“Une magnifique soirée” 5 5 étoiles
Avis sur Xoximilco Cancún

Xoximilco Cancún
Carretera Cancun - Chetumal, Km. 338. Cancun, Quintana Roo, Mexico, Cancún 77500, Mexique
+52 998 883 3143
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
“Une magnifique soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Mon mari et moi avons passée une très belle soirée à bord d'une gondole d'environ 20 personnes à nous promener sur des canaux paisible en savourant un repas 4 services de différente région du Mexique et le tous bien arrosé de Tequila, sangria, bière, eau, soda etc. La nourriture arrive par d'autre gondoles, c'est spécial! Tout au Long de la ballade ont croise des musiciens avec leurs musique traditionnel, le guide nous parle du Mexique, d'une légende, à mi chemin ont fait une pause "toilette" et nous y avons croiser un homme avec 2 sublime chiens sans aucun poils j'ai pas compris la race mais des chiens immensément rare de dignatie Aztèque , ça m'a interpeller car je possède un chien chinois nu à crête. Nous retournons à bord pour l'assiette de dessert et café pour terminer rassemble pour la fiesta mexicaine. Une belle soirée. Un petit point négatif c'est au début il y a du moustiques mais à notre arrivé ils fournissent le chasse moustique en crème, nous sommes revenu sans aucune piqure. Notre gondole était la Viva Guerrero, notre très gentil et serviable guide Luis faut pas oublier notre conducteur Chris, il est faite fort. Une croisière sans bruit, sans odeur de gaz, juste "Viva Mexico" !!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Xoximilco Cancún ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Xoximilco Cancún ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xoximilco Cancún, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.