 1 nuit de halte à Cancun, ok. 2, non.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous sommes passés très rapidemment à Cancun car très peu fan du surpeuplage américains et des cotes bétonnées... Quoiqu'il en soit cet hotel n'est pas facile à trouver, un fois qu'on y est tout est fermé (si vous arrivez de nuit) pas de restau, ni de bar.
Notre chambre était hyper chaude et nous avons remercier le climatiseur meme si une odeur acre restait.
Pour etre objectif : c'est un petit hotel, dans Cancun pueblo, ou c'est bruyant car a coté de la route et ou les chambres sont bien trop grandes.
Pour ce qui est de Cancun si vous revez du American dream mettez le prix et payez vous un hotel avec plage privée car soyez surs qu'autrement c'est compliqué d'accéder à la page en tant que public !!!

Le mieux: ne vous arrêtez pas a Cancun. Une erreur qu'on a fait et qu'on ne refera pas. Ce n'est en rien Mexicain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous sommes venu entre amis pendant le spring break, et pour le prix que nous avons payé l'hôtel est vraiment bien. Très propre, entièrement neuf (ou rénové ?), piscine agréable, l'hôtel est calme...
Cet hôtel n'est pas dans la zone hôtelière et pas à coté de la plage, mais nous avons trouvé ca agréable de ne pas être avec tous les touristes et d'être proche du centre ville mexicain. Vous avez un bus (de la ville) qui fonctionne 24h/24h, le R1 il vous emmène aux plage et à la zone hôtelière en directe (env. 1 USD).
Le personnel est très aimable et à a cœur de vous renseigner. Nous avons eu la première nuit une chambre sans beaucoup de lumière, l'hôtel nous a changé sans problème dans une autre chambre avec balcon et vue sur la piscine pour les autres nuits.
La navette de l'hôtel pour l'aéroport est cher, je vous recommande de prendre le bus de la société ADO, nous avons payés environ 4-5 USD.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en arrivant au Mexique.
Le personnel est assez serviable et disponible.
Les chambres sont propres, confortables.
Les points négatifs, c'est qu'il n'y avait pas le wifi dans les chambres mais dans le hall et près de la piscine.
Le situation de l'hôtel est un peu excentrée, il faut donc pas mal marcher pour trouver un magasin, ou un endroit pour manger.
Mais globalement, cet hôtel est bien pour une nuit ou deux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

bon atterri ici car notre reservation initiale via olotels a merder ( comme souvent ) ils nous ont casé la a la place

bon alors

si vous etes de passage et que ce n'est qu'une courte etape a cancun et que vous n'etes pas très regardant pourquoi pas ....mais bon faut supporter la chaleur pour dormir

si vous attendiez un minimum de confort au vue des photos c'est raté

l'emplacement est nul pres d'un chantier en construction dans la down town pas de plage en vue que du bitume des voitures et des vieilles baraques

l'hotel lui a un design sympa une petite cour interieure une toute petite piscine
accès internet gratuit....
la chambre en elle meme ça allait petite juste ce qu'il faut TV salle de bain lit mais très très humide la clim ne marchait pas il faisait énormément chaud impossible de dormir !

un cauchemard

bref allons faire un tour coté restau histoire de se changer les idées je commandes un plats avec des frites congellées a l'intérieures dorées dehors....dégeu pas de clim une vue sur un carrefour.....pas top

moi perso contrairement au avis précédent je déconseille en vadrouille mais en amoureux on a pas trop apprécié cette nuit au terracaribe ...pressé de repartir

car si vous cherchez les belles plages au sable blanc et a la mer d'un bleu incroyable passer votre chemin c'est pas par ici que ça se passe nous on recommande le bel air

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Hôtel sympa.
chambre modeste mais propre et agréable.
personnel sympathique
Un peu éloigné du centre ville et de la plage mais bus à proximité .
bon rapport qualité prix. Bon pour une escale de qq jours .

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Nous avons sejourne une nuit dans cet hotel situe dans le centre-ville de Cancun et non dans la zone hoteliere. Nous l´avons choisi car c´est un des hotels les moins chers de Cancun, qui n´était que le point de départ de notre voyage.
Nous y avons trouvé un personnel tres accueillant et serviable, une chambre simple, sans fioritures, mais propre.
L´hotel comprend un patio central moderne, calme malgré la proximité de la rue.
A privilégier lorsque l´on est uniquement de passage et que l´hotel n´est qu´un lieu pour dormir.

• a aimé — Rapport qualite-prix
  • n'a pas aimé — Manque de charme
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
san francisco, ca
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

C’est un petit hôtel vraiment charmant, confortable, au personnel très chaleureux, serviable et aimable. Il est proche de tout, on peut aussi prendre le bus depuis l’hôtel pour se rendre à "l'Hotel Zone". Le prix en est très raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Terracaribe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terracaribe Hotel

Adresse : Av Lopez Portillo 70 | Esquina Av. Bonampak, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°98 sur 174 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Terracaribe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terracaribe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terracaribe Hotel Boutique
Hotel Terracaribe Cancun
Terracaribe Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terracaribe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.