“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Chacmool Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cancún
Chacmool Hostel
Chacmool Hostel a été ajouté à vos Favoris
Gladiolas 18, Cancún 77500, Mexique   |
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous sommes arrivés tard le soir à l'hôtel Chacmool et comparativement au reste de notre voyage d'1 mois et demi en Amérique centrale, on peut dire que c'est le plus mauvais souvenir d'hôtel que nous gardons. Le rapport qualité-prix est très moyen (40$ pour une chambre double avec sanitaires partagées, en juillet 2011) , surtout si l'on juge de :
- la qualité déplorable des sanitaires
- le petit-déjeuner facturé sans aucune saveur, dont on pourrait bien se passer
L'avantage de cet hôtel est d'être proche de la gare routière à pieds, mais si vous n'êtes pas obligés d'y dormir comme nous l'avions été avant de repartir tôt le lendemain matin, passez votre chemin !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Une bonne auberge de jeunesse à Cancun.
Située sur la place Palapa, dans le centre-ville de Cancun (attention, ce n'est pas la zone hotelière). Vous n'avez qu'à traverser le parc pour attraper un mini-bus R-1 pour arriver à la zone hotelière, en 15 minutes (7,5 pesos par tajet). Autour de l'hostel il y a de nombreux restaurants et quelques bars sur l'avenue où passent les bus.
Les propriétaires sont sympa et vous aident quand vous leur demandez un service ou un conseil... mais je dois dire que le sourire n'y est pas toujours.
Les chambres sont très simples... lits + Table de nuit + Casier de sécurité. Mais le grand avantage = Climatisation dans toutes les chambres !!! Vous pouvez choisir une chambre privée, ou des dortoirs, avoir la salle de bain privée ou partagée. Dans tous les cas... tout est très propre.
Le petit-déjeuner est minable : pain de mie, toaster, confiture et beurre qui restent au soleil de 8h à 11h, café. Rien d'autre.
Le tout pour seulement 10 USD par personne/ par nuit. (comparé aux hotels de la zone hotelière qui coutent 250 USD !!). Pour moi, je choix a été vite fait et je ne l'ai pas regretté.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Cet hostel est vraiment à éviter. Toutes les parties communes sont sales et mal entretenues. On prend sa douche dans un endroit plus que douteux en compagnie de lezard et fourmis. Tous les sanitaires sont mixtes et offrent très peu d'intimité.
Je ne parle pas de la cuisine qui donne envie de vomir, la porte du frigo blanche a l'origine est noire d'eclaboussures. Le gaz n'a jamais du etre lavé , imaginez l'epaisseur de crasse...
Quand aux dortoirs, ils sont correct et ont tous des lockers mais vraiment basiques, avec des matelas fins et des draps tout rapés, mais en meme temps c'est le cas dans la plupart des hostels...
En ce qui concerne les services:
Le petit déjeuner est certes compris, mais c'est vraiment histoire de... Il y a sur une petite table un sachet de pain de mie, de la confiture, du beurre et un termos de café. Oubliez le thé, le lait, les céréales,le jus d'orange, les fruits...

L'hostel offre une heure de connexion internet par jour, tres bien mais j'ai sincèrement passer 1h a taper un mail de 3 lignes tellement le clavier etait déglingué, autant aller dans un cyber pour 5pesos..

Sinon pour les cotés positfs quand meme, nous avons bien apprécié le bar, les serveurs étaient tres cools, la déco sympa et les margaritas excellentes.

Mon conseil : si vous n'avez les moyens de vous payer un hotel de luxe, mieux vaut éviter Cancun, vous n'allez pas apprecier.
Allez plutot vers Isla Mujeres ou Playa el Carmen ou l'ambiance est bien plus decontract et moins américanisé.

Séjour du janvier 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Vous connaissez Chacmool Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chacmool Hostel

Adresse: Gladiolas 18, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 51 sur 81 hébergements spéciaux à Cancún

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chacmool Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.